Dimanche 22 Mai 2005 19:35
Pourquoi faire d'une défaite à l'Eurovision un argument contre l'Europe?Dimanche 22 Mai 2005 22:06
Diab,Lundi 23 Mai 2005 07:07
D'après ce que j'ai entendu à la radio, ça serait principalement les anciens pays du bloc de l'Est qui se donnent les points entre eux, et je ne vois pas où est le problème bu que c'est la Grèce qui a gagné. Concernant la France, je ne connais pas la chanson mais peut être que le genre habituel de la chanson française passe très mal les frontière linguistiques.Lundi 23 Mai 2005 08:55
Je m'en fiche que la France ait gagné ou non.Lundi 23 Mai 2005 09:07
Xunil,Lundi 23 Mai 2005 09:08
...cette nuit-là!Lundi 23 Mai 2005 09:17
Et pour les alliances invisibles, looping06, c'est ce que les mecs se foutent dans les poches lors des soirées en "célibataire"! ;-)Lundi 23 Mai 2005 14:14
Seriez vous pour la CEE et contre la CEI?
Lundi 23 Mai 2005 21:36
loac,Lundi 23 Mai 2005 22:35
CEI: Communauté des Etats Indépendants(Arménie, Azerbaïdjan, Belarus, Géorgie, Kazakstan,...)Mardi 24 Mai 2005 00:41
Merci marcvtdi.Mardi 24 Mai 2005 09:23
Je trouve normal qu'au niveau culturel il y ait des alliances naturelles, une langue en commun ça aide, mais le voisinage, je crois que culturellement c'est encore plus fort, un belge francophone sera plus proche culturellement d'un français que d'un suisse francophone, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal que les pays limitrophe se donnent des points entre eux, je trouve même ça logique.
Mardi 24 Mai 2005 09:33
Pourtant, pourtant, beaucoup trouvent qu'on va vers une mésalliance en Europe! Haro sur le métis sage! ;-)Mardi 24 Mai 2005 11:13
Excellent Bible !!Mardi 24 Mai 2005 13:02
Le problème, lorsque l'on fait partie d'une "exception culturelle" en Europe, c'est que l'on aura plus notre mot à dire si l'on vote OUI à l'Europe.Mardi 24 Mai 2005 13:06
looping06,Mardi 24 Mai 2005 17:46
je ne suis pas d'accord avec toi looping06, il faut une europe forte ne fut ce que pour garantir la paixMardi 24 Mai 2005 17:54
La plupart des pays européens appartiennent à l'OTAN.Mardi 24 Mai 2005 17:56
Il ne faut pas confondre un NON contre CETTE europe avec un NON contre l'europe en général.Mardi 24 Mai 2005 21:21
On parlait de choses sérieuses : l'EUROVISION et vous voilà à parler futilités! Pfff!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café