Lundi 11 Juillet 2005 15:13
En effet Cléguer- Pongistes Bigoudens- Lanester ( Lorgeray, les frères Le Duff) souvenirs.....
Lundi 11 Juillet 2005 18:43
voici l'équipe du tt graces le merzer. R3DLundi 11 Juillet 2005 19:37
bravo vince22!!!! 25!!!!! j attends la bouteille de champe avec impatience...21 a 19 j ai un peu mal a la gorge en ce moment..... revanche mercredi soir????Lundi 11 Juillet 2005 19:50
25 ?? Qu'est ce qu'il s'est passé Vincent ?Lundi 11 Juillet 2005 20:13
Qui est le 30 ??Mardi 12 Juillet 2005 08:25
Julien Meuric, bravo juju!!!
Mardi 12 Juillet 2005 18:29
Belle équipe de Le Merzer, un peut pret la meme que l'année dernière!Mardi 12 Juillet 2005 18:51
Eh oui forceps j'ai réussi le pari, je suis arrivé à ce classement en devenant défenseur. J'aurais peut être du m'y mettre il y a dix ans. En tout cas ça prouve qu'on peut encore faire des progrès après 30 ans. 40 en 2000 25 en 2005. Mais là ça va être chaud de continuer. Peut être en changeant de prise de raquette.Mardi 12 Juillet 2005 19:48
Bon pour la R1 A je vois bien arradon finir 1er, pour le maintien erwanus, l'equipe a battre est louvigné, voir le CPB (si leur equipe 2 est bien la moins forte, ce qui n etait pas le cas cette annee car ils avaient inversé...)Mardi 12 Juillet 2005 20:40
C'est clair que la poule B avec quimper, lopé et chateaugiron est plus faible. Louvigné en effet est jouable, cpb s'ils veulent monter ils doivent mettre leur équipe forte dans la poule B car contre arradon c'est impossible. On verra bien j'attend juste le derby et peut être affronter keynes mais il ne semble pas motivé !!! Normal ....Mercredi 13 Juillet 2005 13:09
iL SEMBLE QUE LE TOURNOI PAR EQUIPES DE COMMANA SOIT PROGAMME LES 11 ET 12 SEPTEMBRE.Mercredi 13 Juillet 2005 14:56
Merci de l'info Erwanus, j'espère qu'on y participera...
Mercredi 13 Juillet 2005 15:21
La Ligue n'aurait pas reçu les résultats des poules.Mercredi 13 Juillet 2005 16:18
c quoi ce tournoi par équipesMercredi 13 Juillet 2005 17:21
salut ARSENE, je ne sais pas si tu as eu ta réponse? ce tournoi par équipes de Commana est un tournoi d'avant saison ouvert aux équipes de régionales(enfin de niveau régional !).Mercredi 13 Juillet 2005 20:18
Alors, Jibsy on se retrouve à Commana ?Jeudi 14 Juillet 2005 08:47
C'est pas mal pour une reprise même si certaines équipes ne viennent pas au complet, ça permet quand même de retrouver le rythme. Les enclos double tenant du titre quelle classe !!Jeudi 14 Juillet 2005 17:18
qqn du PLR pour nous donner les effectifs des equipes 1 et 2???
Vendredi 15 Juillet 2005 14:05
oui Tic Tic on se retrouvera sûrement à Commana...ça nous permettra de nous préparer à jouer nos "poules de la mort" de R3 !
Dimanche 17 Juillet 2005 09:30
nous allons faire la compo de nos équipes, mais notre R3 c'est du solide
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes