Mercredi 12 Janvier 2005 20:08
J'ai entendu parler d'une regle special sur le brulage pour cette saison des personnes pourraient m''clairer a ce sujet??Mercredi 12 Janvier 2005 22:53
C'est vrai qu'il y a eu une rumeur qui a courru en début de saison qui parlait d'une régle de brulage par phase et non pour la saison. Comme beaucoup de rumeur, on ne sait n'y de qui, n'y d'où, n'y de pourquoi elle a existé.Mercredi 12 Janvier 2005 23:06
maw le mieu que tu ai a faire c'est d'aller sur fftt.com et de lire le reglement du brulage mais il n'a pas changéJeudi 13 Janvier 2005 09:42
Cette régle est appliqué dans certaines régions mais pas dans la notre.Jeudi 13 Janvier 2005 09:46
En Aquitaine, les brûlages sont réinitialisés en début de deuxième phase. On a même droit à 2 mutés par équipe en deuxième phase. Et tout cela ne date pas d'hier.Jeudi 13 Janvier 2005 09:49
il y a la regle du brulage fftt mais les ligues ou les departements peuvent modifier.Jeudi 13 Janvier 2005 10:01
Que se passe-t-il si un joueur a participé à 3 rencontres en 1ère phase dans l'équipe 2 qui joue en N3 ? Peut-il de nouveau jouer en équipe 3 évoluant en R1 si la ligue réinitialise les brûlages en deuxième phase ?Jeudi 13 Janvier 2005 10:10
Le réglement fédéral dit : "Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter."Jeudi 13 Janvier 2005 10:11
Le réglement fédéral dit : "Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter."Jeudi 13 Janvier 2005 10:13
Oula, je corrige mes faute de frappes et je rajoute un petit texte !Jeudi 13 Janvier 2005 14:56
Je m'étais peut-être mal exprimé. Je me demandais ce qu'il advenait de la qualification du joueur dans l'un OU l'autre cas. Le problème initial étant bien que ou niveau national, si ce joueur a participé à trois rencontres dans l'équipe 2, il ne peut plus jouer en équipe 3, ce qui n'est pas vrai au niveau régional puisque les brûlages sont remis à zéro en deuxième phase !Vendredi 14 Janvier 2005 10:48
Pourquoi n'y a t-il pas de règlement identique pour toutes les régions ?Vendredi 14 Janvier 2005 13:24
Parce que la gestion des règles de brûlage revient à la ligue et pas à la FEDEVendredi 14 Janvier 2005 13:51
jo33, ton joueur est brulé au niveau National donc il ne peut plus participé au championnat de niveau inférieur pour la saison en cours.Vendredi 14 Janvier 2005 14:24
OK chrisgir, j'ai bien compris que c'était la ligue qui décidait. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une homogénéisation du règlement sur toute la France ? C'est ridicule d'avoir des règles différentes d'une région à l'autre.Vendredi 14 Janvier 2005 15:21
non cela permet aux ligues de prendre une formule adaptée aux souhaits de leurs joueurs ou dirigeants, comme on ne joue pas dans deux ligues à la fois : pas de problème, il me semble.Vendredi 14 Janvier 2005 18:29
Ah bon, cela fait plus de dix que je suis joueuse et quatre que je suis dirigeante et j'ai jamais été consultée...Lundi 31 Janvier 2005 13:08
question : un joueur d'une equipe (x) ayant joué dans une equipe (x+1) une journée ( c'est la 1ere fois qu'il joue au dessus de son equipe habituelle ) peut il jouer la journée d'apres de nouveau en equipe (x), sachant que les equipes (x) et (x+1) jouent le meme jour.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement