Dimanche 19 Janvier 2014 22:57
Lundi 20 Janvier 2014 00:32
Le Adidas Response R4 semble se trouver dans la même gamme de vitesse et semble fortement apprécié sur le forumLundi 20 Janvier 2014 06:25
Pour avoir essayé les deux en 1.8 mm, le R4 est plus rapide que le Samba. Je l'ai abandonné malgré un second essai sur un bois moins rapide que mon habituel. Ca reste une très bonne plaque au passage, ça va juste un peu trop vite.Samedi 08 Février 2014 16:22
Désolé de la réponse tardive!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements