Vendredi 29 Juillet 2005 22:07
> K-NA : il y a quand même des choses inexpliquées : le joueur suivant : licence 781691, grand dirigeant des Yvelines s'il en est, a joué 3 matches en tout en 2004-2005, et comme il est 75 et qu'il a joué un 25 et 2 30, il les a perdus et ça fait -0.
Samedi 30 Juillet 2005 19:31
Non il en perd 47. 38,04 c'est la perte mensuelle.Samedi 30 Juillet 2005 20:11
je ne vois pas ce qui pose pb:
Samedi 30 Juillet 2005 23:14
Oui, au temps pour moi. Le joueur a bien perdu 47 points, donc 35 +12.Samedi 30 Juillet 2005 23:24
si ce joueur a pris une licence compet', c'est normal...Samedi 30 Juillet 2005 23:29
Ok, merci.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement