sache mon cher fry que ton entretien s'est fait dans le cadre d'une recherche d'emploi et l'employeur principal étant l'AIALJ, la décision de te prendre en tant qu'entraîneur ou non n'appartenait qu'à eux... et pour l'instant, il n'y a toujours pas d'entraineur, le poste est toujours vacant...
Qu'ils viennent pas me chercher après, je croyais que ça urge!
t'inkièt je crois pas qu'ils en aient l'intention, sinon ils te l'auraient fait savoir... s'ils ne t'ont pas répondu favorablement, c'est tout simplement, enfin je pense, que tu ne corresponds pas à leur attente c'est tout... pis t'en sais rien du tout s'ils prennent ou pas un des postulants... cela ne te regarde pas il me semble...
ça urge, certes, mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...
Bah ils font ce qu'ils veulent, j'avais même mis avant de postuler un programme d'entrainement à l'année pour progresser les jeunes et adultes de mon club.
Je sais que le poste est encore vacant, j'ai des sources au sein même de certaines structures.
Je leur en veut pas, ils jugent comme bon leur semble, ils veulent pas de moi c'est eux que ça regarde mais qu'ils me disent pas qu'ils veulent un emploi jeune et que je manque d'expérience ... c'est normal dans un emploi jeune.
Le débat est clos. Je vais pas encore écrire des choses pour que certains copient et collent en faisant un montage sur leur forum.
J'ai pas BE c'est vrai, j'ai eut des études à faire aussi.
Mais je pense être qualifié pour le poste, en plus j'ai une volonté à toute épreuve.
Le ping c'est ma vie, tu peux pas comprendre.
1 an sans ping et je sais pas ce que je deviens ... c'est le sport que je peux faire à cause de mes problèmes de santé.
CES Tours ? je ne crois pas bible ^^, mais j'ai moi aussi entendu cette rumeur... parlant que elensky pourrait remplacer un des deux chinois qui ne viendrait apparemment pas... j'ai bien dit, rumeur !
excusez moi mais je vais etre rapide et concis.
on est sur le topic pour les mutations, non ?
pas sur ce lui qui parle de la vie de fry44.
merci
Et tu remets ça stéphane ...
Citation de tintin2511 :
Citation de bible :
ABC Tours?
ASPTT Tours?
CES Tours ? je ne crois pas bible ^^, mais j'ai moi aussi entendu cette rumeur... parlant que elensky pourrait remplacer un des deux chinois qui ne viendrait apparemment pas... j'ai bien dit, rumeur !