Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Emotion TROUVER - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 19 Avril 2013 11:04

sujet parti un peu en live Rire

Bon sinon tu le prends mon Markovic? Clin d'oeil

Vendredi 19 Avril 2013 11:57

C'est ça que tu appelles " du live " !!!???
Attends, tu vas voir....
Aaron , j'ai un Markovic à vendre aussi. Je te demande 5 euros de moins que le Bison ....


Ça c'est du live live!!!





Jdeconne....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 12:00 par Jolan

Vendredi 19 Avril 2013 12:09

non je le prends pas je prefere le deisign de l'emotion Clin d'oeil

Vendredi 19 Avril 2013 13:09

lol

Et un Markovic dispo pour celui qui veut Content

Vendredi 19 Avril 2013 13:10

merci quand meme bison !!

Vendredi 19 Avril 2013 13:12

bon je suis toujours a la recherche d'un emotion

Samedi 20 Avril 2013 05:10

MP sur Matos TT ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 26 Avril 2013 22:17

trouver sur timtt a 45e fdpi !!!
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces