Oui je lai revu j'ai meme passer le week end avec lui au top 8 de Beaufou,on a meme dormi ensemble pour tout de dire ,lol
Au passage je remercie les organisateurs pour l'acceuil de cette journée qui est toujours sympa melant bon niveau et convivialité
Oui je lai revu j'ai meme passer le week end avec lui au top 8 de Beaufou,on a meme dormi ensemble pour tout de dire ,lol
Au passage je remercie les organisateurs pour l'acceuil de cette journée qui est toujours sympa melant bon niveau et convivialité
Qui a gagné alors paulo?
Piétro?
y'a de grande chance
Pas sûr ... il a perdu pierre 3/0 au tournoi de challans.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Septembre 2007 21:53 par
fry44
Lol, il fallait féter le retour de polo dignement!!!
Tu as pensé a amener les croissant a ta voisine polo?
Celle d'en face? Il parait que c'est une bombe ... en plus paulo de ton studio tu as une vu imprenable sur sa salle de bain (elle a de belles baies vitrées) ... grand veinard va!
A ce soir paulo.
Damien tu pourrais aller la voir de sa part pour l'inviter à une crémaillère, ça se trouve tu vas lui plaire?
Beaux gosses que vous faites avec erick et paulo!
sache mon cher fry que ton entretien s'est fait dans le cadre d'une recherche d'emploi et l'employeur principal étant l'AIALJ, la décision de te prendre en tant qu'entraîneur ou non n'appartenait qu'à eux... et pour l'instant, il n'y a toujours pas d'entraineur, le poste est toujours vacant...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
sache mon cher fry que ton entretien s'est fait dans le cadre d'une recherche d'emploi et l'employeur principal étant l'AIALJ, la décision de te prendre en tant qu'entraîneur ou non n'appartenait qu'à eux... et pour l'instant, il n'y a toujours pas d'entraineur, le poste est toujours vacant...
Bin pourquoi ils prennent pas un des postulants?
Qu'ils viennent pas me chercher après, je croyais que ça urge!
Qu'ils viennent pas me chercher après, je croyais que ça urge!
t'inkièt je crois pas qu'ils en aient l'intention, sinon ils te l'auraient fait savoir... s'ils ne t'ont pas répondu favorablement, c'est tout simplement, enfin je pense, que tu ne corresponds pas à leur attente c'est tout... pis t'en sais rien du tout s'ils prennent ou pas un des postulants... cela ne te regarde pas il me semble...
ça urge, certes, mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...