Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette revetement rose ou mauve

Mercredi 01 Mai 2013 21:19

Bonjour ,
Je sais pas si ça parlera à quelqu'un mais j'avais trouvé il y a 4-5 ans
une raquette de club à revêtement rose "pour fille " les caractéristiques me plaisaient bien mais je ne retrouve pas la référence, j'ai parcouru plusieurs sites mais impossible de retomber dessus. Je ne sais plus si c'était une raquette complète ou juste le revêtement Émoticône
Si ça vous dit quelque chose ...

Mercredi 01 Mai 2013 21:32

Donnes nous une photo, on pourra tout de suite le savoir!

Mercredi 01 Mai 2013 21:39

Andro je crois qu'ils ont fait des plaques pour filles Genre IMPULS je sais plus trop
XuXin

Mercredi 01 Mai 2013 21:39

PLASMA ....
XuXin

Mercredi 01 Mai 2013 22:10

Bingo,

Andro plasma women , je restait sur magma , ça marche moins bien

Merci

bonne soiree

Jeudi 02 Mai 2013 08:27

Pour la compétition, il faut que la couleur de la plaque rouge soit rouge vif.....cela m'a passé l'envie de jouer avec mon 804 (Anti) en rouge qui est plus sur du rose !

Donc attention de ne pas se faire interdire de jeu...pour le bois....pas de problème !

Jeudi 02 Mai 2013 12:21

Ca a surtout été fait pour simplifier la vie (et réduire les coûts) des industriels.

Autrefois il y avait des plaques vertes, bleues (Mark V par exemple) ou mauve / violet (Friendship) ou jaune (Golden Falcon, Tornado je crois) et puis ça a été imposé Rouge / Noir d'un coup.

Jeudi 02 Mai 2013 18:16

Citation de friendship729 :
Ca a surtout été fait pour simplifier la vie (et réduire les coûts) des industriels.

Lol non. Ca a été fait en réponse à la stratégie consistant à prendre une seule couleur pour les deux revêtements d'un raquette combi.
L'obligation d'avoir une plaque rouge et une noire date de 1984.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 03 Mai 2013 13:25

Citation de lecridupongiste :
Citation de friendship729 :

Lol non. Ca a été fait en réponse à la stratégie consistant à prendre une seule couleur pour les deux revêtements d'un raquette combi.
L'obligation d'avoir une plaque rouge et une noire date de 1984.

Je trouve ça dommage, ça apporterai un peu de folklore d'avoir des couleurs de toute sorte ... en étant obligé de choisir 2 différentes
CP Montois - H200
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements