Samedi 15 Janvier 2005 18:59
Bonjour,Dimanche 16 Janvier 2005 09:29
pontoise 6 bat Herblay1 sur le score de 13/07 et l'autre equipe c'est à dire pontoise 5 bat ? ( je ne m(en rappelle plus) sur le score de 13/07 aussiDimanche 16 Janvier 2005 12:32
Poule BLundi 17 Janvier 2005 09:57
Chambly et fosses,c'est quoi les classements?Lundi 17 Janvier 2005 18:46
quel est le niveau en équipe dans le 95 s'il vous plait? (de la part d'un futur val d'oisien)Mardi 18 Janvier 2005 13:18
çà dépend de la division!!!!Ah,ah....Mardi 18 Janvier 2005 15:05
à peu près dans toutes les divisionsMardi 18 Janvier 2005 16:25
Grenoblois37, en tant que 60, tu devrais jouer das une équipe visant le maintien en D2 ou une équipe qui vise la montée de D3.Mardi 18 Janvier 2005 16:36
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 18 Janvier 2005 16:43
T'inquiétes pas, rien que sur le match de vendredi, on a eu 4 contres dans notre équipe :Mardi 18 Janvier 2005 17:01
c'est bien régulier ça! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 08 Mars 2005 14:05
aLORS QUELS SONT LES R2SULTATS?Jeudi 10 Mars 2005 21:10
Mais non, 60 dans le Val d'Oise c'est en bas de D1. Dans une équipe visant le maintien. Et non pas en D2Jeudi 10 Mars 2005 22:34
pour un vrai 60 peut-être, pour un 60 qui est plus près de 70... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Mars 2005 09:47
Même pour un vrai 60, si l'équipe joue le maintien en D1 ou la montée en D2, il ne joue qu'en 2, mais si il est en 1, son équipe joue le maintien en D2 ou la montée en D3 seulement.Vendredi 11 Mars 2005 10:37
Au début de saison, notre équipe en D1 jouait avec 2=40, 1=55, 2 = 70 et un NC. Ils sont descendu en D2 et là ils gagnent tout, sauf que maintenant ils sont, 40,45,60,70,75,75Mardi 15 Mars 2005 12:41
Chez nous, c'est 45-55-55-60-60-70 et on joue la montée en D1 et si on recrute pas, l'année prochaine, on redescendra peut-être.Jeudi 24 Mars 2005 17:53
Quels sont les résultats de la derniere journée?Dimanche 09 Octobre 2005 12:46
Poule A :Lundi 31 Octobre 2005 16:33
Qui devrait monter en R2? quelques pronostics?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes