Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stashmou

Messages de Stashmou

Dimanche 25 Août 2013 09:56

Je ne recherche pas non plus les sommets en terme de rapidité. J'ai lu plusieurs avis qui disaient que le razka 7S n'était pas le plus rapide que l'on pouvait trouver, et qu'il restait tres controlable. Ca me semble adapté pour mon CD.

Pour le bois, je pense qu'il faut quand meme un bois off pour que le revetement puisse exprimer ses qualités. Fin c'est mon avis ^^

Sachant que je m'entraine 3 fois par semaine, je pense avoir le temps de m'adapter aux différences que procure ce revetement par rapport au vario.

Donc meme si je mets un peu de temps, je peux me permettre de travailler mon CD et mon R pendant plusieurs seances d'entrainement afin de me familiariser avec les changements Content

Samedi 24 Août 2013 15:04

Merci adrien, c'est vrai que le Vega Pro a des avis intéressants, c'est une piste à explorer Content

Je cherche quelque chose de moins rapide que le rakza7 soft mais plus rapide que le vario soft, beaucoup trop lent à mon gout.

J'avais acheté le vario 1,8mm (CD) et vario soft 1,8mm (R) pour reprendre. Je cherchais surtout un bon contrôle, ce que j'ai eu, mais le manque de vitesse se fait grandement sentir lors des démarrages.

Le bois que j'ai actuellement est un Persson Exclusive off, un peu moins rapide que le Epoxy off

Samedi 24 Août 2013 14:37

J'ai joué 5 ans avant d'arrêter et de reprendre il y a 2 ans. J'ai joué en D1 (manque d'effectif dans mon club), donc j'ai peu augmenté au niveau de mon classement (560).

Je pense avoir un niveau D2 (j'accroche des 700 / 800)

Samedi 24 Août 2013 13:38

Bonjour,

Pour la nouvelle saison je souhaite changer ma raquette achetée il y a 2 ans et composée d'un Vario (CD) et Vario Soft (R), pas assez rapide à mon goût.

J'ai lu de nombreux sujets de cette rubrique, mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions.

Mon style de jeu est basé sur un service assez agressif, rempli d'effet. Je joue régulièrement en top CD.

J'ai donc cherché un coup droit qui correspond à mes exigences, j'ai trouvé le Razka 7 Soft ( http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/yasaka/Rakza_7_Soft ) en 1,8 mm.
Il me permettra de mettre pas mal d'effets, tout en étant assez rapide.

Je pense acheter le bois Epoxy Off, qui est pour moi le meilleur rapport qualité/prix pour les bois off.

Cependant, je n'arrive pas à trouver un revers qui correspond à mon jeu. Mes services remplis d'effets sont souvent effectués en revers, mais je le maitrise moins bien en jeu, je cherche donc quelques chose d'un peu moins rapide mais assez adhérent.
Je me suis penché sur le Acuda S2 en 1,8 mm, mais le retours a son sujet ont indiqué une durée de vie assez limitée...

Avez vous des revetements revers à me suggérer ?

Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Août 2013 13:38 par Stashmou
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stashmou

Résolu