Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 13

Mercredi 26 Octobre 2005 12:16

Les joueurs habituels pour 7 iles face au PLR (4*25, 2*30).

Mercredi 26 Octobre 2005 16:50

effectivement Patrice joue tres bien et cyril qui perd sur "sam" réalise un très beau match

Mercredi 26 Octobre 2005 19:08

Il y a un truc que je pige pas. Xu Gang est d'après le site d'hennebont reparti définitivement en chine mais il a aussi été dit qu'il a signé à Montfort. Alors quel est la réalité ?? Un dirigeant de montfort peut il nous éclairer ??

Jeudi 27 Octobre 2005 15:59

Avec ce forfait , dommageable, le championnat régional est complétement faussé !!
La ligue doit vite faire son boulot et se positionner

Jeudi 27 Octobre 2005 16:16

Citation de iverson :
Avec ce forfait , dommageable, le championnat régional est complétement faussé !!
La ligue doit vite faire son boulot et se positionner


Tu penses à quoi en particulier ???

Jeudi 27 Octobre 2005 16:52

sûrement à maintenir son équipe je pense...
je pense que si cela arrivait au club d'iverson il serait bien content de pouvoir faire jouer ces joueurs plus bas!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 27 Octobre 2005 16:52

sûrement à maintenir son équipe je pense...
je pense que si cela arrivait au club d'iverson il serait bien content de pouvoir faire jouer ces joueurs plus bas!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 27 Octobre 2005 18:45

Le principal souci pour 7 iles est que 6 joueurs de l'équipe 2 (Prenat) et 5 joueurs de l'équipe 3 (R2) sont brulés.

Jeudi 27 Octobre 2005 23:54

bon pour ne pas me répéter il y a des regles qui doivent etre respectées : l entente est dissoute et les joueurs de cette meme entente rejoindrons leur club respectif des la premiere phase ( lettre de la fftt a l appuie).....le sujet est clos!!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 11:17

Tu as tout a fait raison Bouineur 22 , le sujet est clos.. Cela ne sert à rien de discuter ...

Vendredi 28 Octobre 2005 12:27

a ce bouineur 22... quel autorité......mdr
Nestor

Vendredi 28 Octobre 2005 14:16

Ce n'est pas de l'autorite !!! et cela concerne aussi Keynes

Vendredi 28 Octobre 2005 18:04

ah ce NESTOR!!!! alors champion t es a combien la 1799.99 ???? on s est concerté mr nestor pour fonder ton fan club celui du meilleur 30 de france ( du moins sur la durée...mdr....) et avec tous ces points mon petit nestor tu serais classée combien en feminine??? allez les jeux sont ouvert le premier qui trouve je lui paye une mousse sur demande......

Dimanche 30 Octobre 2005 10:42

Pourquoi en féminine ?

Dimanche 30 Octobre 2005 12:05

C est un des fantasmes de NESTOR : savoir combien il aurait été classé si il avait été une femme!!!! c'est gay !!!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 16:06

POUR NESTOR
VOICI TON EQUIVALENCE DE CLASSEMENT FEMININ 146,5

146 GUILBAUD Min jing 1802.50 4S TOURS T.T.
147 HIPPOLYTE Elodie 1798.00 1 S C H CHATEAUDUN

BRAVO LA 146,5 FRANCAISE evolue ds le championnat de R3

Jeudi 03 Novembre 2005 09:03

En R3 poule B, match sans doute pour la montée en R2 entre Légion st pierre et fouesnant. Très indécis. Le match est à brest dans une salle vraiment pas terrible !!!

Jeudi 03 Novembre 2005 09:50

je passe de meilleur 30 de France à moins bon 25 de France à la derniére mensualistion, ce qui change mon statut .... mais j'ai m'alheuresement gagné des points depuis le début de saison...et avec 1815 points je serais classé combien en féminine????? mdr.... mon objectif: rentrer dans les 50 meilleures française comme ça JL j'ai froid aura peur de moi...
je pense que je suis devant E. Charbonneaux au classement??? alors bouineur tu te rends compte que je suis mieux classé qu'éliane????? et qu'avec ses magics picots et son jeux ultra rapide et varié elle se balade avec toi..... et oui.... je sais pas si tu sais mais maintenant je joue avec 3 picots dont un sur le manche pour ma spécial bouineur...
pour la monté ds la poule R3 b,rien est fait a part si lsp brest bat Fouesnant ce qui me parait peu probable...
Nestor

Jeudi 03 Novembre 2005 14:49

C'est pas super interessant de se balancer des vannes devant tout le monde(Nestor + Bouineur 22)!!!!! Il faut utiliser des MP!!!!
Sinon Bouineur 22, des joueurs de l'équipe de Nationale de l'entente 7 Iles / Louannec vont ils jouer cette saison dans les équipes de leurs clubs respectifs? Ils ont le droit mais vont ils le faire? Les joueurs de Louannec ne doivent pas être motivé de jouer en R2 ou en R3! En plus, niveau éthique,c'est moyen de "fausser" le championnat déjà commencé pour les autres équipes de la poule.
Ces joueurs seront ils mutés en fin de saison s'ils ne jouent pas du tout et s'ils dénoncent l'entente?
Sinon, en R1, le CPB et l'Avenir ont fait un match nul.
Quelqu'un sait qui passe aux belles?

Jeudi 03 Novembre 2005 16:38

Pour répondre à ta question le merluchon :
non, ils ne vont pas le faire.
La fédé n'a pas voulu se prononcer sur les conséquencesdu forfait, la ligue de Bretagne devra donc trancher.
S'ils jouent en prénat, ce ne sera pas avant la 2ème phase.
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes