Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils achat nouvelle raquette - Page 2

Dimanche 25 Août 2013 14:11

Citation de nicopong1 :
Il faut aussi replacer les choses dans leur contexte, le marketing commercial a tellement bien marché que presque plus personne ne joue avec des classiques comme vario, et que les marques elles-même ne proposent pratiquement plus de revêtement sans stockage d'energie... Alors oui le rakza7 S n'est peut être pas le plus rapide et reste sans doute plus contrôlable que d'autres, mais c'est à comparer avec d'autres revêtements à stockage d'énergie. En comparaison du vario, la perte de contrôle va être conséquente, surtout dans le petit jeu, les remises de service...

Émoticône

Et puis il faut voir dans les commentaires qui dit quoi à qui...
certain 17, quand ils parlent à des 8, raisonnent à ce niveau et non pas au leur comme ci dessus...merci à eux!
mais si des 17 parlent entre eux ils peuvent aussi légitimement dire que le R7S (que je connais pas, c'est un exemple) est facile à jouer et bien moins rapide qu'un ... 1Qxd par ex!

IL suffit de faire qq sets contre des gars de ce niveau pour qu'un joueur départemental moyen se rende compte qu'on n'est pas sur la mm planéte pongiste!
Et il suffit de faire qq set avec une raquette de pret composés de tensors "moyens" sur bois off pour voir si on se fait pas laminer par ses adversaires habituels en arrosant les baches et levant les poussettes..

certes, on s'habitue à tout, surtout si on est doué et peut s'entrainer beaucoup, c'est pas mon cas et j'essaye d'y aller progressivement, mais cette derniére phrase n'est valable que pour moi....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements