Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tackifire C - Page 3

Vendredi 16 Septembre 2005 09:39

c'est bizarre le revers, moi qui n'en ai quasi pas fait en 15 ans 'cause raquette combi (et je pensais que j'étais zéro en revers), depuis que j'ai pris 2 backsides je me sens très à l'aise en top rotation revers, et c'est devenu mon côté le plus sûr. Peut-être que c'est parce que je me suis focalisé + dessus.

Vendredi 16 Septembre 2005 09:41

et dommage que cette plaque soit aussi chère car je pense que ça doit un peu ressembler à mon tackiness D qui me permet tous les coups à la table avec beaucoup de controle et de rotation (de loin c'est mieux en défense car ça manque de rapidité pour toper à mi distance efficacement).

Vendredi 16 Septembre 2005 09:44

eh ben teste le tackifire C investis un peu et tu verras tu seras pas déçu!!!!! je te promet qu'elle va te durer et tu l'auras amorti en peu de tps. en fait au début t'es fané parceque tu t'es allégé de 36euros et des poussières mais au final tu t'aperçois vite que cette plaque est rentable
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 09:48

ouais enfin je joue plus assez pour que ça soit rentable ... Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 18:27

parrait qu'il est bien mais le prix...
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 21:47

pour le prix, et vu ses caractéristiques, je pense qu'il vaut mieux tabler sur les friendship, si il a vraiment une adhérance collante, 2 fois moins cher, et bonne durée de vie, mais bon, ça se discute pas

Samedi 17 Septembre 2005 22:11

oui mais la dinamique du tackifire C est meilleurs

Dimanche 18 Septembre 2005 10:02

peut être, encore que des plaques comme 729 faster envoient pas mal je trouve

Dimanche 18 Septembre 2005 18:55

Citation de colleur :
pour le prix, et vu ses caractéristiques, je pense qu'il vaut mieux tabler sur les friendship, si il a vraiment une adhérance collante, 2 fois moins cher, et bonne durée de vie, mais bon, ça se discute pas

pour les plaques chinoises, la meilleurs marque c est DHS Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 09:46

EH BEN DECIDEMENT JE KIF cette plaque pour le revers!!!!! je mets de sacrés claques du revers en ce moment!!!!! et pour le bloc ça commence à venir............. JE ME REGALE
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 02 Octobre 2005 00:15

est ce que le tackiness c est bon pour la defense

Dimanche 02 Octobre 2005 09:44

Citation de minidef76 :
est ce que le tackiness c est bon pour la defense


C'est fait pour. Lent avec un maximum d'adhérence.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 02 Octobre 2005 10:55

Citation de minidef76 :
est ce que le tackiness c est bon pour la defense



Attention à la confusion entre " tackiness " et " tackifire "...

Lundi 10 Octobre 2005 11:08

Le tackifire C est fait pour le revers!!!!! c'est le top cette plaque!!!! ça fait maintenant 2 mois que je l'ai et il est comme neuf!!!! franchement cette plaque est très très rentable!!!!
MAX DE SAUCE EN RETOUR DE SERVICE
SUPER CONTROLE EN BLOC
SAUCE INFERNALE EN TOP REVERS
SUPER BRUIT QUAND ON LA COLLE

C'EST LE TOP DU TOP
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Octobre 2005 13:56

Peut on concevoir cette plaque sur le cd pour un jeu combi à la table?

Lundi 10 Octobre 2005 15:08

grotop tu fais ch.... j'étais content avec le Tackiness D et là tu me donnes envie d'essayer le tackifire C ! (mais cher ...).
Je ne colle pas et je joue comme tu dis du revers : bloc actif avec besoin de sécurité (meilleure sensation en mousse plutot un peu dure), poussette taillée et top rotation lourde mais pas très rapide, claque de temps en temps.
Si tu as essayé le tackiness D et le tackifire C, peux-tu comparer les sensations (vitesse aussi) ?
merci.

Mardi 11 Octobre 2005 10:22

SANS HESITER PRENDS LE TACKIFIRE C C'EST UN REGAL TU COMPRENDRAS PAR TOI MEME EN L'ESSAYANT!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 11 Octobre 2005 16:21

Je vous mets le commentaire de ce qui est au dos de la pochette concernant ce revetement et qui est différent de celui que l'on trouve sur la plupart des sites.

Tackifire C
Revetement super-adhérant pour de fortes rotations et le jeu en vitesse.
La surface supérieure du TACKIFIRE C possède une adhérence hors-norme. Elle donne énormément de rotation à la balle. Relativement molle, elle procure un excellent toucher de balle en permettant de bien la "sentir" pour un meilleur controle. Par contre, la mouse est dure et permet le jeu offensif dynamique et rapide. TACKIFIRE C est le choix idéal autant pour le jeu de contre agressif près de la table où la for te friction "mordante" montre toute son importance, que pour le jeu en puissance où la mousse dure mais élastique fait merveille.

Mercredi 12 Octobre 2005 02:06

Mouais, perso je préfère une mousse un peu dure pas trop dynamique et une surface élastique ... J'ai peur que ce soit bcp plus rapide que le tackiness D.

Mercredi 12 Octobre 2005 13:57

et pour l adherence? quel est le plus adherent entre le tackifire C et tackiness D?
et tackifire C est- il aussi rapide que les plaques off du genre mark V?
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements