Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer de revetement

Mercredi 18 Décembre 2013 18:30

je voudrais changer mes revêtement je pensais prendre des t64 fx en 1.9 de deux cd et rv et garde mon bois dj 400 quand pensez vous
merci de votre reponse
peggaz

Mercredi 18 Décembre 2013 18:43

Comment tu veux qu'on te conseilles avec le peu de renseignement que tu nous donnes ?

Quel est ton style de jeu ?

Pourquoi veux tu changer tes revêtements actuels ?

La tu passe vraiment d'un extrême à l'autre : tu as des revêtements durs, collants et tu veux passer à des revêtements mediums à adhérence mécanique, et de plus au niveau vitesse c'est vraiment deux mondes, surtout pour ton revers !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 18 Décembre 2013 18:54

je joues a prés de la table base jeu coupe et démarrage en top spins mais avec le 729 fx beaucoup de fautes du a l angle de rejet trop bas et manque de puissance
et le Jupiter en cd s use définitivement trop rapidement acheter mi octobre et déjà use le l13 décembre donc j ai décidé de prendre les revêtements que tous les marques veulent copiées ,les tenergy mais je ne sais pas le quel prendre des t 64 fx ou t64 ou encore t05 ou 80 ou t05 fx
je vous remercie de votre reponse
peggaz

Mercredi 18 Décembre 2013 19:32

Oula, toutes les marques ne veulent pas copier les Tenergy Émoticône

Donc
- tu veux garder ton bois
- plaques plus tendre ou pas ? si plus tendre jusqu’où (hyper tendre ou medium ?)
- vu ton classement (ce n'est pas péjoratif) des Ternegy risque d'être trop rapide.

Si tu veux absolument des Tenergy bah prend mais pourquoi payer pls ucher ce que tu peux trouver "d'équivalent" ailleurs ?
Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 19:56

non pas absolument mais je veut beaucoup d adhérence et un peu plus de vitesse que le 729 et dureté pas moins de 38
je pensais aussi au Rakza7 soft
merci de votre reponse
peggaz

Mercredi 18 Décembre 2013 20:14

aussi le rhyzm 425 ou 375 ou rhyzm tous court
peggaz

Mercredi 18 Décembre 2013 20:50

Si tu ne veux pas te ruiner, tu as les cyber tacky, ça dure plus que 2 mois et ce sera plus efficace par rapport à ce que tu cherches...

Mercredi 18 Décembre 2013 21:54

Citation de peggaz :
je veut beaucoup d adhérence et un peu plus de vitesse que le 729 et dureté pas moins de 38
je pensais aussi au Rakza7 soft


Oui c'est une possibilité, perso je te conseillerai un adidas R4 ou un vega pro

Mercredi 18 Décembre 2013 22:17

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de peggaz :
je veut beaucoup d adhérence et un peu plus de vitesse que le 729 et dureté pas moins de 38
je pensais aussi au Rakza7 soft


Oui c'est une possibilité, perso je te conseillerai un adidas R4 ou un vega pro

Idem, ou un Vega europe aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 22:18 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 18 Décembre 2013 22:24

Le vega europe est un poil plus tendre que le R4 donc ça risque de trop le changer par rapport a son 729fx

Jeudi 19 Décembre 2013 18:55

en revers je veux un revêtement qui prend peu les effets adverses es possible
et en dehors du prix pourquoi pas du tenergy
j ai été voir le cyber tacky apparemment il es très lent il faut le booster
merci de votre réponse
peggaz

Jeudi 19 Décembre 2013 19:07

Non, pas lent du tout, même en version soft et sans booster. C'est pas une fusée non plus mais ce n'est pas lent! Ce sera toujours bien plus rapide qu'un 729 fx!!

Jeudi 19 Décembre 2013 19:42

en echelle wack quel vitesse + adherence et controle
peggaz

Jeudi 19 Décembre 2013 19:53

la version soft en échelle wack, je mettrais 17 en vitesse, 19-20 en adhérence et 17-18 en contrôle mais ça ne donne pas toutes les caractéristiques d'un revêtement ces cotations! Quand tu vois qu'ils mettent 17 en contrôle pour l'impuls, le cyber tacky a bien meilleur contrôle dans le petit jeu. Ça ne donne pas non plus une idée de la linéarité ni de l'angle de rejet qui sont pourtant des caractéristiques essentielles.

Jeudi 19 Décembre 2013 20:04

Citation de nicopong1 :
la version soft en échelle wack, je mettrais 17 en vitesse, 19-20 en adhérence et 17-18 en contrôle mais ça ne donne pas toutes les caractéristiques d'un revêtement ces cotations! Quand tu vois qu'ils mettent 17 en contrôle pour l'impuls, le cyber tacky a bien meilleur contrôle dans le petit jeu. Ça ne donne pas non plus une idée de la linéarité ni de l'angle de rejet qui sont pourtant des caractéristiques essentielles.


Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 21:13

LKT Rapid Speed, ou LKT Pro XP mais le Pro XP à vérifier pour la dureté, le ressenti sera peut etre trop tendre pour ton exigence d'au dessus de 38

Jeudi 19 Décembre 2013 23:45

le cyber tacky prend comment les effets en retour de service
merci
peggaz

Jeudi 19 Décembre 2013 23:54

Difficile à dire, c'est un backside très adhérent, facile à jouer, mais qui dit forte adhérence, dit possibilité de mettre de l'effet mais aussi d'en prendre. Je ne connais pas vraiment de backside qui ne prenne pas les effets, ou alors on est presque sur de l'anti top. Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 00:35

Citation de peggaz :
en revers je veux un revêtement qui prend peu les effets adverses es possible
et en dehors du prix pourquoi pas du tenergy
j ai été voir le cyber tacky apparemment il es très lent il faut le booster
merci de votre réponse


après tout mes essais, le t64 est celui qui se comporte le mieux, en ayant une maitrise minimum en remise.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 20 Décembre 2013 09:02

Ben en même temps plus tu peut mettre d'effet plus tu les boufferas.

Apres je confirme que t'as pas besoin d'aller au tenergy pour avoir plus rapide que le 729fx (surtout si tu rentres pas dedans car le 729fx est clairement fait pour qu'on lui fasse du mal en phase offensive , pour ca que je change )
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements