Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 - Poule A - Phase 1 - 2014/2015

Samedi 19 Juillet 2014 08:38

1 NANTES TTCNA 1
2 NIMES ASPC 1
3 CHEF BOUTONNE TT 1
4 MONTFORT TT 1
5 LEVALLOIS SPORTING CLUB TT 1
6 SAINT LOUIS TT 2
7 MIRAMAS AS 1
8 ACBB 2

Des compositions d'équipe ?
Des pronostiques pour la montée et descente ?

Samedi 19 Juillet 2014 11:34

Citation de Les8c :
1 NANTES TTCNA 1
2 NIMES ASPC 1
3 CHEF BOUTONNE TT 1
4 MONTFORT TT 1
5 LEVALLOIS SPORTING CLUB TT 1
6 SAINT LOUIS TT 2
7 MIRAMAS AS 1
8 ACBB 2

Des compositions d'équipe ?
Des pronostiques pour la montée et descente ?


Ben déjà faudrait savoir ce qu'il en est de la participation ou non du TTCNA ds cette poule . Les opérations étaient bien avancées à un moment donné pour que le club soit repêché en PRO B .J'ai ptèt raté un épisode donc qu'en est-il actuellement ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 19 Juillet 2014 19:55

En attendant à y regarder de près et un peu comme au football on peut qualifier cette poule A de " poule de la mort " et l'équipe qui descendra à mi-saison fera un malheur en N2.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Juillet 2014 09:47

St Louis 2 au complet : 95,117,147,160

Mercredi 23 Juillet 2014 14:26

TTCB : Filimon 64,Sonnet 67, Quentel 103, Givone 197, Cailleau 220

Vendredi 08 Août 2014 13:52

Nice remplace Nantes dans la poule.

Vendredi 08 Août 2014 19:48

Miramas, Nimes et Nice... une poule à l'accent sudiste!!

Dimanche 10 Août 2014 12:17

Citation de Nowak :
Miramas, Nimes et Nice... une poule à l'accent sudiste!!


Oui et sûrement 3 formations avec lesquelles il faudra compter pour l'emballage final,même si Chef,Levallois et Monfort ( ptèt à un degré moindre...) pourraient longtemps contester leur victoire ; sans oublier les réserves de pro-St Louis et ACBB dont on ne sait jamais comment et quand ils se renforceraient - pour acquérir le maintien- mais pouvant plus ou moins " fausser " l'issue du championnat et léser une équipe à qui les plays-off faisaient les yeux doux . Comme dab,wait and see mais cette poule,non contente d'être ardue,sera je crois,très indécise et suspens jusqu'à l'ultime journée ( ce n'est que mon avis et ce que je pressens ...) violent2:]
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 10 Août 2014 17:27

il devrait je pense y avoir 2 groupes serrés dans cette poule. Pour le haut du tableau avec Nice (sous réserve d'effectif maintenu), Chef, Saint Louis et Levallois. Puis un groupe avec les 4 autres pour le bas. A l'intérieur de ça difficile de pronostiquer je crois

Dimanche 10 Août 2014 20:59

Citation de batou :
il devrait je pense y avoir 2 groupes serrés dans cette poule. Pour le haut du tableau avec Nice (sous réserve d'effectif maintenu), Chef, Saint Louis et Levallois. Puis un groupe avec les 4 autres pour le bas. A l'intérieur de ça difficile de pronostiquer je crois


Cela me parait plus compliqué que cela, plus homogène, peut-être que Montfort et l'ACBB sont un peu en dessous, et encore ! Mais ensuite...
En plus, les équipes de 4 joueurs ne facilitent pas les pronostiques.

Ne penses-tu pas que Miramas puisse jouer le haut de tableau ?

Lundi 11 Août 2014 13:46

Citation de the_unforgiven :
Citation de batou :
il devrait je pense y avoir 2 groupes serrés dans cette poule. Pour le haut du tableau avec Nice (sous réserve d'effectif maintenu), Chef, Saint Louis et Levallois. Puis un groupe avec les 4 autres pour le bas. A l'intérieur de ça difficile de pronostiquer je crois

Cela me parait plus compliqué que cela, plus homogène, peut-être que Montfort et l'ACBB sont un peu en dessous, et encore ! Mais ensuite...
En plus, les équipes de 4 joueurs ne facilitent pas les pronostiques.
Ne penses-tu pas que Miramas puisse jouer le haut de tableau ?


Ouais ben justement,c'est l'idée que j'avais,en " lisant Batou " de Miramas qui avait,en N2,un effectif de maintien en N1,la saison écoulée....
Si ce club ne pourra plus compter sur Nativel-183-qui n'a pas résister au charme et à l'appel de Le cannet,il reste toutefois dans cette formation : Carnéros-77 , Zheng-113 , Dos Santos-150 et Xu-206...Imaginez avec " le déserteur Émoticône " mais même sans cette équipe a un potentiel " d'aspirant pro " non?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 11 Août 2014 14:59

Le papier ne veut pas toujours dire grand chose c'est vrai, mais compare avec Chef, Levallois (j'ai cru lire quelque part mirault et Vlotinos),et Nice s'ils gardent leurs joueurs...
Aspirer à pro je pense pas, car on peut rajouter Monaco...

Jeudi 11 Septembre 2014 10:03

Citation de Néofils :
Citation de the_unforgiven :
Citation de batou :
il devrait je pense y avoir 2 groupes serrés dans cette poule. Pour le haut du tableau avec Nice (sous réserve d'effectif maintenu), Chef, Saint Louis et Levallois. Puis un groupe avec les 4 autres pour le bas. A l'intérieur de ça difficile de pronostiquer je crois

Cela me parait plus compliqué que cela, plus homogène, peut-être que Montfort et l'ACBB sont un peu en dessous, et encore ! Mais ensuite...
En plus, les équipes de 4 joueurs ne facilitent pas les pronostiques.
Ne penses-tu pas que Miramas puisse jouer le haut de tableau ?


Ouais ben justement,c'est l'idée que j'avais,en " lisant Batou " de Miramas qui avait,en N2,un effectif de maintien en N1,la saison écoulée....
Si ce club ne pourra plus compter sur Nativel-183-qui n'a pas résister au charme et à l'appel de Le cannet,il reste toutefois dans cette formation : Carnéros-77 , Zheng-113 , Dos Santos-150 et Xu-206...Imaginez avec " le déserteur Émoticône " mais même sans cette équipe a un potentiel " d'aspirant pro " non?

Et maintenant tu peux rajouter Eric Durand (N°116) à ce bel effectif.

Jeudi 11 Septembre 2014 10:13

A neuf jours de la reprise, la poule n'est pas encore confirmée puisque NICE est toujours en procédure d'appel pour une réintégration en PRO B !!!!

Jeudi 11 Septembre 2014 10:20

Et Luzenac, ils joueront en Pro B ou en N1 ? Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2014 15:36

Quelle équipe pour Nîmes ? Vincent BAUBET est-il toujours là ?
Et puis Greg JEAN est parti à Villeneuve PPC, lui qui n'a perdu que deux matchs en N1 la saison dernière (contre MIRAULT et LEBESSON).

Samedi 13 Septembre 2014 19:01

pas terrible la rétrogradation de Nice .
surtout que grand equivilly arrête et que nantes n'a pas l'éffectif pour se maintenir
Nantes en N1 des 2015 je pense .on peut pas toujours gagner sur tapis vert et quelque fois un peu de fairplay sportif fait grandir le sport.
se priver en pro b de joueur tel que admir ,gauzy,marcos ou geminiani ,c'est dommage ,les joueurs qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner et qui ont appris la décision que tardivement ,
pour le public ,les jeunes ,les sponsors ,la région etc ,c'est un manque total de respect de la part de la fédé qui ont pris cette décision .on ne punit pas ainsi tout un public sans donner les vrais raisons .on aurait aimé les connaitre et peut être les comprendre .
dommage que la politique prime sur le sportif .

Dimanche 14 Septembre 2014 14:44

Euh miro1, je ne comprends pas trop ta phrase surle fair play sportif..... nantes n'a rien demandé, pas de courrier, recours etc. La FFTT a annonce a Nantes que Nice était retrograde et Nantes a accepté d'etre repeche, je ne vois pas de manque de fair play! En revanche c'est clair, Nantes a eu du Q....
je comprend si tu essupporter de Nice que tu aies les boules mais ne te trompes pasde rresponsable!

Jeudi 18 Septembre 2014 23:16

c'est pas ce qu'on entend de ce coté ci .
mais on ne saura jamais exactement ce qui s'est passé , si Nantes profite uniquement de la situation et que personne du coté nantais n'a poussé un peu pour se maintenir .
une équipe qui descend en nationale 1 ,les joueurs les plus en forme rejoigne d'autre club ici ,tous sont restés (il me semble),donc il avait des garanties de se maintenir (chose que les joueurs de Nice n'ont pas eu la chance d'avoir ).
les jeux sont faits et que le meilleur gagne sportivement et administrativement

Dimanche 07 Décembre 2014 09:21

Ben poule plus ou moins abandonnée semble t-il ?
Je relevais par post du 10 août vers 12H le sac de noeuds qu'était cette poule
et du suspense qui s'ensuivrait pour l'emballage final...Ben pas déçu!!!
Qui accompagnera Nice Cavigal TT1 en N2 pour Noë?
Sur la journée 7 les Gardois devraient prendre les 3pts vs ces Azuréens
alors que Levallois ira à l'ACBB pour tenter de se sauver ( victoire ou nul ) .
Si victoire des aCBBistes ,dur dur,goal avérage particulier sur tour N 3
qui accouche d'un score de parité. A l'époque on a du évoquer
le set avérage particulier et en faveur de qui il était...Si on pouvait le redire ici,maintenant?
Et comme souvent du côté des leaders une opposition Miramas-Chef Boutonne
qui vaudra,pour l'honneur,son pesant de cacahuètes , RV le 13 courant...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
3
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes