Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 14

Jeudi 03 Novembre 2005 16:52

en r1 CPB-Avenir 10/10 et 40 sets partout. aux points l'avenir est devant

Vendredi 04 Novembre 2005 00:14

Citation de le merluchon :
C'est pas super interessant de se balancer des vannes devant tout le monde(Nestor + Bouineur 22)!!!!! Il faut utiliser des MP!!!!
Sinon Bouineur 22, des joueurs de l'équipe de Nationale de l'entente 7 Iles / Louannec vont ils jouer cette saison dans les équipes de leurs clubs respectifs? Ils ont le droit mais vont ils le faire? Les joueurs de Louannec ne doivent pas être motivé de jouer en R2 ou en R3! En plus, niveau éthique,c'est moyen de "fausser" le championnat déjà commencé pour les autres équipes de la poule.
Ces joueurs seront ils mutés en fin de saison s'ils ne jouent pas du tout et s'ils dénoncent l'entente?
Sinon, en R1, le CPB et l'Avenir ont fait un match nul.
Quelqu'un sait qui passe aux belles?

Dit donc PALUCHONS on t as jamais demander de les lire nos conneries !!! Quand un bouquin ne te plait pas, t es pas obligé de le lire jusqu au bout....quand a répondre a tes questions tu n’as sans doute pas pris la peine de lire tous les messages se qui ma fois t aurai évité de faire de tristes redondances qui sont pour le moins surannée!!!! allez sans rancune PALUCON.....

ps: j espere que tu utilisera un MP pour me répondre comme tu l as fait précédemment!!!!!

Vendredi 04 Novembre 2005 08:54

mdr, vive le bouineur et sa rapartie!
Nestor

Dimanche 06 Novembre 2005 22:32

en R3A, Cléguer TT et FL Keryado font match nul 10/10.

Mardi 08 Novembre 2005 14:51

Alors keryado !!! On fait des blagues aux voisins de cléguer , où à toute la poule de R3. La prochaine fois, olivier jouera en 1 ou en 2. Keryado fait du turn over.

Mardi 08 Novembre 2005 14:54

Un très beau match d' après les commentaires.
Chaud pour Cléguer.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 08 Novembre 2005 15:21

Je tiens à remercier les lanesteriens pour leurs sportivités et leurs bons coeurs, même dans la défaite.
Et pour ceux qui ont entérré Lanester, je tiens à leur signaler qu'il y a 7 ans, ils étaient dans le même cas et 4 ans après, ils avaient 1 prénat et 1 R1.
C'est le seul club en bretagne, qui doit aligner la moitié de ses joueurs de régional sans pouvoir conduire (trop jeune).
Du coup c'est pu les vieux qui boivent...
Dans 3 ans on fera les comptes!!!!!!!!!!!!!! Je suis fier de vous, au casse croute vous étiez les champions.

LANESTER = sportivité Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 16:21

Comme prévu en R3a, la montée en régionale 2 se jouera entre Pouldreuzic et Cléguer, rendez vous le 4 décembre pour un match chaud ! Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 19:09

des personnes ont elles un pronostic pour le match entre pouldreuzic et cleguer qui se deroule ce xeek end. je crois que l'annee derniere pouldreuzi a loupe la montee contre saint renan. quelqu'un connait les compos d'equipes. merci

Jeudi 01 Décembre 2005 21:26

C'est dom leprêtre qui officie à Pouldreuzic

Jeudi 01 Décembre 2005 23:24

Si on en croit ton profil, tu connais bien la compo de Cléguer , "CTT35"....Non? Émoticône
En tout cas ça promet une belle rencontre , les Bigoudens ont une équipe très accrocheuse (avec de vrais "guerriers" à la table"Clin d'oeil et très sympa , allez je me mouille 12/8 pour Pouldreuzic!

Vendredi 02 Décembre 2005 00:34

Ca va être très serré je pense ! Pouldreuzic est 1er de la poule avec 5 victoires en 5 matchs, juste devant Cléguer avec 4 victoires et un nul. J'espère un ptit 11/9 pour Cléguer. On verra ça dimanche, que le meilleur gagne ! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 08:31

Pouldreuzic semble avoir un avantage en B. En A, les classements se valent. Piriou va falloir que tu mouille ton caleçon dimanche !!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 09:12

jouer en caleçon c'est pas le top
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 18:09

je mise sur un 11-9 pour cleguer avec un 5-5 en a et 6-4 en b
je pense que cleguer jouera avec un 25/40/50 en b et 25/25/40 en a. de toute facon cleguer ne peut pas se contenter du match nul avec leur nul contre keryado. mais bon que les meilleurs gagnent.

Vendredi 02 Décembre 2005 21:11

il a plus de calecon, il avait parié sur kerboas... Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 09:55

Piriou joue à poil Dimanche Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 12:40

Bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne.

Samedi 03 Décembre 2005 22:07

C'est clair Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:14

alors quel a été le résultat du match au sommet en R3?
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes