Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 91

Samedi 16 Juin 2012 11:09

Citation de Aurélie :
des arrivées du côté des féminines de Mayenne pour la pro B ?

Dans le ouest france, on a pu lire la venue de Bao Di (N°10 il y a 2ans)

Samedi 16 Juin 2012 12:36

Les mutations se sont terminées hier. Pas de news?

Mardi 19 Juin 2012 09:21

Bah alors Ziquette, des problèmes de connexion Content
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 19 Juin 2012 13:33

Citation de doulonnais :

Tu sais ici je suis ravitailler par les corneilles...
Départ de Sandy pour la ferrière et Arrivée de mon vrai faux cousin mathieu Praud
James à pris une licence à Chavagnes en Paillers
Arrivée de Jerome Carbonell de ton ex club.

Mercredi 20 Juin 2012 10:29

Les féminines du TTCNA repêchées en N3... ça c'est de la bonne nouvelle pour les joueuses et notamment les recrues (puisque c'est la rubrique) : Jessica Brochier (N°150); Melodye Blanchet (14) et Véronique Eraud (14) qui viennent mettre le feu avec l'équipe déjà en place (notamment Cathy N°124 et Micha 15).
Autrement 2 autres jeunes filles prometteuses nous rejoignent...

Mercredi 20 Juin 2012 14:21

Et du côté des gars Gilles ça donnes quoi ? (arrivées et départs)

Côté Pont Saint Martin arrivées de Fabien Renaudineau 16 (ex Pellerin) et de Jérémy Jovelet 13 qui arrive de Gironde.
Départs de Florent Gautreau 14 à l'AEPR, Didier Kermabon qui retourne à St Herblain et Pauline Alletz qui part jouer en féminines à St Julien.

Mercredi 20 Juin 2012 16:30

Citation de ziquette :
Citation de doulonnais :

Tu sais ici je suis ravitailler par les corneilles...
Départ de Sandy pour la ferrière et Arrivée de mon vrai faux cousin mathieu Praud
James à pris une licence à Chavagnes en Paillers
Arrivée de Jerome Carbonell de ton ex club.

Oui pour Jérome je savais.

James va continuer a entrainer à Beaufou ? Va joué à Chavagnes.

Mercredi 20 Juin 2012 16:31

Citation de mahatma :
Les féminines du TTCNA repêchées en N3... ça c'est de la bonne nouvelle pour les joueuses et notamment les recrues (puisque c'est la rubrique) : Jessica Brochier (N°150); Melodye Blanchet (14) et Véronique Eraud (14) qui viennent mettre le feu avec l'équipe déjà en place (notamment Cathy N°124 et Micha 15).
Autrement 2 autres jeunes filles prometteuses nous rejoignent...

Grosse équipe TTCNA. Montée puis maintien en N2 très jouable.
Qui sont les deux jeunes prometteuses ?

Mercredi 20 Juin 2012 17:02

Les 2 joueuses prometteuses sont Alexia et Juliette (je connais pas trop les noms! désolé)

Chez les gars, départ de Maxime Repusseau déjà cité ici, retournant au Mans, et de valentin Barcq qui retourne au Pellerin.
Arrivées de Maoussi pour la N1 et d'un bon paquet d'autres dont je n'ai plus le détails en tête

Mercredi 20 Juin 2012 18:15

gilles

Juliette ...... Faure : entrinée par pietro depuis pratiquement le début de l'année Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 20 Juin 2012 21:40

je voulais pas écorcher les noms :-)

Vendredi 22 Juin 2012 21:46

pas d arriver a l asgen

Jeudi 28 Juin 2012 11:51

On dit toujours que les Vendéens ont 10 ans de retard mais pas du tout ... Émoticône

La liste des mutations pour la vendée est en ligne sur le site du comité de Vendée

Mutations Vendée
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 11:51 par solaris

Jeudi 28 Juin 2012 20:40

Citation de solaris :
On dit toujours que les Vendéens ont 10 ans de retard mais pas du tout ... Émoticône

La liste des mutations pour la vendée est en ligne sur le site du comité de Vendée

Mutations Vendée

Comment ca tu critiques la vendée Solaris !!! Viens tu faire un tour à Challans cet été ? As tu pris tes places pour l'Euro Asie au moins ?

Vendredi 29 Juin 2012 00:15

Mais au contraire mon cher Joss je ne critique pas, je fustige ceux qui médisent sur la Vendée.

Et non je n'ai pas pris de places pour l'Euro Asie parce que je ne sais pas si je pourrai y aller.

Pour ce qui est de Challans peux-être mercredi prochain mais pas sur du tout sinon ce sera fin juillet ou début août.

Vendredi 06 Juillet 2012 12:16

comité 44? toujours pas la liste des mutations en loire atlantique...

Dimanche 15 Juillet 2012 16:59

Coup de tonnerre dans le milieu pongistique !!!
Le jeune Dorian Callet du club de la St Médard de Doulon serait sur le point le point d'arrêter... info ou intox !!!! affaire à suivre Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 17:58

Citation de StuartLittle :
Le jeune Dorian Callet du club de la St Médard de Doulon serait sur le point le point d'arrêter... info ou intox !!!! affaire à suivre Émoticône

La source s'il te plait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2012 19:33 par yanalo

Dimanche 15 Juillet 2012 18:00

Citation de yanalo :
Citation de StuartLittle :

Il n'a que 11 ans...
C'est normal à cet âge de vouloir voir autre chose...
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations