Lundi 25 Novembre 2013 20:20
En gros je peux jouer contre une personne ( ex : mes frères ) qui est un peux moins forte que moi en alternant tous les geste et je vois ce qui me convient le mieux.Lundi 25 Novembre 2013 20:27
ça suffit pas vraiment, il faut aussi faire des matchs en s'accrochant contre plus fort, là si tu léve tes poussettes tu es puni immédiatement et bien obligé d'admettre que ta raquette est un peu rapide...Lundi 25 Novembre 2013 20:30
et si mes frère sont chaud patates car au entrainement il on quasi mon niveau même plus s'il sont vraiment chaud car le test set ne dure que 7 jours et donc pas assez pour tester les raquette en match .Lundi 25 Novembre 2013 21:22
je te parlais de match d'entrainement avec ton club pas forcément de compet offcielles...Mercredi 27 Novembre 2013 12:58
a ok , j'ai fait en sorte de recevoir le test set le jour ou j'ai un entrainement et au pire j'inviterais des gens chez moi pour diversifier un peu les phases de jeuxSamedi 07 Décembre 2013 15:19
bonjour ,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements