Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros, J-3 - Page 2

Dimanche 22 Mai 2005 20:44

Le triangle des bermudes de ce sujet aurait apparemment disparu!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 22 Mai 2005 20:49

Tu me rassures, marcvtdi, je n'étais donc pas le seul à avoir vu qu'hier soir, Greg et Cestas avaient été annoncés comme ayant posté sur ce sujet, puis aujourd'hui pyco !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Mai 2005 16:03

Pour l'instant Gasquet mène 6.3 / 7.6 (7.1) / 2.0
Grosjean a lui aussi gagné et avec la manière !
ASCAP Sochaux !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café