Là c'est le niveau ligue, donc les mutations pour les joueurs N° sont sur le site de la fédération. Et le niveau départemental (12 et -) seront en ligne sur le site du comité concerné.
Là c'est le niveau ligue, donc les mutations pour les joueurs N° sont sur le site de la fédération. Et le niveau départemental (12 et -) seront en ligne sur le site du comité concerné.
en regardant la situation de juin, je me rends compte que des matchs ont été saisis au 04/2016 au lieu du 06/2014, faussant le nb de points et les nouveaux classements
décidément il est temps que notre comité du 44 parte en vacances...
en regardant la situation de juin, je me rends compte que des matchs ont été saisis au 04/2016 au lieu du 06/2014, faussant le nb de points et les nouveaux classements
décidément il est temps que notre comité du 44 parte en vacances...
l'option des vacances est judicieuse c'est vrai . L'erreur est humaine . Par contre , la feuille de match à peut être été saisie directement sur SPID par le club qui recevait et , là , l'erreur vient du club et non pas du comité .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
non en juin le championnat est terminé, donc normalement plus de saisie par les clubs
là, il s'agit de titres départementaux en l'occurence...
effectivement, l'erreur est humaine et tout ceci n'est pas bien grave, si ce n'est que ça va leur donner du boulot supplémentaire
non en juin le championnat est terminé, donc normalement plus de saisie par les clubs
là, il s'agit de titres départementaux en l'occurence...
effectivement, l'erreur est humaine et tout ceci n'est pas bien grave, si ce n'est que ça va leur donner du boulot supplémentaire
cinik , tu joue à Vertou ? me semble-t-il . Bravo pour votre titre si c'est le cas . Pour l'erreur de saisie parles en à Jean Luc qui est au comité , il fera corriger l'erreur .... autrement tu sera obligé d'attendre 2016 !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!