Tu sais ici je suis ravitailler par les corneilles...
Départ de Sandy pour la ferrière et Arrivée de mon vrai faux cousin mathieu Praud
James à pris une licence à Chavagnes en Paillers
Arrivée de Jerome Carbonell de ton ex club.
Les féminines du TTCNA repêchées en N3... ça c'est de la bonne nouvelle pour les joueuses et notamment les recrues (puisque c'est la rubrique) : Jessica Brochier (N°150); Melodye Blanchet (14) et Véronique Eraud (14) qui viennent mettre le feu avec l'équipe déjà en place (notamment Cathy N°124 et Micha 15).
Autrement 2 autres jeunes filles prometteuses nous rejoignent...
Et du côté des gars Gilles ça donnes quoi ? (arrivées et départs)
Côté Pont Saint Martin arrivées de Fabien Renaudineau 16 (ex Pellerin) et de Jérémy Jovelet 13 qui arrive de Gironde.
Départs de Florent Gautreau 14 à l'AEPR, Didier Kermabon qui retourne à St Herblain et Pauline Alletz qui part jouer en féminines à St Julien.
Tu sais ici je suis ravitailler par les corneilles...
Départ de Sandy pour la ferrière et Arrivée de mon vrai faux cousin mathieu Praud
James à pris une licence à Chavagnes en Paillers
Arrivée de Jerome Carbonell de ton ex club.
Oui pour Jérome je savais.
James va continuer a entrainer à Beaufou ? Va joué à Chavagnes.
Les féminines du TTCNA repêchées en N3... ça c'est de la bonne nouvelle pour les joueuses et notamment les recrues (puisque c'est la rubrique) : Jessica Brochier (N°150); Melodye Blanchet (14) et Véronique Eraud (14) qui viennent mettre le feu avec l'équipe déjà en place (notamment Cathy N°124 et Micha 15).
Autrement 2 autres jeunes filles prometteuses nous rejoignent...
Grosse équipe TTCNA. Montée puis maintien en N2 très jouable.
Qui sont les deux jeunes prometteuses ?
Les 2 joueuses prometteuses sont Alexia et Juliette (je connais pas trop les noms! désolé)
Chez les gars, départ de Maxime Repusseau déjà cité ici, retournant au Mans, et de valentin Barcq qui retourne au Pellerin.
Arrivées de Maoussi pour la N1 et d'un bon paquet d'autres dont je n'ai plus le détails en tête
Coup de tonnerre dans le milieu pongistique !!!
Le jeune Dorian Callet du club de la St Médard de Doulon serait sur le point le point d'arrêter... info ou intox !!!! affaire à suivre
Le jeune Dorian Callet du club de la St Médard de Doulon serait sur le point le point d'arrêter... info ou intox !!!! affaire à suivre
La source s'il te plait ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Juillet 2012 19:33 par
yanalo
Il n'a que 11 ans...
C'est normal à cet âge de vouloir voir autre chose...