Tu as parfaitement deviné.
Saxod a déjà signé et buet devrait le rejoindre.
Possibilité d'un joueur 25 supplémentaire non muté également.
Tu vois,il n'ya pas que dans le lyonnais que ça bouge!!
J'espère qu'on s'évitera en championnat en R1 pour mieux se retrouver en Pré-nationale!!!!!!
D'après mes calculs, nous serons dans la même poule si la Tronche est repêché en N3.
Cependant, Buet et Saxod ne joueront pas tous les 2 en même temps dans l'équipe 1 d'Annecy l'année prochaine car ils seront tous les 2 mutés.
olivier on le saura quand pour la tronche ? la on va se tapper une poule fou furieux sinon : croix rousse 2, annecy , etaux, asul et nous et apres je sais plus.
ca va faire des matchs chauds, y aura jamais eu autant de numeros en r1
Tu as raison olivier pour les 2 mutés.
En revanche,je ne pense pas que l'on sera dans la même poule en R1.Vous devriez être dans la B avec La bathie,éteaux,la tronche,gd croix,donzère,apival et rillieux.....alors que nous ,nous serions dans la C.
bref,on verra tout ça en temps utile.
Normalement oui,les poules devraient changer!! Et dans ce cas,c'est vrai on risque d'être dans la même poule!!!!!!
ce serait vraiment pas de bol mais bon!!
ils ont du casser leur tirelire à annecy pour payer toutes ses mutations!! sans parler de ce qu ont du negocier les numeros pour leur mutation!! (en plus pas n importe quels numeros)
Je te rassure fredou,l'équipe dirigente a la tête sur les épaules.
L'objectif est de ne pas faire tout et n'importe quoi.
Beaucoup de ces joueurs ont fait la démarche pour nous rejoindre.
C'est pour nous un réel plaisir de les accueillir.
Nous avons la chance d'avoir de nouveaux sponsors qui arrivent également,c'est pour cela que nous ne mettont pas les comptes du club dans le rouge
Officialisation de la situation de l'ASPTT Romans :
- Départ de Jérémy HUBERT (n°222) pour Poitiers.
- Départ de Christian RAMON (n°514) pour Grésivaudan.
- Arrivée d'Eloise MUSCAT (n°223) de Saint-Jeannais.
Une place reste vacante en équipe 1 garçons.
Renforcement du staff technique (c'est du lourd !) :
- Arrivée d'Olivier SIMAO de Dijon à plein temps.
- Arrivée de Christine LOYRION pour des entrainements.
Petit point pour Loire Nord:
Arrivées: Enchev Kalin (25) muté depuis mars
Derail Norbert (35)
Spada Julien (45) muté depuis mars
Départs: Perret Clemence (45) à Rillieux
voila pour l'instant. Bonne chance à Clémence qui pourra enfin jouer en filles!!!!!