Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le changement ... ) - Page 2

Dimanche 19 Janvier 2014 22:57

Citation de Autom :
Tu penses que le Samba est plus rapide que le Rapid Sound ?

j'avoue que mes souvenir du samba datent un peu, mais il me semble, le rapid sound en 1.8 sur bois tendre ça avance vraiment pas beaucoup...sur un bois plus dur ça sort mieux de la raquette, sur mon super core carbon all+ c'est le revers idéal, je pense qu'en 2 mm sur un 4L qui es tassez rigide ça peut etre pas mal en CD....le speed sera bien plus dur que le samba, le soft j'ai pas essayé et ne le ferais pas car si c'est un sound avec 3° de moins la balle risque de rester engluée dans un chwing gum....j'aime bien le tendre mais j'ai mes limites!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 20 Janvier 2014 00:32

Le Adidas Response R4 semble se trouver dans la même gamme de vitesse et semble fortement apprécié sur le forum

Lundi 20 Janvier 2014 06:25

Pour avoir essayé les deux en 1.8 mm, le R4 est plus rapide que le Samba. Je l'ai abandonné malgré un second essai sur un bois moins rapide que mon habituel. Ca reste une très bonne plaque au passage, ça va juste un peu trop vite.

Samedi 08 Février 2014 16:22

Désolé de la réponse tardive!!
Les études , le boulot , j'ai pas eu de temps pour moi ..
J'ai noté toutes vos nouvelles propositions avec en tête le rapid sound que je vais essayer surement le week end prochain
( le R4 était trop rapide pour moi )

Hier, match avancé de R3 ( 1 division au dessus de la mienne ) , j'ai ressenti un GROS manque d'adhérence ! peut être que les Samba on fait leur temps aussi , mais j'avais l'impression ( confirmé par les adversaires ) de ne mettre pas (beaucoup) d'effet .
Mon jeu étant basé sur de la rotation , et ayant un geste potable qui me donnait beaucoup de rotation auparavant , ce gros manque m'a un peu destabilisé .. malgrè une victoire sur un softeur là ça aide ^^
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements