Bonjour ,
Je sais pas si ça parlera à quelqu'un mais j'avais trouvé il y a 4-5 ans
une raquette de club à revêtement rose "pour fille " les caractéristiques me plaisaient bien mais je ne retrouve pas la référence, j'ai parcouru plusieurs sites mais impossible de retomber dessus. Je ne sais plus si c'était une raquette complète ou juste le revêtement
Si ça vous dit quelque chose ...
Pour la compétition, il faut que la couleur de la plaque rouge soit rouge vif.....cela m'a passé l'envie de jouer avec mon 804 (Anti) en rouge qui est plus sur du rose !
Donc attention de ne pas se faire interdire de jeu...pour le bois....pas de problème !
Ca a surtout été fait pour simplifier la vie (et réduire les coûts) des industriels.
Autrefois il y avait des plaques vertes, bleues (Mark V par exemple) ou mauve / violet (Friendship) ou jaune (Golden Falcon, Tornado je crois) et puis ça a été imposé Rouge / Noir d'un coup.
Ca a surtout été fait pour simplifier la vie (et réduire les coûts) des industriels.
Lol non. Ca a été fait en réponse à la stratégie consistant à prendre une seule couleur pour les deux revêtements d'un raquette combi.
L'obligation d'avoir une plaque rouge et une noire date de 1984.
Lol non. Ca a été fait en réponse à la stratégie consistant à prendre une seule couleur pour les deux revêtements d'un raquette combi.
L'obligation d'avoir une plaque rouge et une noire date de 1984.
Je trouve ça dommage, ça apporterai un peu de folklore d'avoir des couleurs de toute sorte ... en étant obligé de choisir 2 différentes