Samedi 13 Juillet 2013 22:54
Salut à tous,Samedi 13 Juillet 2013 23:04
Moi je te conseillerai le Vega Japan de chez Xiom en 2.0mm.Dimanche 14 Juillet 2013 00:24
il y a aussi le moon pro qui marche bien. Bonnes défenses coupées et assez de dynamisme pour toper et frapper. Si tu veux frapper, éviter le jupiter dont c'est le point faible.Dimanche 14 Juillet 2013 02:12
Je dirais aussi le Véga Japan ou Vega pro voir Asia mais en 1.8.Dimanche 14 Juillet 2013 06:59
Et pourquoi pas le yanus def de xiom, revêtement tensor étudie pour la défense, ce sera peut être plus fait pour défendre que ces plaques d'attaque.Dimanche 14 Juillet 2013 08:34
Dimanche 14 Juillet 2013 08:38
Dimanche 14 Juillet 2013 09:03
Dimanche 14 Juillet 2013 09:08
pas plus compliqué que ça , il en a qui vont dénicher des bois dans le trou du c.l du monde !Dimanche 14 Juillet 2013 09:09
tu as essayé le victas 401 pour dire ça ?Dimanche 14 Juillet 2013 09:52
Oh que oui et je m'en suis commandé trois, un pour chaque raquette en CD. J'ai eu le hikari SR7 egalement en 1.5, très bon revêtement au demeurant mais je préfère le VS401. Le victas à l'adhérence du rakza7 soft avec lequel j'ai joué pendant un temps mais que j'avais laissé tombe parce que trop rapide pour moi, et un contrôle de ouf!!! Ce revêtement est vraiment genialissime. J'essayais de trouver un remplaçant à mon drum CWX pour son adhérence, et sincèrement je pense que j'ai trouve mieux. L'adhérence du victas n'est pas collante ce qui fait que le revêtement ne perd pas son adhérence au bout d'un set et demi, il ne s'encrasse pas, tu peux bloquer avec car la dureté de la mousse est juste bonne, tu peux chopper et même topper si tu le désires sans problème, je crois que c'est vraiment le revêtement le plus sécurisant avec lequel j'ai pu jouer depuis que je pratique le tennis de table. À essayer sans modération!!!Dimanche 14 Juillet 2013 09:56
Et pourtant il n'est donné défense !Dimanche 14 Juillet 2013 10:23
C'est vrai qu'il est plutôt All+ voir Off- mais il possède un contrôle hors norme ce qui fait que tu peux tout faire avec, c'est vraiment le top, perso j'adore et je l'ai adopté.Dimanche 14 Juillet 2013 11:32
Bonjour à tous ,Dimanche 14 Juillet 2013 12:11
Je ne connais pas le Véga japan, j'ai trouve le Véga pro très voir trop rapide, une plaque pleine de ressorts, j'ai adopté le vs401, maintenant je ne pourrai pas forcément te conseiller, mes goûts n'étant pas forcément les mêmes que les tiens.Dimanche 14 Juillet 2013 14:39
Le vega pro est une très bonne plaque en 1.8, elle est cependant relativement dure donc plus faite pour du bloc / frappes, mais son adhérence permet de faire de très bonnes poussettes / tops frappés.
.
).
Lundi 15 Juillet 2013 13:12
Pour le jeu que tu décris ( frappe, tops frappés et poussettes ) un revêtement dur sera tout indiqué, je te conseille donc le vega pro. Beaucoup de défenseur l'utilisent et ils en sont très satisfait. Il est très polyvalent, il permet à la fois de très bien défendre et de très bien attaquer.
Lundi 15 Juillet 2013 13:41
+1 pour le Vega pro
Lundi 15 Juillet 2013 13:44
Bonjour à tous et merci pour vos conseils avisés ,Lundi 15 Juillet 2013 13:48
Regarde chez misterping.com il devrai tout y avoirVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements