Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 31

Samedi 08 Septembre 2007 17:26

je parle de la D1 bien sur

Samedi 08 Septembre 2007 18:44

Citation de elromarin :
les équipes etaient affiché sur votre site depuis debut juillet tu peut demander aux LODE on en a discuter des juillet

bah à ce moment là, jonathan, c'est un gros boulet parce qu'il nous a reposé la question l'autre soir... pis, de tte facon, vous verrez bien le jour même... d'ici là, vous serez condamnés, et nous on sera maintenus depuis longtemps... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 08 Septembre 2007 18:53

Citation de elromarin :
tu n'a pas le droit d'entrainer contre remuneration si t'as aps le B.E minimum, le club sera donc dans l'illegalité

Très rares sont les clubs qui paient pas au black. Tu crois qu'une association a les moyens de payer déclaré? faut arrêter.
Bon j'y go je vais en fête.

Samedi 08 Septembre 2007 18:54

Citation de marama :
Citation de elromarin :
ah dsl je n'etais pas au courant, vendredi j'ai eu jonathan au telephone il allait faire du kart. ceci dit je connais votre compos depuis 2 mois

tu connais la compo de l'équipe depuis deux mois? étant donné que les trois équipes premières ne sont faites que depuis un peu plus d'un mois, je vois pas trop comment tu aurais fait...t'es hyper fort toi aussi... tu devrais fonder un club avec fry et les lodé, ça ferait un club de fous... Émoticône

Fonder un club avec romain et les lodé ... tu rêves. pas le temps.

Samedi 08 Septembre 2007 19:12

je ne dit pas que le club te declarera, je suis bien placé pour le savoir.
simplement en cas de probleme, vous risquez des ennuis

Samedi 08 Septembre 2007 19:21

Citation de elromarin :
je ne dit pas que le club te declarera, je suis bien placé pour le savoir.
simplement en cas de probleme, vous risquez des ennuis

Bin oui mais entre couler un club financièrement, et être payé anonymement ... y a pas photo ...
Et puis qui déclare son entraineur dans le département? personne ... à part les gros comme le TTCN et st médard ... qui ont les moyens?!?
Sujet clos, on pollue là.
D'autres nouvelles mutations de dernière minute?

Samedi 08 Septembre 2007 19:41

euh je tiens à dire qu'au pellerin c'est un emploi jeune que nous avons et que donc c'est bel et bien déclaré! pas de travail au "black" donc!

Samedi 08 Septembre 2007 20:19

ok respect a vous alors si c'est 1 emploi jeune

Dimanche 09 Septembre 2007 12:30

Citation de Nous.les.nantais :
euh je tiens à dire qu'au pellerin c'est un emploi jeune que nous avons et que donc c'est bel et bien déclaré! pas de travail au "black" donc!

Exact

Dimanche 09 Septembre 2007 18:47

Citation de elromarin :
tu n'a pas le droit d'entrainer contre remuneration si t'as aps le B.E minimum, le club sera donc dans l'illegalité

Si je ne dis pas de betise , il a le droit a une condition grace au dispositif emploi jeune,
c'est d'etre inscrit à l'entrée du poste en formation Brevet d'etat.

Dimanche 09 Septembre 2007 18:50

Citation de polo25 :
Citation de elromarin :

Si je ne dis pas de betise , il a le droit a une condition grace au dispositif emploi jeune,
c'est d'etre inscrit à l'entrée du poste en formation Brevet d'etat.

Chaud Paulo ... faut que je sois inscrit en formation alors?

Dimanche 09 Septembre 2007 18:56

Ce n'est pas a moi de te le dire,tu verras avec ca avec tes futurs employeurs si ton entretien est concluant

Dimanche 09 Septembre 2007 20:15

j'ai en effet des gros doutes sur ce poste, d'autant plus que tu est loin d'avoir le B.E.
Sinon paulo tu as revu l'HOMME du club MICKEY?

Dimanche 09 Septembre 2007 20:54

Citation de polo25 :
Ce n'est pas a moi de te le dire,tu verras avec ca avec tes futurs employeurs si ton entretien est concluant

Attendons gentiment ...

Dimanche 09 Septembre 2007 20:55

Citation de elromarin :
j'ai en effet des gros doutes sur ce poste, d'autant plus que tu est loin d'avoir le B.E.

Arrête d'être septique sur tout romain, y a toujours un truc qui pose pb ... Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 21:10

le truc qui pose pb, c'est que deja l'ancien entraineur qui etait B.E, est parti car le poste devenait tres difficile, le voila le PB.
alors florian je ne suis pas septique, mais ej ne te voit pas faire cela, (j'avais entendu parler du poste, au vu de ce que je vient de mettre tu devine ma decision)

Dimanche 09 Septembre 2007 21:37

Citation de elromarin :
le truc qui pose pb, c'est que deja l'ancien entraineur qui etait B.E, est parti car le poste devenait tres difficile, le voila le PB.
alors florian je ne suis pas septique, mais ej ne te voit pas faire cela, (j'avais entendu parler du poste, au vu de ce que je vient de mettre tu devine ma decision)

Paulo a eut son BE avant de démissionner, donc il était pas BE au moment du poste ... et puis merde ... on verra comment ça va tourner ... j'en ai marre de radoter. Ta décision c'est ton point de vue. Je respecte ... mais ça me saoule que tu dises toujours "mais" "le problème c'est que".
Déjà le poste, c'est pas fait, si je suis pris c'est que je conviens au profil, il est plus apte à juger que toi ... désolé, ça fait agressif de te le dire comme ça (c'est pas voulu) mais je t'en veux pas. Tu dis ce que tu as envie de dire ... Émoticône

Si tu as msn romain on en parle en privé, au lieu de polluer le sujet ... qui vire au débat.

Dimanche 09 Septembre 2007 21:44

Citation de elromarin :

OuiRire je lai revu j'ai meme passer le week end avec lui au top 8 de Beaufou,on a meme dormi ensemble pour tout de dire ,lol
Au passage je remercie les organisateurs pour l'acceuil de cette journée qui est toujours sympa melant bon niveau et convivialité

Dimanche 09 Septembre 2007 21:49

Citation de polo25 :
Citation de elromarin :

OuiRire je lai revu j'ai meme passer le week end avec lui au top 8 de Beaufou,on a meme dormi ensemble pour tout de dire ,lol
Au passage je remercie les organisateurs pour l'acceuil de cette journée qui est toujours sympa melant bon niveau et convivialité

Qui a gagné alors paulo?
Piétro?

Dimanche 09 Septembre 2007 21:49

Citation de polo25 :
Citation de elromarin :

ah mais ta vie sexuelle ne regarde que toi paulo, ceci dit ca ne m'etonne aps de damien!!Rire
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations