Favori: federer mais attention à hewitt parcequ'il a la rage et quand il est motivé c'est difficile de l'arreter!! Hewitt : meilleur outsider et pour moi il rivalise avec federer surtout sur gazon.
Favori: federer mais attention à hewitt parcequ'il a la rage et quand il est motivé c'est difficile de l'arreter!! Hewitt : meilleur outsider et pour moi il rivalise avec federer surtout sur gazon.
Je ne pense pas justement que Hewitt ait les armes pour battre Federer, le suisse "à la main " sur l'australien, Federer a du le battre sur leur 6 derniéres rencontres !.
Hewitt manque de puissance pour battre Federer, de plus le gazon c'est le terrain idéal pour Federer (mais je peux me tromper).
Safin pouvait battre Federer....Roddick est le seul pouvant l'inquiéter.
La meilleur surface de Federer pour moi, c'est le dur.
Le gazon, c'est le mieux pour Roddick qui est le seul à pouvoir inquieter Federer.
Pourquoi pas Hewitt ? Parce que quelque soit la surface, Hewitt à la facheuse tendance à prendre un 3-0 et au moins un set 6-0 sur Federer.
arretez avec roddick ce mec là ne peut rien faire contre federer du moins moins qu'hewitt. C'est un bourin et il suffit de retourner les services et le match est plié. C'est pour ça qu'hewitt va le sortir du tournois.