Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 4

Mardi 31 Mai 2005 15:58

donc pour annecy buet et saxod mutent en equipe 1, nikos c'est ca?

Mardi 31 Mai 2005 16:57

Salut Benji

Tu as parfaitement deviné.
Saxod a déjà signé et buet devrait le rejoindre.
Possibilité d'un joueur 25 supplémentaire non muté également.
Tu vois,il n'ya pas que dans le lyonnais que ça bouge!!
J'espère qu'on s'évitera en championnat en R1 pour mieux se retrouver en Pré-nationale!!!!!!

Mardi 31 Mai 2005 17:40

Salut Benji et Nikos

D'après mes calculs, nous serons dans la même poule si la Tronche est repêché en N3.
Cependant, Buet et Saxod ne joueront pas tous les 2 en même temps dans l'équipe 1 d'Annecy l'année prochaine car ils seront tous les 2 mutés.

Mardi 31 Mai 2005 19:00

olivier on le saura quand pour la tronche ? la on va se tapper une poule fou furieux sinon : croix rousse 2, annecy , etaux, asul et nous et apres je sais plus.
ca va faire des matchs chauds, y aura jamais eu autant de numeros en r1 Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 20:31

Tu as raison olivier pour les 2 mutés.
En revanche,je ne pense pas que l'on sera dans la même poule en R1.Vous devriez être dans la B avec La bathie,éteaux,la tronche,gd croix,donzère,apival et rillieux.....alors que nous ,nous serions dans la C.
bref,on verra tout ça en temps utile.

Mardi 31 Mai 2005 20:39

mais les poules doivent changer suivant si la tronche est repeché ou pas ?

Mardi 31 Mai 2005 20:53

Normalement oui,les poules devraient changer!! Et dans ce cas,c'est vrai on risque d'être dans la même poule!!!!!!
ce serait vraiment pas de bol mais bon!!

Mercredi 01 Juin 2005 09:36

PONS est annoncé partant de La Tronche?
Info ou intox?

Mercredi 01 Juin 2005 10:10

Il va partir pour ses études il me semble.

Mercredi 01 Juin 2005 11:02

ils ont du casser leur tirelire à annecy pour payer toutes ses mutations!! sans parler de ce qu ont du negocier les numeros pour leur mutation!! (en plus pas n importe quels numeros)

Mercredi 01 Juin 2005 11:08

Je te rassure fredou,l'équipe dirigente a la tête sur les épaules.
L'objectif est de ne pas faire tout et n'importe quoi.
Beaucoup de ces joueurs ont fait la démarche pour nous rejoindre.
C'est pour nous un réel plaisir de les accueillir.
Nous avons la chance d'avoir de nouveaux sponsors qui arrivent également,c'est pour cela que nous ne mettont pas les comptes du club dans le rouge

Mercredi 01 Juin 2005 12:30

Vincent Pons part faire ses études sur Bordeaux l'année prochaine.
Il devrait se trouver un petit club sympa la-bas. Il part sur un IUP management. Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 19:52

Officialisation de la situation de l'ASPTT Romans :
- Départ de Jérémy HUBERT (n°222) pour Poitiers.
- Départ de Christian RAMON (n°514) pour Grésivaudan.
- Arrivée d'Eloise MUSCAT (n°223) de Saint-Jeannais.

Une place reste vacante en équipe 1 garçons.

Renforcement du staff technique (c'est du lourd !) :
- Arrivée d'Olivier SIMAO de Dijon à plein temps.
- Arrivée de Christine LOYRION pour des entrainements.

Mercredi 01 Juin 2005 19:55

L'équipe 1 féminine sera composée de 6 joueuses :
- CHEPEL Amélie (n°161)
- PETIT Chrystel (n°232)
- MUSCAT Eloise (n°223)
- ALLEMAND Audrey (25)
- Remplaçante 1 : SALVA Aurélie (n°221)
- Remplaçante 2 : LOYRION Christine (40)

Mercredi 01 Juin 2005 20:08

C'est fou, Olivier de retour en Rhône-Alpes ! quelle bonne nouvelle !

Mercredi 01 Juin 2005 21:28

Petit point pour Loire Nord:
Arrivées: Enchev Kalin (25) muté depuis mars
Derail Norbert (35)
Spada Julien (45) muté depuis mars
Départs: Perret Clemence (45) à Rillieux

voila pour l'instant. Bonne chance à Clémence qui pourra enfin jouer en filles!!!!!

Mercredi 01 Juin 2005 21:51

Bon debarras

Mercredi 01 Juin 2005 21:52

sympaRire

Mercredi 01 Juin 2005 21:52

J'deconne Émoticône , enfin y fo dire qu'elle est chiante a gérée ..

Mercredi 01 Juin 2005 22:07

C'est Aurélie qui t'avait pousser jusqu'a la belle au tournoi de pélussin je crois???
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations