Dimanche 05 Juin 2005 21:21
Purée il suffit de le taper tel quel !!
Dimanche 05 Juin 2005 21:23
Péric, c'est facile de se moquer de mon physique!! Pfff!
Dimanche 05 Juin 2005 21:28
C'est le jeu du portrait chinois en fait. Si Smartiz était un chat, j'imagine plutôt en chat noir d'Edgar Poe.Dimanche 05 Juin 2005 22:21
Je m'étonne, Cutman, que tu parles du portrait chinois au singulier. Comme s'il n'y en avait qu'un!Lundi 06 Juin 2005 09:55
Bible, tu pinailles ! Ne serais-tu pas un adepte de la prise (de tête) chinoise ?Lundi 06 Juin 2005 10:00
Grand fu!Lundi 06 Juin 2005 10:06
En tout cas, Peric -et tu as raison- , seul "Yang sait quand" et pourquoi cela m'a pris un jour et ne m'a plus jamais quitté! ;-)Lundi 06 Juin 2005 16:57
Ah ben "chat" alors je m'y attendais pas
Lundi 06 Juin 2005 17:20
Quoi, rclens, tu ne savais pas que Smartiz descendait de la plus vieille dynastie de l'industrie du mou? Y a des risques qu'il nous fasse sa moue boudeuse devant une telle inculture patrimoniale! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café