Dimanche 12 Juin 2005 17:43
Dimanche 12 Juin 2005 17:45
Tous le monde sais ce qui se passe dans les autres pays à peut de chose pret.Dimanche 12 Juin 2005 17:46
Looping06 a répondu pour moi : tu devrais revoir la définition de la démagogie.Dimanche 12 Juin 2005 17:46
Je suis entièrement d'accord avec Looping. Rien à ajouter.Dimanche 12 Juin 2005 17:47
Je suis d'accord avec Francis et Looping mais ce n'est peut-être pas le moment d'y faire allusion.Dimanche 12 Juin 2005 17:54
P'tain! si l'on était sincèrement préoccupé de ce qui se passe ailleurs, on ne serait pas là à essayer de passer un moment agréable avant de réattaquer une nouvelle semaine ...! ;-)Dimanche 12 Juin 2005 17:56
Entendons nous bien : je suis très content pour eux et pour leurs proches comme je l'ai dit plus haut, mais pour moi, sur le plan de l'information, il y a d'autres événements beaucoup plus importants et qui passent au second plan. Comme le fait remarquer Greg, certains journalistes (ou plutôt certaines rédactions) ont une grande influence sur l'information qu'on donne aux Français, et je pense que leurs choix ne sont pas toujours des plus judicieux. Sans oublier les sujets "à la mode" qui finissent par disparaître des journaux (le Darfour en est un bon exemple). Et je pense qu'on peut aussi trouver des sujets très intéressants en France, ne serait-ce que sur le plan social, et qui mériteraient d'être développés (la période d'essai de 2 ans, ça ne vous choque pas ?).Dimanche 12 Juin 2005 17:58
Je te rejoint Francis.Dimanche 12 Juin 2005 18:12
J'espère que parmi ceux qui trouvent que les médias en font trop qu'il n'y a personne qui, ne serait-ce qu'une fois, s'est mis à pleurnicher suite à une modération, appelant à la rebellion contre une liberté d'expression baffouée sur ce forum. J'espère aussi qu'il n'y a personne qui suite à une sorte d'éviction est venu pleurnicher sur le forum pour se positionner en grande victime d'un complot associatif parce qu'il y a bien plus grave ailleurs. J'espère pour finir que personne ne pense que les femmes ne devraient pas sortir seules et habillées sexy le soir dans les rues de Paris car en cas d'agression sexuelle car ça serait un peu de leur faute.Dimanche 12 Juin 2005 18:17
Bisou Cutman! ;-)Dimanche 12 Juin 2005 18:19
Pas mal ce que tu dis, mais personne n'est exempt de tous reproches pas même toi.Dimanche 12 Juin 2005 18:23
GEGEPING,Dimanche 12 Juin 2005 18:34
Bon ben GEGEPING, si tu prends le point 2 de Cutman pour toi, j'ai l'air de quoi, moi? ;-)Dimanche 12 Juin 2005 20:12
Le sourire, la joie rayonnante de Florence.Dimanche 12 Juin 2005 20:27
Tout à fait d'accord Voltaire.Dimanche 12 Juin 2005 20:38
Son arme: l'humour! J'ai beaucoup apprécié.Lundi 13 Juin 2005 09:13
"La RAVISSANTE Florence Aubenas" (Olivier Duhamel)Lundi 13 Juin 2005 09:22
Captivant Duhamel! ;-)Lundi 13 Juin 2005 13:02
Par démago j'entendais pourquoi sur ce sujet ressortir la Tchetchénie ou le Darfour... c'est hors-sujet (mais vu que ça vient des modos, peut-être cela ne doit-il pas être considérer comme...) !!!!!!!!Lundi 13 Juin 2005 13:02
Et je ne vois pas en quoi être content pour Florence Aubenas est démagogique !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café