Mercredi 29 Décembre 2004 23:25
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, greg il en le vit aps mal, enfin je ne crois aps?Mercredi 29 Décembre 2004 23:29
Euh...c'était sensé être de l'humour!Mercredi 29 Décembre 2004 23:33
Mananail est l'ivoirien du forum... d'ailleur on ne l'y voit pas souvent ...Mercredi 29 Décembre 2004 23:34
pas drôle thr34 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 03:09
Mais c'est que c'était drôle Greg ! Hein Joel ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 03:12
Ah oui mananail, je m'en souvenais plus de celui-là!Jeudi 30 Décembre 2004 03:13
Zut, j'ai encore raté quelquechose ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 08:46
ya un moins un corse aussi... <IMG SRC=smilies/razz.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café