Jeudi 26 Mai 2005 10:19
1 an barthez 1 anJeudi 26 Mai 2005 13:00
6 mois c'est déjà trop...
Jeudi 26 Mai 2005 13:13
pas assez...........Jeudi 26 Mai 2005 13:15
Chacun son avis...Vendredi 27 Mai 2005 21:24
En essayant d'etre objectif je trouve que c'est beaucoup trop severe. En etant supporter de l'OM je trouve que ça l'est pas assez !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café