Mardi 23 Avril 2013 21:48
Bonjour alors voilà je suis nouveau sur ce forum et j'en ai eu de très bons échos donc je vous énonce ma situation rapidement:Mardi 23 Avril 2013 22:14
grass Dtech 0xMardi 23 Avril 2013 22:43
Mardi 23 Avril 2013 23:03
Le GDT est effectivement l'un de ceux qui semble convenir à tes souhaits.Mardi 23 Avril 2013 23:10
test le cf3!Mardi 23 Avril 2013 23:27
Visiblement vous me conseillez tous un picot long?
Mardi 23 Avril 2013 23:34
La transition avec un soft ou un anti serait certes plus facile pour toi, mais comme tu dis vouloir faire rager l'adversaire et entendre "picot de m..."
Mercredi 24 Avril 2013 01:09
C'est vrai que mon but est la placement et la gene cependant personne ne m'a proposé de picot MI-LONG ?Mercredi 24 Avril 2013 08:32
et pourtant si tu veux entendre "picots de merde" a chaque match tu devrais prendre le mi-long Giant Dragon 612 ...Mercredi 24 Avril 2013 08:43
Je suis dans la même problématique que toi. J'ai commencé à tester des picots. Le grass dtecs je te le déconseille ; certes c'est très gênant et tu entendras "picot dem..." direct, mais tu souffriras autant que ton adversaire, c'est hyper dur à contrôler et tu ne pourras pas jouer comme avec un backside avec si jamais tu es "pris" et que tu joues réflexe. Le 612 a l'air très gênant, mais ça va être le même problème que le GDT je le crains ; enfin c'est à essayer, tu es peut-être doué sans le savoir ! Certaines personnes sont "instinctives" avec le picot, du coup le GDT et le 612 deviennent des armes redoutables.Mercredi 24 Avril 2013 10:10
Mercredi 24 Avril 2013 10:12
Mercredi 24 Avril 2013 10:14
Mercredi 24 Avril 2013 10:15
Une autre question, quel bois avec un picot? Un bois droit je suppose pour pouvoir tourner? J'ai un Super Core Cell All+ neuf qui traine dans mon sac, ça peut faire l'affaire?!Mercredi 24 Avril 2013 10:16
Le Dawei 388D1 avec une mousse de 1mm vaut vraiment le coup d'un test. Contrôle super facile venant d'un backside, au moins on n'est pas trop surpris. ça vaut que dalle sur misterping. Tiens-moi au courant de tes tests !Mercredi 24 Avril 2013 10:53
CF3 dans la pratique on est pas loin des gestes d'un BS et çà reste génant en mode passif et surtout trés bon controleMercredi 24 Avril 2013 11:31
Une réponse pour le bois aussi s'il vous plait
Mercredi 24 Avril 2013 11:47
Dommage à 17 ans de se mettre au picot !! (lol) Mais attention, tu auras toujours tes réflexes de joueurs de BS, donc au début tu risques de galérer un peu !Mercredi 24 Avril 2013 11:50
Mais arrête Lion, ça c'est vraiment une réflexion pas construite... c'est pas parce que t'aimes pas les picots que c'est dommage d'en mettre un à 17 ans, c'est quoi cette mentalité...
Mercredi 24 Avril 2013 11:54
Lion, j'ai bien expliqué que ça fait 4 ans que je joue, et que je viens de moins en moins m'entrainer car je me lasse et j'ai meme penser à arretter, et donc j'ai besoin de nouveauté, de changer de jeu, je vois pas en quoi c'est mal de vouloir jouer autrement, d'ailleurs il y a beaucoup de jeunes qui en ont un de picot
si ça peut me permettre de retrouver de la motivation!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements