Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les 10 travaux de Barthez - Page 2

Jeudi 26 Mai 2005 10:19

1 an barthez 1 an
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 13:00

Émoticône 6 mois c'est déjà trop...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 13:13

pas assez...........
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 13:15

Chacun son avis...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 21:24

En essayant d'etre objectif je trouve que c'est beaucoup trop severe. En etant supporter de l'OM je trouve que ça l'est pas assez !
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café