Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de woaini

Messages de woaini

Jeudi 14 Avril 2005 19:02

Francis, si c'est une arnaque c'est grave.
si c'est de l'incompétence, vu le statut du boss, c'est encore plus grave, non?

Mercredi 30 Mars 2005 11:13

le stage d'Hennebont est effectivement très bien.

Sinon les stages de l'EFTT en région parisienne sont aussi au top :

<A HREF=http://www.eftt.fr.st>EFTT.FR.ST</A>.

Mercredi 16 Mars 2005 16:19

C'est: "JASON ET LES ARGONAUTES"

Un psy pourrait avoir ces conclusions:
qu'encore une fois le nouveau pseudo de Mr K n'a sans doute pas été choisi au hasard...

Pourquoi?

si mes souvenirs d'étude sur la mythologie grecque sont bons, Jason était le fils d'un roi déchu et il souhaitait reconquérir une toison d'or qui pourrait être dans l'inconscrient de l'organisateur le fameux pactole du tournoi...

est-ce une coïncidence ou le pur hasard?

Mercredi 05 Novembre 2003 15:26

et je pense que le plus important c'est l'hotel qui est vraiment top avec l'IFCTT (hotel de luxe 4 étoiles avec salle de pin dedans,salle de muscul.,sauna,jacuzzi,galerie marchande...)le top quoi et tout est compris.

quand à la qualité des relanceurs , je crois que dobrejne a déjà fait le point là dessus avec l'IFCTT ce ne sont pas des petits gamins de 10 à 12 ans meme s'ils jouent bien...

Mercredi 05 Novembre 2003 15:23

pardon,
par exemple: toutes les visites et tous les billets d'entrée sont compris.
Et je peux vous dire que c'est des circuits touristiques de très grande prestation.
les assurances sont comprises,ainsi que toutes les taxes d'aéroport...alors que tout cela est à rajouter chez china progress .

Mercredi 05 Novembre 2003 15:20

moi, je partirai avec l'I.F.C.T.T..
ils sont quand meme beaucoup plus sérieux et quand on sait que c'est stéphane lereah qui s'en occupe.il est quand meme resté plus de 2 ans là-bas...
de plus, j'ai remarqué que dans le stage china progress sur les 21 jours,il n'y avait que 11 jours de ping...alors qu'avec stéphane c'est une session de 22 jours et au moins 15 jours.de plus,il est toujours sur place pour vous conseiler...
quant au prix il n'y a que 200 euros de plus mais chez lui , au moins, tout est compris , il n'y a rien à ajouter comme par exemple
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de woaini

Résolu