Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 105

Lundi 07 Juillet 2014 22:43

 
Soit j'ai lu trop vite soit il nous manque l'arrivée d'un numéroté de notée.

Par ailleurs un 19 pourrait arriver selon résultats d'examens et un ancien 17 reprendra.

Pour le départ de Loïc effectivement c'est décevant, d'autant que son équipe remontait en N3.

C'est son choix, il n'y a eu aucune tension mais il va gagner peu de matchs en N1, il va falloir qu'il s'y habitue.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2014 22:46 par friendship729

Mardi 08 Juillet 2014 16:33

Par curiosité, y a-t-il un moyen de voir les mutations des joueurs dont le classement est inférieur à 13 (ça m'étonnerait qu'il n'y en ait aucun) ?

Mardi 08 Juillet 2014 18:09

Là c'est le niveau ligue, donc les mutations pour les joueurs N° sont sur le site de la fédération. Et le niveau départemental (12 et -) seront en ligne sur le site du comité concerné.

Mardi 08 Juillet 2014 19:01

Elles sont en ligne sur le site du comité

Mardi 08 Juillet 2014 19:40

oulala la présentation Émoticône
c'est carrément illisible !

Mardi 08 Juillet 2014 21:42

 
Ah oui donc Hadrien Raulet n°537 nous rejoint Émoticône.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2014 21:42 par friendship729

Mercredi 09 Juillet 2014 06:51

Ah oui arrivée à l'asgen. Ca vous fera une belle équipe 1 malgré le départ de loïc...

Mercredi 09 Juillet 2014 09:07

Citation de fry44 :
Là c'est le niveau ligue, donc les mutations pour les joueurs N° sont sur le site de la fédération. Et le niveau départemental (12 et -) seront en ligne sur le site du comité concerné.


Impec merci Clin d'oeil

Mercredi 09 Juillet 2014 18:45

Citation de cinik :
oulala la présentation Émoticône
c'est carrément illisible !

ils ne doivent pas connaitre le mode paysage !

Mercredi 09 Juillet 2014 18:51

Attend c'est tout nouveau l'informatique, faut une forma ! :p

Jeudi 10 Juillet 2014 09:37

en regardant la situation de juin, je me rends compte que des matchs ont été saisis au 04/2016 au lieu du 06/2014, faussant le nb de points et les nouveaux classements
décidément il est temps que notre comité du 44 parte en vacances... Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2014 10:47

Citation de cinik :
en regardant la situation de juin, je me rends compte que des matchs ont été saisis au 04/2016 au lieu du 06/2014, faussant le nb de points et les nouveaux classements
décidément il est temps que notre comité du 44 parte en vacances... Émoticône


l'option des vacances est judicieuse c'est vrai . L'erreur est humaine . Par contre , la feuille de match à peut être été saisie directement sur SPID par le club qui recevait et , là , l'erreur vient du club et non pas du comité .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 10 Juillet 2014 11:24

non en juin le championnat est terminé, donc normalement plus de saisie par les clubs
là, il s'agit de titres départementaux en l'occurence...
effectivement, l'erreur est humaine et tout ceci n'est pas bien grave, si ce n'est que ça va leur donner du boulot supplémentaire

Jeudi 10 Juillet 2014 11:41

Citation de cinik :
non en juin le championnat est terminé, donc normalement plus de saisie par les clubs
là, il s'agit de titres départementaux en l'occurence...
effectivement, l'erreur est humaine et tout ceci n'est pas bien grave, si ce n'est que ça va leur donner du boulot supplémentaire


cinik , tu joue à Vertou ? me semble-t-il . Bravo pour votre titre si c'est le cas . Pour l'erreur de saisie parles en à Jean Luc qui est au comité , il fera corriger l'erreur .... autrement tu sera obligé d'attendre 2016 !!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 10 Juillet 2014 17:14

arg, trop tard, j'ai utilisé la "procédure officielle", pas grave, c'est les vacances !
et oui je joue bien à Vertou, donc merci Clin d'oeil

Mardi 03 Mars 2015 12:02

Romain Ruiz cherche club pour saison 2015/2016

Avec la descente dur de le retenir. Y a t'il quelqu'un en vue pour le remplacer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2015 12:02 par Tony

Mercredi 04 Mars 2015 10:42

Un club d'angers peut etre

Vendredi 06 Mars 2015 13:24

j'ai vu hier Dorin Vasile Calus du TTCNA il m'a confirmé que le club ne gardait pas Romain Ruiz mais pour le reste rien n'a filtré.....
JONNET

Vendredi 06 Mars 2015 14:16

à quoi cela servirait-il de le remplacer ? Pietro, Dorin et Mawus ça fait une base suffisamment solide pour la N1...

Vendredi 06 Mars 2015 17:52

Il faut un 4 ème ! Mawu etant international il pourrait être absents pas mal de fois. Et mettre un trou en N1 ça peut ne pas pardonner.
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations