je suis d'accord mais à un certain niveau les services peuvent être remis pratiquement sur toute la table surtout par les joueurs qu'on a l'habitude de jouer
de toute façon on peu très bien mettre pas mal d'effet avec le soft que ce soit au service ou en top ou autre chose mais l'accélération à l'impact doit être très forte et surtout vers avancer encore plus sur la balle sinon elle il n'y a pas d'accrochage de la balle
Pourquoi pas mais attention tu dois toujours prendre la balle très tôt et rentrer fort dedant en allant toujours vers le haut et vers l'avant, si tu veux donner une balle plus génante pour l'adversaire tu dois aller encore plus vers l'avant et moins vers le haut la balle va plonger quand il va la toucher, dans tous les il faut être très bien placer sur la balle et il faut une période d'adaptation c'est évident
Moi je pense qu'il ne faut pas tendre ses revêtements car il est difficile de reprodire exactement la même tension à chaque collage et on a jamais la même rapidité donc dur de s'adapté à la raquette!!!
Il faut tout apprendre le plus tôt possible et bien faire comprendre les différentes actions sur la balle, après la gestuelle vient naturellement et je suis pour que l'enfant intègre sa propre gestuelle cela va éveiller sa créativité et il pourra déstabiliser ses adversaires par des gestes "non conventionnels"
Salut tout le monde!!!
Pour moi rien ne vaut une bonne remise deux rebonds pour démarrer derrière, aprèe lorsqu'on est plus expérimenté on peut ajouter un effet latéral et là ça calme