Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Wimbledon : pronostics et résultats ! - Page 2

Mardi 14 Juin 2005 12:49

En tout cas les français ont déjà pas mal de mal à passer les tours des qualifs!! Quand j'en vois 1 perdre 23-31 au 3ème set, ça me fait bizarre...
C'est reparti pour un tour!

Mardi 14 Juin 2005 12:49

Côté favori je vais faire dans l'originalRire
Federer et Sharapova

Mardi 14 Juin 2005 13:10

j'ai vu stade 2 dimanche et i montrait nadal qui jouait sur herbe.
meme si il était fatigué et tout et qu'il a perdu juste, ce gars est ridicule sur gazon ....ct trop drole.
pour gagner dans le futur sur herbe , il va falloir qu'il s'entraine beaucou beaucoup ....

Mardi 14 Juin 2005 13:12

Au moins Gasquet - Nadal sur herbe ca sera facile pour notre françaisRire

Mardi 14 Juin 2005 21:37

Agassi forfait pour Wimbledon !

L'américain Andre Agassi a déclaré forfait pour le tournoi sur gazon de Wimbledon (20 juin-3 juillet), troisième épreuve du Grand Chelem, pour cause de blessure.

La nature de cette blessure n'a pas été précisée mais l'Américain de 35 ans avait révélé après sa défaite au premier tour de Roland-Garros le mois dernier avait besoin d'injections de cortisone pour soulager son dos en raison d'une inflammation du nerf sciatique.

Vainqueur de l'édition 1992 du tournoi, Agassi avait déjà dû faire l'impasse sur Wimbledon l'an dernier à cause d'une blessure à la hanche. Trois autres joueurs de renom, l'Argentin Gaston Gaudio et les Espagnols Carlos Moya et Albert Costa s'étaient déjà retirés du tournoi lundi à une semaine du début de la compétition.

Source Equipe

Samedi 18 Juin 2005 16:50

Gasquet vient de remporter le tournoi ATP de Nottingham, sur gazon. Il devient n°1 français et annonce la couleur avant Wimbledon...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 18 Juin 2005 17:29

C'est son 1er tournoi remporté sur le circuit ATP, en plus le jour de ses 19 ans. Brav Richard.

Samedi 18 Juin 2005 17:45

Gasquet (Fra, 4) bat M. Mirnyi (Blr, 8) 6-2, 6-3

L'ovation est un peu particulière. Quand Max Mirnyi prend le micro à la fin d'un match qui n'a souffert aucun suspense, ce n'est pas pour quitter dépité le tournoi de Nottingham. Le Bélarusse, moins "Bête" que son surnom le laisse entendre, a rendu un hommage amusant au vainqueur évident du jour. "Je vous demande de chanter un petit Happy birthday à Richard, qui a réussi l'exploit de gagner son premier titre le jour de ses 19 ans !" a déclaré Max. Et le public de reprendre en choeur : "Happy birthday Dear Richard !"

Peu enthousiaste concernant l'ambiance de la ville, Gasquet a appris à aimer Nottingham et ses courts en gazon. Avec l'aisance des joueurs dont le talent efface les distinctions entre les surfaces, le Biterrois a dominé la finale de bout en bout. Comme Srichaphan jeudi, ou encore Dent vendredi, Mirnyi a paru emprunté et mal placé sur la plupart des coups du Français. Breaké dès son premier jeu de service (avec deux doubles fautes à la clé), Max a été régulièrement pris en contre.

Excellents pourcentages en premières balles

Avec 73% de première balle (80% au premier set et 67% au second), Richard a été resplendissant sur ses engagements. Calme, efficace, il a concrétisé 3 de ses 5 balles de break, sans avoir concédé une seule balle de break lui-même. "Son destin doit être de remporter ce titre" a déclaré un commentateur d'une chaîne anglaise à la suite d'un point hallucinant :

A 3-1, sur le service de Mirnyi, le Français retourne comme il peut et boise en revers : la balle s'élève, sort du court... Non, elle touche le poteau qui soutient le filet au-dessus du couloir gauche rebondit et tombe devant le filet au milieu du court !

Epaté, le public britannique en redemandera certainement à Wimbledon... "See you later" a d'ailleurs lancé le nouveau numéro 1 tricolore.

SOURCE EUROSPORT

Samedi 18 Juin 2005 18:08

trop doué ce gasquet si on avait un espoir comme lui au ping !!!!!

Samedi 18 Juin 2005 19:23

ça viendra , c une question de générations ....

Mardi 21 Juin 2005 11:01

la quinzaine vient de commencer.
les favoris ont fait honneur à leur rang.
victoire de federer, safin et hewitt.
pour les nanas c pareil
Aujourd'hui entrée en piste de gasquet .....

Mardi 21 Juin 2005 12:42

Wimbledon ne passe pas sur Eurosport, sur quelle chaine alors?

Mardi 21 Juin 2005 12:46

federer ou safin en gars et davenport ou celle qui avait battu mauresmo à RD en femmes
|_0oR€nZ0o

Mardi 21 Juin 2005 12:54

ça passe sur canal plus pour les hommes, je suis dégoutée je vais pas pouvoir voir un match... pour les femmes c'est sport plus, enfin c'était comme ça hier.
Safin tombe sur Philipousis au 2ème tour c'est pas un super tirage quand meme.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 21 Juin 2005 13:47

C'est du passé pour Philipousis, place aux jeunes

Mardi 21 Juin 2005 13:59

non moi je trouve que Philipoussis reste potentiellment très dangereux !!

Mardi 21 Juin 2005 14:39

oui c'est clair enfin sur gazon bien sur

Mardi 21 Juin 2005 15:03

philipoussis est certes dangereux mais trop irrégulier au court d'un match : aucune sécurité dans le jeu, dan sl service, aucun jeu fond de cours, aucun déplacement : face à un gasquet il fera pas le poid ...
|_0oR€nZ0o

Mardi 21 Juin 2005 15:49

toute façon ils se joueront pas! non mais Philipousis les seuls moment ou il repointe le bout de son nez c'est a Wimbledon. Mais bon Safin va gagner enfin j'espère

Mardi 21 Juin 2005 16:14

Réduire Philipousis a un gros serveur est une erreur, il avait quand même gagné la Coupe Davis à lui tout seul en finale contre la France, en France d'ailleurs il y a pas si longtemps que cela.

Par contre il a tjrs été emmerdé par des blessures, c'est clair qu'il n'est pas favori sur Safin, mais bon, méfiance quand même.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
2
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café