Ca fait un bail qu'on s'est pas vu, je suis rentre en France qq temps.
Je savais pas que tu te lancais dans l'encadrement de stages, en tout cas bon courage. C'est sur qu'un stage a Shanghai avec relance chinoise et traducteurs sur place c'est le top!
Shanghai = qualite de l'environnement et de l'organisation
Relance chinoise = qualite de jeu et d'entrainement
Et les prix ont l'air honorables au depart de la France.
(je te fais un peu de pub qd meme je suis pas vache)
Je vais rester sur Shanghai encore un petit moment. Je rejoue un peu vers Changde Lu dans un petit club sympa, et mon nouveau coloc a joue aussi un peu dans sa jeunesse. Y a plusieurs etrangers et le niveau est sympa (plusieurs 25-numerotes). Donc si t'es chaud pr aller taper un peu la balle ou s'en jeter un petit derriere la cravate(ou les deux), appelle moi (j'ai perdu ton numero de phone et je n'utilise quasiment plus mon msn). 138 172 831 97
Pour les JO je suis chaud comme une baraque a frites !