Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classement - Page 2

Vendredi 29 Juillet 2005 22:07

> K-NA : il y a quand même des choses inexpliquées : le joueur suivant : licence 781691, grand dirigeant des Yvelines s'il en est, a joué 3 matches en tout en 2004-2005, et comme il est 75 et qu'il a joué un 25 et 2 30, il les a perdus et ça fait -0.

Il a joué 3 matches, donc il devrait perdre 35 points ((10-3)*5). Eh bien non il en perd 38,04.

On pourrait se dire que les 3,04 c'est la dérive en 2e phase, mais non elle est de 2,82.

Pourrais-tu te renseigner K-NA et nous donner la vraie règle de perte des points comme elle est programmée dans le logiciel de la FFTT ?

D'avance, Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 19:31

Non il en perd 47. 38,04 c'est la perte mensuelle.

Comme il n'a joué que 7 matches il doit perdre 7*5 = 35 points.
La dérive doit donc être de 12 points. Est-ce exact ? Quelle était la dévrive première phase ?

Samedi 30 Juillet 2005 20:11

je ne vois pas ce qui pose pb:
en début de saison, il était à 912pts
il se retrouve aujourd'hui avec 865 pts, soit une perte de 47pts
il perd 7*5 pts d'insuffisance de performances soit 35 pts
il manque encore 12pts mais les 2 dérives = 8.96+2.82 soit 11.78pts
si on arrondi, on retombe alors sur nos pattes.
etonnant non??!! et bien non !!! Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 23:14

Oui, au temps pour moi. Le joueur a bien perdu 47 points, donc 35 +12.

Citation de K-NA :
un joueur qui ne joue pas ne perd pas les points de dérive car la dérive est répartie entre les licenciés.
un joueur licencié qui ne joue pas 10 matchs dans la saison perd 5 points par match manquant, donc 50 points maximum.




Par contre je pense bien me souvenir qu'un 25 de Marly qui n'avait pas joué de toute la saison mais avait pris une licence, avait bien perdu 50 points + la dérive.
A vérifier.

Samedi 30 Juillet 2005 23:24

si ce joueur a pris une licence compet', c'est normal...

Samedi 30 Juillet 2005 23:29

Ok, merci. Émoticône
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement