Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ASPTT - Page 2

Jeudi 19 Mai 2005 19:41

L'ASPTT Marseille section ping a fermé y pas très longtemps (un an ou deux je crois) Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 20:44

le système Asptt a peut-être vécu . Les clubs précités sont devenus des clubs comme tous les autres au niveau de leurs licenciés . De mémoire , les gens travaillant "aux ptt" avaient un tarif préférentiel mais l'économie était dérisoire par rapport à l'investissement de l'employeur . Pour pérenniser l'esprit asptt , ne faut-il pas mieux se tourner vers d'autres moyens ; comme la Police qui a un championnat individuel tous les ans , en plus reconnu par la fédé (coeff. 0,5 je crois)

Vendredi 20 Mai 2005 08:55

Idem pour les gazelzc : ASGE Lille = un retraité de l'EDF inscrit en loisirs, point.

Dimanche 22 Mai 2005 20:58

J'ai voulu créer ce sujet suite à celui sur Lille aux actualités , qui d'une ProAdame a vite dégénérer ... Mon but est simplement le suivant . Est-ce-que des clubs Asptt ou Gazelec(Gec) sont encore des associations liées à leur partenaire , où n'existent que de nom ?

Dimanche 22 Mai 2005 21:01

L'exemple à suivre , n'est-il-pas celui de la Police ; avec son championnat individuel , répertorié par la Fédé . Bien entendu pour moi , un club Asptt doit (ou peut) continuer en Corpo Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 22:46

Finalement, qu'on travaille à la Poste ou au poste, ça change tout. J'ai l'impression que ça dépend surtout de la conception du sport selon l'administration de tutelle. Quand je jouais en ASPTT, la majorité (presque) des joueuses de l'équipe une étaient d'ailleurs dans la Police Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 22 Mai 2005 22:52

T'as pas peur, Smart, de te faire gendarmer après une telle révélation? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 22:59

"Avec peut-être une légère préférence pour les CRS" comme disait Coluche.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 22 Mai 2005 23:07

Bible,

Je ne sais pas si ce qu’il me chante est vrai mais un Monsieur Bourvil m’annonce que nos amis gendarmes seraient tactiquement brillants…

Dimanche 22 Mai 2005 23:08

Smart,

si ce sont les joueuses de l'équipe 1 qui préféraient les CRS aux postiers, il n'y a là rien d'étonnant!
Entre une moto et un vélo, faudrait être une pongiste déprimée ou verte de verte pour hésiter! ;-)

Dimanche 22 Mai 2005 23:17

Oui, loac, parce que là où nous usons de tactique, les gendarmes, eux, utilisent la tactactique! ;-)

Mardi 24 Mai 2005 20:44

sur La Voix Des Sports de ce Lundi (l'hebdomadaire sportif de la voix du nord) , il est annoncé que l'Asptt Lille jouait son dernier match en ProA féminine -faute de salle- . En espérant que ce club se sauve grâce à la mairie , même s'il doit changer de nom Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 08:50

suis de tout coeur avec l'asptt de lille; il mérite de garder leur section de ping
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général