Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 5

Lundi 11 Juillet 2005 15:13

En effet Cléguer- Pongistes Bigoudens- Lanester ( Lorgeray, les frères Le Duff) souvenirs.....
+ derby AL Plonéour- Ln
Chaud.......Chaud Émoticône Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 11 Juillet 2005 18:43

voici l'équipe du tt graces le merzer. R3D

25/30/40/40/50/55

je pense qu'on devrait jouer le maintien assez tranquilement et peut être jouer les troubles-fête sur un match ou deux....

Lundi 11 Juillet 2005 19:37

bravo vince22!!!! 25!!!!! j attends la bouteille de champe avec impatience...21 a 19 j ai un peu mal a la gorge en ce moment..... revanche mercredi soir????

Lundi 11 Juillet 2005 19:50

25 ?? Qu'est ce qu'il s'est passé Vincent ?

Lundi 11 Juillet 2005 20:13

Qui est le 30 ??

Mardi 12 Juillet 2005 08:25

Julien Meuric, bravo juju!!! Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 18:29

Belle équipe de Le Merzer, un peut pret la meme que l'année dernière!
D'ailleurs, en R3D ,5 équipes de la 2eme phase de l'année denière se retrouvent : Montfort,Hennebont,TA rennes et vern.
Cela annonce une poules très sérré sans aucune petite équipes.
Que le meilleur gagne !

Mardi 12 Juillet 2005 18:51

Eh oui forceps j'ai réussi le pari, je suis arrivé à ce classement en devenant défenseur. J'aurais peut être du m'y mettre il y a dix ans. En tout cas ça prouve qu'on peut encore faire des progrès après 30 ans. 40 en 2000 25 en 2005. Mais là ça va être chaud de continuer. Peut être en changeant de prise de raquette.
Mais en temps que défenseur il me reste un problème à régler contre les joueurs qui utilise un soft en revers....Si je ne perds plus de points contre ces joueurs je peux encore en grapiller quelque uns.

Enfin voilà je suis bien content. 25 à 1802 points.

Mardi 12 Juillet 2005 19:48

Bon pour la R1 A je vois bien arradon finir 1er, pour le maintien erwanus, l'equipe a battre est louvigné, voir le CPB (si leur equipe 2 est bien la moins forte, ce qui n etait pas le cas cette annee car ils avaient inversé...)
l autre poule est plus faible...

Mardi 12 Juillet 2005 20:40

C'est clair que la poule B avec quimper, lopé et chateaugiron est plus faible. Louvigné en effet est jouable, cpb s'ils veulent monter ils doivent mettre leur équipe forte dans la poule B car contre arradon c'est impossible. On verra bien j'attend juste le derby et peut être affronter keynes mais il ne semble pas motivé !!! Normal ....

Mercredi 13 Juillet 2005 13:09

iL SEMBLE QUE LE TOURNOI PAR EQUIPES DE COMMANA SOIT PROGAMME LES 11 ET 12 SEPTEMBRE.

Mercredi 13 Juillet 2005 14:56

Merci de l'info Erwanus, j'espère qu'on y participera...
Sinon une question, il me semble que les matchs de poules du tournoi de St divy (1/05)n'ont pas été comptabilisés dans le classement. les matchs suivant par contre ont bien été pris en compte. est ce normal? désolé pour cet "aparté" mais si quelqu'un peut me répondre par MP... Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 15:21

La Ligue n'aurait pas reçu les résultats des poules.

Mercredi 13 Juillet 2005 16:18

c quoi ce tournoi par équipes
c quoi le principe ??

Mercredi 13 Juillet 2005 17:21

salut ARSENE, je ne sais pas si tu as eu ta réponse? ce tournoi par équipes de Commana est un tournoi d'avant saison ouvert aux équipes de régionales(enfin de niveau régional !).
l'an passé Le plR , Roscoff-Morlaix, les Pongistes Bigoudens, entre autres étaient présents. 2 jours de compét' , aux termes desquels c'est les Enclos qui gagnent...(enfin ça je ne sais pas si c'est prévu dans le règlement?)

Mercredi 13 Juillet 2005 20:18

Alors, Jibsy on se retrouve à Commana ?
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 14 Juillet 2005 08:47

C'est pas mal pour une reprise même si certaines équipes ne viennent pas au complet, ça permet quand même de retrouver le rythme. Les enclos double tenant du titre quelle classe !!

Jeudi 14 Juillet 2005 17:18

qqn du PLR pour nous donner les effectifs des equipes 1 et 2??? Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 14:05

oui Tic Tic on se retrouvera sûrement à Commana...ça nous permettra de nous préparer à jouer nos "poules de la mort" de R3 ! Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 09:30

nous allons faire la compo de nos équipes, mais notre R3 c'est du solide Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes