Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer de revetement - Page 3

Lundi 30 Décembre 2013 20:33

Citation de nicopong1 :
Tu trouves??? Franchement je les mets parmi les pires ceux là! C'est du kifkif desto F3!


est ce que tu penses pas à l'impuls speed, parce que le powersponge est bien moins tendre...ça m'a pas l'air d'une catapulte à la F3 mais il fait que je l'essaye sur un autre bois que le carbone pour me faire une opignon définitive.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 30 Décembre 2013 21:27

Oui effectivement c'est plus à l'impuls speed que je pensais, mais l'impuls est un peu du même genre, la version power sponge est un peu mieux mais ça reste des plaques tendres qui catapultent à bas régime et qui n'ont pas de puissance quand on veut rentrer fort dedans et surtout avec lesquelles ont perd complètement le contrôle dans ces cas là.

Mardi 31 Décembre 2013 09:44

Citation de nicopong1 :
Tu trouves??? Franchement je les mets parmi les pires ceux là! C'est du kifkif desto F3!


Ton toucher de balles est si << pourris >> en remises , tu sais plus remettre ?Émoticône

La prochaine fois que je repasse je te montre comment faire ! Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 00:20

pouvez vous comparez le cyber tacky japan en soft avec le moon pro
merci
peggaz

Jeudi 09 Janvier 2014 00:22

j ai essaye le rakza 7 soft bien dans le jeu mais pas au service je ne retrouve l effet en service coupé et la lourdeur de balle en service rapide
par rapport au jupiter
peggaz
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements