Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FFTT classement svp appliquez vous ! - Page 2

Mardi 14 Juin 2005 21:02

Ben pour moi au final avec les erreurs de la saison (que sur la 2e phase) j'ai un deficit de 21point et des poussieres !!!

Vendredi 17 Juin 2005 09:32

petites infos utiles pour ceux qui parlent sans savoir:

si le détail des parties est bon, il ne peut y avoir d'erreur de calcul.
il faut juste surveiller du coin de l'oeil s'il ne manque pas des résultats et si certains résultats ne sont pas inversés.
tous les mois la situation mensuelle est recalculée depuis le début de l'année, ce qui permet de reconsidérer toute rectification en cours de route.

ce n'est pas la fédé qui saisit tous les résultats mais juste les résultats nat et internat.
régional, c'est la ligue et départemental, le comité...

enfin c'est au licencié de se manifester si il y a une erreur.
en effet, la personne qui saisit ne peut pas savoir si Mr dupont a bien gagné contre Mr durand car les feuilles de match comportent parfois des erreurs.

Jeudi 23 Juin 2005 11:41

Pour info, j'ai fait la réclamation pour les deux parties perdues par Simon (un 80 et un NC) mais à ce jour, je n'ai aucun retour !
Si c'est rectifié, ça fait une différence de + 30 points et ce n'est pas négligeable car avec son tournoi national de Toulouges où il a super bien marché, ça lui permettra de passer sans problème 35 à la rentrée. Pas mal pour un jeune qui sera Minime 1 en septembre !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 23 Juin 2005 11:52

Ca fait plaisir de voir Cyril retrouver la patate !!!! Tu as vu que les petites minimes de Vichy n'ont pas été trop mal à St-Egrève ?? Rappelles-toi ce que je t'avais dit il y a quelques semaines sur le sujet !!!

Vendredi 24 Juin 2005 11:36

les erreurs sont rectifiées, mais il faut savoir être patient.... (modif informatiques le mois suivant)

Par contre je crois que l'on a 10 jours pour faire réclamation, c'est peut être un peu juste, ou il faut être tous les jours sur internet. Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 14:01

j' ai eu 1 fois une erreur et j' ai ecrit un mail à mon CD (78)
l' erreur a été corrigé le mois d' apres

Vendredi 24 Juin 2005 16:54

En parlant de ceci le site bugge à fond sur les classments actuellement j'ai plus rien du tout à ce sujet...
C'est reparti pour un tour!

Samedi 25 Juin 2005 10:48

Après une réclamation portée pour une compet qui avait un mauvais coefficient affecté, la ligue m'a confirmé que tous les "recalculs" avaient été faits ( sur SPID je crois ) et que cela apparaitra pour le 10 juillet sur le site FFTT . Merci le comité Nord pour la réactivité ...

La question que je me pose : le mauvais calcul a été fait avec les points des joueurs à la situation d'avril , le recalcul garde-t-il les points des autres joueurs (et les miens) de la situation du 10 mai ou plutot celle actuelle du 10 juin ?
Si quelqu'un a une idée ...

Samedi 25 Juin 2005 11:04

Tous les mois, le calcul des points est fait pour toute la phase.
C'est à dire qu'on recalcule les pts de février à partir de ceux de janvier, puis ceux de mars à partir de ceux de février, etc jusque juillet.
Le détail des parties saisies est, bien avant leur mise à jour sur le site fédéral, disponnible sur SPID. (en fait, c'est disponnible dès que le responsable de la compet a saisi la partie).
Il est à mon avis important de suivre ça de près, il est très simple de corriger une erreur et pas normal d'attendre plus d'un mois.
A mon avis, si on voit une erreur, il faut tout de suite réclamer à l'échelon concerné (dep, reg ou nat), vérifier souvent sur SPID si la modif a été faite, et relancer si c'est pas fait. (moi j'ai relancé toutes les semaines cette année, et l'erreur a été corrigée).

Vendredi 01 Juillet 2005 20:55

Message d'accueil sur SPID : les traitements des fichiers pour le classement commenceront Lundi 4 Juillet.

Date prévue de fin de traitement : Mercredi 6 Juillet.

En même temps que Paris 2012 ! Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 20:58

Bruno63 : tu m'avais prévenu. Bien joué !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 01 Juillet 2005 23:24

bien vu nivodjeu!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 16:03

ce que tu ne sait pas speed glue, c'est que la ligue nord n'y est pour rien puisque c'est la fédé qui a relevé l'erreur des organisateurs et qui a engueulé la ligue de n'avoir pas surveillé la situation. je sais, je connais qq'un à la ligue...

Samedi 02 Juillet 2005 19:16

bien envoyé K-Na

Lundi 04 Juillet 2005 12:06

En fait les traitements des fichiers SPID qui commencent aujourd'hui et se termineront le 6 Juillet concernent la réinitialisation de SPID pour la nouvelle saison, mais les classements paraîtront peut-être plus tard... Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 12:35

Gauzy a trois grosses erreur!!!!!! Il perd 2 80 et 1 NC....
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général