Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr. Kong

Messages de Mr. Kong

Vendredi 17 Février 2006 13:25

le kinetic carbo- aramid un des meilleurs bois que j ai essayé et que j ai adopté ! il est genial pour developer un jeu offensif et néanmoins il garde un superbe control pour le contre... bref tout simplement genial ce bois .Si tu hesites entre c 2 bois moi je te recommande le carbo-aramid.

Mardi 31 Mai 2005 12:24

ice a raison tu devrai te mettre a la petanque
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr. Kong

Résolu