Jeudi 21 Novembre 2013 20:38
bonjour ,Vendredi 22 Novembre 2013 07:16
quel est ton bois ?Vendredi 22 Novembre 2013 07:33
ma raquette pour l'instant est une excell 1800 de chez decathlon en carboneVendredi 22 Novembre 2013 10:46
quel est ton budget? j'aurais tendance à te dire de prendre une raquette montée chez un spécialiste comme wack ou dauphin TT, avec un bois allround comme le stiga classic et des plaques de 1.8 en Cd et 1.5 en RV de vitesse moyéne.Vendredi 22 Novembre 2013 18:20
prochenement je vais faire le test set de chez wack sport et pas la meme occasion je vais choisir mes revetement là-bas.Vendredi 22 Novembre 2013 18:21
et je suis agressif sur le rever , j'ai des bon geste mais moyen niveau top-spinVendredi 22 Novembre 2013 18:27
en competion j'arrive a battre des personne qui on plus de 100 pts que moi ( quand je suis chaud patate =)) et faut il un rever moin epais ?Vendredi 22 Novembre 2013 18:33
en se moment wack sport fait des offre interessante.Vendredi 22 Novembre 2013 18:35
tu peux t'appliquer sur l'écriture car je sais pas si c'est le fait de vieillir mais j'ai du mal a te lire sur certains passages.Et aussi éviter de poster 50 messages a la suite , prends ton temps pour poster c'est pas une courseVendredi 22 Novembre 2013 18:54
oui désolé, on me le dit souvent pour l'écriture et pour le postage j'oublie de mettre des chose.Vendredi 22 Novembre 2013 20:01
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110102Vendredi 22 Novembre 2013 20:43
pour profitter des offres wack, tu peux soit prendre une des raquettes montées ci dessus, soit en faire faire une sur mesure avec un CD en 18 et un RV en 1.5 puisque tu veux plus fin, ce qui me parait une bonne idée, ça passe dans ton budget:Vendredi 22 Novembre 2013 21:15
ou alors une raquette montée chez mister ping, pour moins de 100 euros en chinois, il y a pas mal de choix
Samedi 23 Novembre 2013 08:36
en prenant compte de ce que vous me proposé , je vois que je me surestimait niveau revêtement.Samedi 23 Novembre 2013 11:26
oui ces 2 bois devraient aller aussi, l'andro est un bon bois meme si j'aime pas trop sa prise en main, je connais pas l'aéro mais il a déja le mérite d'etre leger.Samedi 23 Novembre 2013 11:38
déjà grâce au test set je vais tester tous ses bois et revêtement , merci pour l'info .Samedi 23 Novembre 2013 12:27
Le aero all a les a les avantages du balsa (légèreté et sensation) sans ses inconvénients (fragilité et effet catapulte) c'est un très bon bois et pas cher en plus.Samedi 23 Novembre 2013 12:35
merci pour l'info mais n'y aurait il pas un equivalent du vega europe en corpa car sur le test set je ne peux pas le choisir.Samedi 23 Novembre 2013 13:04
Samedi 23 Novembre 2013 13:44
a d'accord mais peu être le 5Q se rapproche le plus de lui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements