Samedi 24 Août 2013 13:38
Bonjour,Samedi 24 Août 2013 14:33
et quel est ton niveau ?Samedi 24 Août 2013 14:37
J'ai joué 5 ans avant d'arrêter et de reprendre il y a 2 ans. J'ai joué en D1 (manque d'effectif dans mon club), donc j'ai peu augmenté au niveau de mon classement (560).Samedi 24 Août 2013 14:46
Donc un revers très adhérent avec beaucoup de contrôle mais rapide quand même.Samedi 24 Août 2013 14:57
Samedi 24 Août 2013 15:04
Merci adrien, c'est vrai que le Vega Pro a des avis intéressants, c'est une piste à explorer
Samedi 24 Août 2013 15:18
Samedi 24 Août 2013 15:20
Peut être que tu grilles une étape, avant de passer à des revêtements modernes à stockage d'énergie, tu peux peut être simplement prendre un bois plus rapide et augmenter tes épaisseurs de mousse. Entre un vario et un rakza7 c'est quand même pas le même dynamisme...Samedi 24 Août 2013 15:26
nicopong1 ,Mr made in booster !
Samedi 24 Août 2013 15:30
Ben ouais, les classiques boostés c'est souvent mieux que les tensors! Après faut être au clair avec le boosting...Samedi 24 Août 2013 15:39
Samedi 24 Août 2013 15:41
Y a de la deuch de compétition là!!
Samedi 24 Août 2013 16:23
Samedi 24 Août 2013 16:43

Samedi 24 Août 2013 16:51
800 points en D1?? C'est quelle région ça
Samedi 24 Août 2013 17:57
8 en D1? ça me choque pas, chez nous on va dire 8 à 10, en tout cas il y peu de 11 en D2! ça dépends des régions donc...Samedi 24 Août 2013 22:26
Dimanche 25 Août 2013 09:56
Je ne recherche pas non plus les sommets en terme de rapidité. J'ai lu plusieurs avis qui disaient que le razka 7S n'était pas le plus rapide que l'on pouvait trouver, et qu'il restait tres controlable. Ca me semble adapté pour mon CD.
Dimanche 25 Août 2013 10:18
Il faut aussi replacer les choses dans leur contexte, le marketing commercial a tellement bien marché que presque plus personne ne joue avec des classiques comme vario, et que les marques elles-même ne proposent pratiquement plus de revêtement sans stockage d'energie... Alors oui le rakza7 S n'est peut être pas le plus rapide et reste sans doute plus contrôlable que d'autres, mais c'est à comparer avec d'autres revêtements à stockage d'énergie. En comparaison du vario, la perte de contrôle va être conséquente, surtout dans le petit jeu, les remises de service...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements