Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un étranger au bout du monde sidifférant - Page 2

Mercredi 29 Décembre 2004 23:25

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, greg il en le vit aps mal, enfin je ne crois aps?
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 23:29

Euh...c'était sensé être de l'humour!

Bon, de l'humour de modo mais de l'humour quand même! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:33

Mananail est l'ivoirien du forum... d'ailleur on ne l'y voit pas souvent ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 29 Décembre 2004 23:34

pas drôle thr34 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 03:09

Mais c'est que c'était drôle Greg ! Hein Joel ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 03:12

Ah oui mananail, je m'en souvenais plus de celui-là!
On s'est quand même bien marrer sur le chat quand il était là avec vari' et smart. La purée de pois,ecellent ça! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 03:13

Zut, j'ai encore raté quelquechose ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 30 Décembre 2004 08:46

ya un moins un corse aussi... <IMG SRC=smilies/razz.gif>
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café