Dimanche 19 Janvier 2014 18:06
Bonsoir à tous
Dimanche 19 Janvier 2014 18:11
J'ai testé un peu le Samba sur le CD et je trouve que le Vario Soft correspond à peu près à ta demande. Sinon, il faut carrément retomber dans du Vari Spin mais ça risque d'être trop lent.Dimanche 19 Janvier 2014 19:53
rapid speed c'esr pas lkt ?Dimanche 19 Janvier 2014 20:04
Je pensais aussi au Vario Soft qui a en plus (normalement) une bonne durée de vie.Dimanche 19 Janvier 2014 20:10
Imperial Cyber tacky soft, mais je ne pense pas que cela soit moins rapide.Dimanche 19 Janvier 2014 20:18
Non le cyber tacky soft reste relativement rapide, peut-être le Tibhar Volcano, apparemment un peu plus dur et que j'avais trouvé sympa aussiDimanche 19 Janvier 2014 21:14
Le vario soft je n'ai pas du tout adhérer aux sensations
( ça aurait été trop beau ^^ )
Dimanche 19 Janvier 2014 21:19
Le Rapid Sound est chinois sans être typé chinois, c'est aussi tendre qu'un samba et à peine collant, le Pro XT est collant mais très tendre, sinon je ne les aurais pas mentionné ^^.Dimanche 19 Janvier 2014 21:19
Les Vario et Vari Spin n'ont rien de chinois
Dimanche 19 Janvier 2014 21:25
Oui Autom je me doute , c'était pour enlever mon erreur sur japonais/chinoisDimanche 19 Janvier 2014 21:30
Ah d'accord, désolé
Dimanche 19 Janvier 2014 21:35
Ca resserre sérieusement la fenêtre de tir. Plus rapide que la Vari Spin D.Tecs (noté 6.52) mais moins que le Samba (noté 7.40), mais le tout avec la même l'adhérence (entre 8 et 8.5).Dimanche 19 Janvier 2014 21:41
Si ça a était un des seuls que j'ai apréciéDimanche 19 Janvier 2014 21:45
Oui je sais bien , c'est pour ça je vous demande de l'aide car vous vous y connaissez mieux que moi , et de loin donc je vous remercie beaucoup !Dimanche 19 Janvier 2014 21:47
Le Rapid Sound est plus tendre, rejette plus haut et est un peu moins rapide que le Rapid Speed*, peut-être que ça te conviendrait. Beaucoup jouaient avec des Samba "avant", peut-être qu'ils pourront mieux te renseigner si ils passent par ici ^^Dimanche 19 Janvier 2014 22:03
oui le rapid sound pourrais convenir, ni trop rapide ni trop typé chinois, peut etre meme un peu trop lent ? à garder en 2mm en Cd au moins.Dimanche 19 Janvier 2014 22:05
Tu penses que le Samba est plus rapide que le Rapid Sound ?Dimanche 19 Janvier 2014 22:23
Je pense que le samba doit être un poil plus rapide que le rapid sound, mais vraiment pas de beaucoup... à la limite il faudrait essayer le rapid soft (toujours LKT). La série des rapid de LKT n'est vraiment pas typée chinoise, c'est très jouable.Dimanche 19 Janvier 2014 22:44
J'ai essayé le rapid soft, sound et speed.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements