Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 32

Dimanche 09 Septembre 2007 21:50

Citation de fry44 :
Citation de polo25 :
Citation de elromarin :

Sinon paulo tu as revu l'HOMME du club MICKEY?

OuiRire je lai revu j'ai meme passer le week end avec lui au top 8 de Beaufou,on a meme dormi ensemble pour tout de dire ,lol
Au passage je remercie les organisateurs pour l'acceuil de cette journée qui est toujours sympa melant bon niveau et convivialité

Qui a gagné alors paulo?
Piétro?

y'a de grande chance

Dimanche 09 Septembre 2007 21:53

Citation de elromarin :
Citation de fry44 :
Citation de polo25 :
Citation de elromarin :

Sinon paulo tu as revu l'HOMME du club MICKEY?

OuiRire je lai revu j'ai meme passer le week end avec lui au top 8 de Beaufou,on a meme dormi ensemble pour tout de dire ,lol
Au passage je remercie les organisateurs pour l'acceuil de cette journée qui est toujours sympa melant bon niveau et convivialité

Qui a gagné alors paulo?
Piétro?

y'a de grande chance

Pas sûr ... il a perdu pierre 3/0 au tournoi de challans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2007 21:53 par fry44

Dimanche 09 Septembre 2007 21:54

c'est une grande histoire entre nous!
pietro ne jouait pas c'est Johan Conan de Beaufou qui gagne le tableau principal.
a+ tard!

Mardi 11 Septembre 2007 00:15

Lol, il fallait féter le retour de polo dignement!!!
Tu as pensé a amener les croissant a ta voisine polo?

Mardi 11 Septembre 2007 01:15

Citation de carrax :
Lol, il fallait féter le retour de polo dignement!!!
Tu as pensé a amener les croissant a ta voisine polo?

Celle d'en face? Il parait que c'est une bombe ... en plus paulo de ton studio tu as une vu imprenable sur sa salle de bain (elle a de belles baies vitrées) ... grand veinard va!
A ce soir paulo.

Mardi 11 Septembre 2007 01:17

Damien tu pourrais aller la voir de sa part pour l'inviter à une crémaillère, ça se trouve tu vas lui plaire? Émoticône
Beaux gosses que vous faites avec erick et paulo!Rire

Mardi 11 Septembre 2007 10:54

Comme le dit le proverbe: à chacun ses voisines!lol!

Mardi 11 Septembre 2007 12:15

Comme le dit la chanson: Toucheeeeeerrrrrrrrr, toucher la chatte voisine, oooooohhhhhoooooooohohohhhhhhhhoooooooohhhhhhhhhh

Club med - Toucher la chatte à la voisine (pour les connaisseurs ... allez sur radioblog)

Mardi 11 Septembre 2007 13:36

Je n'irais pas jusque la, je suis trop timide pour cela.
Il faut créer un topic voisinage, parce que on vas poluer, a moins qu'elle mute..lol

Mardi 11 Septembre 2007 13:41

Qu'elle mute chez toi?Rire

Mardi 11 Septembre 2007 13:44

a choisir oui c clair! a moins qu'elle mute chez Dam!Rire

Mardi 11 Septembre 2007 13:47

lol, Erick va être jaloux ... bon je te laisse, t'as reçu mes papiers?

Mardi 11 Septembre 2007 14:01

C'est bon,merci

Mardi 11 Septembre 2007 23:36

érick va pas être jalou, il a ce qu'il faut chez lui. Un peu pour les autres!!

Mardi 11 Septembre 2007 23:40

Citation de carrax :
érick va pas être jalou, il a ce qu'il faut chez lui. Un peu pour les autres!!

On partage ... !!!
On a bien suer ce soir ... merci paulo.

Samedi 15 Septembre 2007 01:39

Alors le Pellerin? Qui est l'heureux mytho qui à - de 26 ans, de l"expérience en animation et en ping, est 55 mini, possède le BE et Le Betep?

Samedi 15 Septembre 2007 12:14

sache mon cher fry que ton entretien s'est fait dans le cadre d'une recherche d'emploi et l'employeur principal étant l'AIALJ, la décision de te prendre en tant qu'entraîneur ou non n'appartenait qu'à eux... et pour l'instant, il n'y a toujours pas d'entraineur, le poste est toujours vacant... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 15 Septembre 2007 12:17

Citation de marama :
sache mon cher fry que ton entretien s'est fait dans le cadre d'une recherche d'emploi et l'employeur principal étant l'AIALJ, la décision de te prendre en tant qu'entraîneur ou non n'appartenait qu'à eux... et pour l'instant, il n'y a toujours pas d'entraineur, le poste est toujours vacant... Émoticône

Bin pourquoi ils prennent pas un des postulants?
Qu'ils viennent pas me chercher après, je croyais que ça urge!

Samedi 15 Septembre 2007 13:57

Et bien sans doute que tu n'es pas assez bon mon cher Fry et qu'ils se donnent plus de temps pour trouver quelqu'un de meilleur !

Samedi 15 Septembre 2007 21:40

Citation de fry44 :
Citation de marama :

Qu'ils viennent pas me chercher après, je croyais que ça urge!

t'inkièt je crois pas qu'ils en aient l'intention, sinon ils te l'auraient fait savoir... s'ils ne t'ont pas répondu favorablement, c'est tout simplement, enfin je pense, que tu ne corresponds pas à leur attente c'est tout... pis t'en sais rien du tout s'ils prennent ou pas un des postulants... cela ne te regarde pas il me semble...

ça urge, certes, mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations