Mercredi 26 Octobre 2005 12:16
Les joueurs habituels pour 7 iles face au PLR (4*25, 2*30).Mercredi 26 Octobre 2005 16:50
effectivement Patrice joue tres bien et cyril qui perd sur "sam" réalise un très beau matchMercredi 26 Octobre 2005 19:08
Il y a un truc que je pige pas. Xu Gang est d'après le site d'hennebont reparti définitivement en chine mais il a aussi été dit qu'il a signé à Montfort. Alors quel est la réalité ?? Un dirigeant de montfort peut il nous éclairer ??Jeudi 27 Octobre 2005 15:59
Avec ce forfait , dommageable, le championnat régional est complétement faussé !!Jeudi 27 Octobre 2005 16:16
Jeudi 27 Octobre 2005 16:52
sûrement à maintenir son équipe je pense...Jeudi 27 Octobre 2005 16:52
sûrement à maintenir son équipe je pense...Jeudi 27 Octobre 2005 18:45
Le principal souci pour 7 iles est que 6 joueurs de l'équipe 2 (Prenat) et 5 joueurs de l'équipe 3 (R2) sont brulés.Jeudi 27 Octobre 2005 23:54
bon pour ne pas me répéter il y a des regles qui doivent etre respectées : l entente est dissoute et les joueurs de cette meme entente rejoindrons leur club respectif des la premiere phase ( lettre de la fftt a l appuie).....le sujet est clos!!!!Vendredi 28 Octobre 2005 11:17
Tu as tout a fait raison Bouineur 22 , le sujet est clos.. Cela ne sert à rien de discuter ...Vendredi 28 Octobre 2005 12:27
a ce bouineur 22... quel autorité......mdrVendredi 28 Octobre 2005 14:16
Ce n'est pas de l'autorite !!! et cela concerne aussi KeynesVendredi 28 Octobre 2005 18:04
ah ce NESTOR!!!! alors champion t es a combien la 1799.99 ???? on s est concerté mr nestor pour fonder ton fan club celui du meilleur 30 de france ( du moins sur la durée...mdr....) et avec tous ces points mon petit nestor tu serais classée combien en feminine??? allez les jeux sont ouvert le premier qui trouve je lui paye une mousse sur demande......Dimanche 30 Octobre 2005 12:05
C est un des fantasmes de NESTOR : savoir combien il aurait été classé si il avait été une femme!!!! c'est gay !!!!!Dimanche 30 Octobre 2005 16:06
POUR NESTORJeudi 03 Novembre 2005 09:03
En R3 poule B, match sans doute pour la montée en R2 entre Légion st pierre et fouesnant. Très indécis. Le match est à brest dans une salle vraiment pas terrible !!!Jeudi 03 Novembre 2005 09:50
je passe de meilleur 30 de France à moins bon 25 de France à la derniére mensualistion, ce qui change mon statut .... mais j'ai m'alheuresement gagné des points depuis le début de saison...et avec 1815 points je serais classé combien en féminine????? mdr.... mon objectif: rentrer dans les 50 meilleures française comme ça JL j'ai froid aura peur de moi...Jeudi 03 Novembre 2005 14:49
C'est pas super interessant de se balancer des vannes devant tout le monde(Nestor + Bouineur 22)!!!!! Il faut utiliser des MP!!!!Jeudi 03 Novembre 2005 16:38
Pour répondre à ta question le merluchon :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes