Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bien choisir mon revetement coter CD et RV - Page 3

Lundi 25 Novembre 2013 20:20

En gros je peux jouer contre une personne ( ex : mes frères ) qui est un peux moins forte que moi en alternant tous les geste et je vois ce qui me convient le mieux.

Lundi 25 Novembre 2013 20:27

ça suffit pas vraiment, il faut aussi faire des matchs en s'accrochant contre plus fort, là si tu léve tes poussettes tu es puni immédiatement et bien obligé d'admettre que ta raquette est un peu rapide...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 25 Novembre 2013 20:30

et si mes frère sont chaud patates car au entrainement il on quasi mon niveau même plus s'il sont vraiment chaud car le test set ne dure que 7 jours et donc pas assez pour tester les raquette en match .

Lundi 25 Novembre 2013 21:22

je te parlais de match d'entrainement avec ton club pas forcément de compet offcielles...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 27 Novembre 2013 12:58

a ok , j'ai fait en sorte de recevoir le test set le jour ou j'ai un entrainement et au pire j'inviterais des gens chez moi pour diversifier un peu les phases de jeux

Samedi 07 Décembre 2013 15:19

bonjour ,
j'ai reçu mon test set Émoticône
j'ai testé un peu se matin , je suis plus partant avec le bois aero all ou super core cell all+ ( j'hésite encore un peu ) le impuls powersponge CD et le vari spin D tecks me conviendrait je pense .
A force de collé et décollé sa colle moins au bois et je pense que au bout de 7 jours il ne collerons plus
qui a déjà eu le test set ?
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements