Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le revêtement le plus durable ?

Sondage

Quel est le revêtement le plus durable ?

Genius sound - 11.1% - 2 vote(s)
Aurus sound - 11.1% - 2 vote(s)
Bluefire M3 - 16.7% - 3 vote(s)
Razka 7 soft - 11.1% - 2 vote(s)
Tenzone SF - 22.2% - 4 vote(s)
Calibra LT spin - 22.2% - 4 vote(s)
Hexer powersponge - 0.0% - 0 vote(s)
Target sound - 5.6% - 1 vote(s)

Lundi 08 Avril 2013 12:46

J'ai actuellement un Calibra LT spin et je souhaiterais le situer parmi cette liste de revêtement au niveau de la durabilité.

Lundi 08 Avril 2013 13:01

les plaques chinoises...

Lundi 08 Avril 2013 18:07

Chez les chinois, c'est clair qu'il y aurait des candidats qui l'emporteraient haut la main...

Lundi 08 Avril 2013 18:10

En même temps c'est pas ce qu'il vous demande... j'ai voté pour le calibra lt spin, ayant joué avec Genius sound (s'effrite et s'use très vite) rakza 7 soft (s'effrite vite aussi, mais par contre l'adhérence et les performances restent bien stables dans le temps) et calibra lt spin (qui a survécu aux tests nombreux de belle façon). Je crois que les tenzones sont plutôt stables aussi mais je n'ai pas testé moi-même, ponginator en parlera mieux que moi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 08 Avril 2013 19:32

Sur ce que j' ai observé, les plus durables dans ce registre de revêtements sont le cornilleau pilot power et le xiom vega pro. Je pense que toutes les plaques citées dans la liste sont kif kif ....

Lundi 08 Avril 2013 19:39

Personnellement, j'ai été très déçu de la durée de vie des calibras. Pour moi les plaques les plus résistantes sont les xioms et les adidas.
Pour ça, je dirai donc le tenzone SF qui est présent dans ta liste.

Lundi 08 Avril 2013 21:35

+1 pour le vega pro !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Avril 2013 22:41

+1 pour les Tenzones et toutes les plaques adidas en générale

Lundi 08 Avril 2013 22:44

Véga pro sans hésiter

Mardi 09 Avril 2013 08:46

Parmi la liste citée, Tenzone

Mardi 09 Avril 2013 12:45

je les ai pratiquement tous essayés sauf le calibra,mais je ne les garde pas suffisament longtemps pour juger de leurs durée de vie Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 12:45 par sergio67

Mardi 09 Avril 2013 12:51

Citation de popette58 :
En même temps c'est pas ce qu'il vous demande... j'ai voté pour le calibra lt spin, ayant joué avec Genius sound (s'effrite et s'use très vite) rakza 7 soft (s'effrite vite aussi, mais par contre l'adhérence et les performances restent bien stables dans le temps) et calibra lt spin (qui a survécu aux tests nombreux de belle façon). Je crois que les tenzones sont plutôt stables aussi mais je n'ai pas testé moi-même, ponginator en parlera mieux que moi.

Merci Popette pour ces infos qui me seront très utiles. J'attendais justement une comparaison avec le Razka soft et le Genius qui sont des revêtements que je souhaite tester.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements