Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 86

Jeudi 26 Avril 2012 13:26

Ah oui effectivement belle recrue, montée en N2 sans soucis là :p

Jeudi 26 Avril 2012 19:02

Bravo au club de St Sebastien, ca c'est de la recrue !!! Bientot un nouveau club nantais en N2, la concurrence est rude par chez vous les nantais !

Jeudi 03 Mai 2012 17:02

Un grand pardon a Mercaping, qui va se voir déçu du fait que Thomas Beudard reste quasi à coup sur à la St Médard !! Ca vallait bien le coup de le traiter de mercenaire

Jeudi 03 Mai 2012 18:31

Il s'en ai fallu de peu tout de même, en effet Thomas devrait rester à la St Médard de Doulon, l'argent ne fais pas le bonheur mais il y contribue !! Content

Bravo à lui de rester tout de même car sinon l'équipe de la st médard serait bien décimée.

Pour le reste c'est bien triste de pas parler avant le 21 mai, pas étonnant que le ping intéresse personne, vu la langue de bois exercée pendant le mercato !! Enfin bon en attendant heureusement que Distriping est là pour occuper nos journées.

Jeudi 03 Mai 2012 23:47

Heureux de te l'entendre dire, tu as eu les mauvaises infos au mauvais moment. Le connaissant très bien , il ne jouerait pas n'importe ou pour de l'argent donc ton terme était très inapproprié

Vendredi 04 Mai 2012 10:15

Distriping aimerai bien n'être que là pour occuper vos journées à acheter du matériel plutôt que de fantasmer sur les mutations. J’espère que ton commentaire n’insinue pas que je colporte ces rumeurs car tu comprendra facilement que de telles allusions peuvent nuire à mon commerce... C'est pas cool !

Vendredi 04 Mai 2012 14:48

Distriping c'est pas un débit de boisson ou autre fumoir à garettes ????
Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 16:06

Citation de Mercaping :
Il s'en ai fallu de peu tout de même, en effet Thomas devrait rester à la St Médard de Doulon, l'argent ne fais pas le bonheur mais il y contribue !! Content

Bravo à lui de rester tout de même car sinon l'équipe de la st médard serait bien décimée.

Pour le reste c'est bien triste de pas parler avant le 21 mai, pas étonnant que le ping intéresse personne, vu la langue de bois exercée pendant le mercato !! Enfin bon en attendant heureusement que Distriping est là pour occuper nos journées.

Jvois pas trop en quoi l'équipe de la St Mèd est décimée pour le moment comme on dit on n'est pas encore au 21 mai et pr le moment elle est intacte ( même si ça fait langue de bois , il faut respecter joueurs et clubs ) merci
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 08 Mai 2012 17:06

Citation de Néofils :
Citation de Mercaping :

Jvois pas trop en quoi l'équipe de la St Mèd est décimée pour le moment comme on dit on n'est pas encore au 21 mai et pr le moment elle est intacte ( même si ça fait langue de bois , il faut respecter joueurs et clubs ) merci

A ce qu'on entend "place royale" si Bezard, Aufrére et Danciu partent çà fait quand même du 50%.....???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 17:08 par laugre

Mercredi 09 Mai 2012 09:38

Citation de laugre :
Citation de Néofils :
Citation de Mercaping :

A ce qu'on entend "place royale" si Bezard, Aufrére et Danciu partent çà fait quand même du 50%.....???

Dis Laugre,et à Place Royale,est-ce qu'on dit où partiraient ces 3 joueurs ? Et au-delà de ça,je pense que,le cas échéant,ces fameux 50% seraient très vite bien remplacés
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 09 Mai 2012 18:42

Je ne sais pas ou est la place royale mais au tournoi de cognac, il y avait plus que des bruits ! Quand au fait de remplacer 3 joueurs ( les 3 meilleurs ! ) tres vite sur un effectif de 6,, a raison d'un mute par equipe, tout depend de ce que l'on entend par tres vite, a moins de decapiter une ou deux equipes en dessous... L'equation est quand meme difficile a resoudre !

Force est de constater que SMD est aussi fragile que n'importe quel club et qu'il est qd meme regrettable dans un grand club comme celui-la de ne pas pouvoir gerer mieux que ca une equipe fanion... Ce n'est pas un cas isole et pour tout dire je n'en ai oas grand chose a faire mais c'est un simple constat qui en dit long sur l'ambiance qu'il doit y avoir dans l'equipe.

Mercredi 09 Mai 2012 19:11

Citation de jenaimarre :
Je ne sais pas ou est la place royale mais au tournoi de cognac, il y avait plus que des bruits ! Quand au fait de remplacer 3 joueurs ( les 3 meilleurs ! ) tres vite sur un effectif de 6,, a raison d'un mute par equipe, tout depend de ce que l'on entend par tres vite, a moins de decapiter une ou deux equipes en dessous... L'equation est quand meme difficile a resoudre !

Force est de constater que SMD est aussi fragile que n'importe quel club et qu'il est qd meme regrettable dans un grand club comme celui-la de ne pas pouvoir gerer mieux que ca une equipe fanion... Ce n'est pas un cas isole et pour tout dire je n'en ai oas grand chose a faire mais c'est un simple constat qui en dit long sur l'ambiance qu'il doit y avoir dans l'equipe.

Toi j'ai la réelle sensation qu'à chaque fois tu ne fais que " de simple constat" et qu'au final tu n'en as rien à faire mais à te lire tu te mouilles carrément grave et tellement tu te mouilles que tu finis par te noyer ...( et perso j'irai pas chercher de bouée ) . Mais comme tu disais continue de n'en avoir rien à faire,tu seras content et la Saint Médard continuera d'être sereine, quant à elle, comme elle l'a été, l'est encore et le sera bien après "tes simples constats"

Mercredi 09 Mai 2012 20:27

Le forum permet a chacun de s'exprimer, il est etonnant de voir avec quel empressement, emprunt d'un chauvinisme surdimensionné Neofils est sur tous les fronts.... Comme tu le dis et moi egalement , c'est un simple constat, mais un constat quand meme ... Qui ne t'engage pas je suppose car tu ne representes pas ce club et comme je l'ai vu sur un autre sujet dans ma region, ce n'est pas disais-je , un cas isole, preuve s'il en est qu'un club ne tient a rien ou prfesque , mais ne dit-on pas que les grands clubs ne meurent jamais ! ce n'est pas la peine d'en rajouter, ca fait un peu suffisant et ce n'est pas du meilleur effet, sans parler du cote agressif qui decidement ne te quitte pas ! Destresse Neofils, et cesse de te sentir attaque personnellement a chaque fois que l'oin ecrit qq chose qui te derange.... Quand un club ou une equipe va bien, on sait aussi le faire remarquer, il faut savoir admettre les choses en toute simplicite meme si tout n'est pas tose comme c'est le cas en ce moment. Apres la pluie il y a toujours un petit rayon de soleil qui pointe ! Allez, courage !

Mercredi 09 Mai 2012 21:00

Citation de jenaimarre :

Jeanaimarre ou la personne qui raconte 4 aneries en 6 lignes...Si tu résumes une équipe (loin d'être ridicule quand même, perso, en N2 j'voudrais pas les jouer) à un club, tu as tout faux. Il y a 5 ans, l'équipe 1 avait un pied en pré-nat alors qu'elle connaissait la N2 depuis longtemps. Je veux bien te laisser t'exprimer mais trop c'est trop, surtout quand tu exprimes tes jugements fondés sur... ah pardon, non fondés ! Continue d'être méprisant et sarcastique comme auparavant, et c'est sur que Néofils te répondra de manière agressive..aussi douce qu'elle le soit pour le moment ! Et ton "comme c'est atendrissant un fils qui vient au secours de son papa" , je m'en passerai...

Mercredi 09 Mai 2012 21:16

Danciu dans les deux sévres, il va s'ennuyer !!

Bon courage à la St Médard de Doulon qui saura rebondir, je n'en doute pas. En tout cas beau tir groupé l'année prochaine avec TTCNA, STE LUCE, ST SEBASTIEN et ST MEDARD à des niveau trés proche, avec le TTCNA devant tout de même, club qui reprend son leadership.

Jeudi 10 Mai 2012 00:05

Je suis desole si j'ai blesse qq mais ne dit-on pas qu'il n'y a que la verite qui blesse.... Ce n'etait malgre tout pas le but mais bon ...la passion fait souvent dire des bettises ... des aneries disais-tu -Content Il me semblait pourtant bien que les propos de ton "papa" ne sont pas toujours tendres envers certains autres .... ! Il faut etre beau joueur mon garcon , je comprends que cela te derange mais dans ce cas il faut parfois tourner plusieur fopis (7) sa langue dans sa bouche et faire preuve de retenue ! C'est un juste retour des choses... Je sais , ce sont des propos sans concessions mais qui restent corrects et mesures. Bonne chance a tes dirigeants car il va leur en falloir un peu, cela dit tu peux les aider si tu le souhaites vraiment. Les deux autres ne doivent rien au club n'y ayant pas ete formes.

Jeudi 10 Mai 2012 08:07

Citation de jenaimarre :
Je suis desole si j'ai blesse qq mais ne dit-on pas qu'il n'y a que la verite qui blesse.... Ce n'etait malgre tout pas le but mais bon ...la passion fait souvent dire des bettises ... des aneries disais-tu -Content Il me semblait pourtant bien que les propos de ton "papa" ne sont pas toujours tendres envers certains autres .... ! Il faut etre beau joueur mon garcon , je comprends que cela te derange mais dans ce cas il faut parfois tourner plusieur fopis (7) sa langue dans sa bouche et faire preuve de retenue ! C'est un juste retour des choses... Je sais , ce sont des propos sans concessions mais qui restent corrects et mesures. Bonne chance a tes dirigeants car il va leur en falloir un peu, cela dit tu peux les aider si tu le souhaites vraiment. Les deux autres ne doivent rien au club n'y ayant pas ete formes.

Je ne vais pas m'éterniser à t'expliquer que ce n'est pas une vérité qui blesse mais un mensonge qui dérange... Lien entre la langue qui tourne 7 fois dans la bouche et la retenue de s'exprimer ? Ne disais tu pas que le forum permettait à chacun de s'exprimer ?! Bref, c'est hors sujet...
Concernant ta dernière phrase où je dois quelque chose au club : à partir de quand ne doit-on plus au club ? Ne pense tu pas que j'ai assez donné ? Ce sont juste des questions, t'as l'air de connaître l'ambiance d'équipe, tu devrais m'éclaircir sur ces réponses...

Jeudi 10 Mai 2012 08:40

T'eclaircir ou ..... t'eclairer ??? -Content
C'etait juste pour faire reference a d'autres sujets similaires ou plusieurs joueurs quittent leur equipe et donc leur club en meme temps sans se soucier des consequences dramatiques que cela occasionne. Ca ca derange un peu oui, surtout qd un club fait l'effort de recruter et de payer des joeurs pour essayer d'en garder un qui au final decide de partir en meme temps que les autres ... Tu n'es pas forcement en cause, tes dirigeants le sont surement aussi car ils n'ont pas su se proteger mais le constat final est desastreux ... Tu n'as pas besoin de te justifier, tu fais partie du lot et tu pratiques un sport individuel ... point barre . Au dirigeants de savoir ce qui les attend si les memes jouers ne sont pas capables de faire monter l'equipe car ce sont qd meme bien eux qui tiennent la raquette !
.

Jeudi 10 Mai 2012 08:47

Pardon, m'éclairer Content... Cela deviens hors sujet, je vais t'expliquer deux trois trucs en MP.

Jeudi 10 Mai 2012 08:53

non, c'est bon, je crois qu'on s'est tt dit .... bonne chance
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations