Samedi 23 Novembre 2013 14:03
Le 5Q sera beaucoup trop rapide pour toi, même à une épaisseur minimum. je reviens sur ce qui a été dit plus haut par supersayan. Oublie les "nouvotékipètelefeuetkitroulébaches" pour l'instant, tu ne progresseras pas avec ça.Samedi 23 Novembre 2013 14:04
Copie-colle mon lien, le lien direct ne marche jamais avec moi
Samedi 23 Novembre 2013 14:10
...oui mais je suis pas non plus un débutant qui ses pas joué . ( depuis le debut de saison j'ai gagné 42 pts ) et j'attaque beaucoup en pensant a coupé quand il faut.Samedi 23 Novembre 2013 15:24
Parce que toi débutant c'est 500 pts pile ?Samedi 23 Novembre 2013 15:30
je dis pas que je suis a un niveau élever mais j'ai l'impression que tout le monde a un vari spin ......Samedi 23 Novembre 2013 16:32
Si tout le monde joue avec un vrai spin, tu ne penses pas que c'est parsque c'est une qui a fait ces preuves...? Le vrai spin est utilisé par les débutants comme les haut classés.
).
Samedi 23 Novembre 2013 16:36
oui tu as raison désoler ....Samedi 23 Novembre 2013 16:42
Je ne connais pas ton bois, mais à mon avis ça doit être une raquette pré-fabriquée en usine. Si c'est le cas, cherche pas le bois n'est pas récupérable (revêtement décollage très très difficilement), et sera de qualité moindre.Samedi 23 Novembre 2013 16:45
C'est ça??Samedi 23 Novembre 2013 17:02
oui ses celui la et moi je croyais que le carbone servait a quelque chose.
Samedi 23 Novembre 2013 17:46
et niveau protection pour garder l'adhérence intact vous me conseiller quoi ?Samedi 23 Novembre 2013 18:13
Samedi 23 Novembre 2013 18:17
apres pas forcément obligé de passer au vari spin , on peut se lâcher un peu avec des plaques de la gamme sriver ou mark v.Samedi 23 Novembre 2013 18:27
je sais que tu aimes bien les chinoiseries supersayan mais ça risque de lui compliquer les choses....et l'achat doit se faire chez wack si j'ai bien compris!Samedi 23 Novembre 2013 19:11
a la place du shifter powerponge ( qui n'est pas sur le test set ) j'ai cocher le impuls powerponge et donc je vais envoyer pour une demande de test set mais quelle est l'adresse exact ?Samedi 23 Novembre 2013 19:14
ivanof surtout que je connais personnellement nico donc il va me pouvoir plus facilement me casser la guele^^.Samedi 23 Novembre 2013 19:28
Vraiment merci pour tout vos conseil sans vous j'aurai choisis des bois et revêtement largement au dessus de mon niveau . Demain j'envois l'enveloppe pour le test set dedans j'ai bien pris compte de vos conseille et encore merci.
Dimanche 24 Novembre 2013 17:42
Dimanche 24 Novembre 2013 19:44
oui tu as raison ses ce que je ferai.Lundi 25 Novembre 2013 14:34
il faut faire des balles avec pour s'habituer, puis des matchs aussi contre tes adversaires habituels, car une raquette peut bien marcher en jeux ouvert (gros tops, frappes, blocs) puis s'avérer etre trop rapide en match pour les remises de servive, la poussette, les petits démarages, et ça tu le vois que qd on ferme un peu le jeux pour gagner les points, donc en match!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements