Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La marque possédant les meilleurs revêtements

Sondage

D'après-vous, quelle marque propose les meilleurs revêtements ?

BUTTERFLY - 40.5% - 17 vote(s)
TIBHAR - 11.9% - 5 vote(s)
DONIC - 2.4% - 1 vote(s)
STIGA - 14.3% - 6 vote(s)
JOOLA - 0.0% - 0 vote(s)
CORNILLEAU - 0.0% - 0 vote(s)
YASAKA - 9.5% - 4 vote(s)
ADIDAS - 2.4% - 1 vote(s)
Autres (Banco, Xiom, TSP, DHS, Neubauer, Andro ..) - 19.0% - 8 vote(s)

Samedi 15 Septembre 2012 15:52

Choisissez votre marque préférée ... dans le sondage.

Classez dans l'ordre les 5 meilleurs marques ... et précisez le modèle de revêtements.

Samedi 15 Septembre 2012 16:06

1) BUTTERFLY (Tenergy)
2) STIGA (Calibra)
3) DHS (Hurricane)
4) TIBHAR (Sinus)
5) YASAKA (Mark V)

Samedi 15 Septembre 2012 16:34

Après les meilleurs bois...
Tu vas nous faire les chaussures, les colles, les shorts et les tours de raquette comme ça aussi ?
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 15 Septembre 2012 17:01

1- DHS (hurricane, skyline)
2- BUTTERFLY (tenergy, bryce)
3- JOOLA (energy, samba, express)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 16 Septembre 2012 00:28

miike tu as oublier les meilleures chaussettes et serviette Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 01:39

L'intérêt de ce sujet??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 16 Septembre 2012 02:57

Citation de degun77 :

Émoticône

Ca ne saurait tarder ! C'est dans la mouvance du forum ces derniers temps !
Comme les sujets " que choisir ? " " ma nouvelle raquette ?!" , où les gars lisent trois pages de conseils bien intentionnés avant de répondre , " je crois que 2 Tenergy 05 en 2,1 sur un Boll Spirit ça suffira , j'ai 650pts mais j'ai un gros top revers , un gros top coup droit et le jeu de jambes de Ma Long ... "
J'en peux plus de lire ça dans la liste des sujets les plus récents.
En plus là , les meilleurs bois/revêtements , c'est tellement subjectif , qu'à moins que qqun ne détienne la vérité absolue sur le forum , on ira pas bien loin.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 16 Septembre 2012 08:36

D'après les meilleurs joueurs le Calibra de Stiga est ce qui se fait de mieux derrière le Tenergy de Butterfly ... mais pour dénoncer le prix et la politique de Butterfly ... je vote Stiga.

Dimanche 16 Septembre 2012 09:47

Il n'y a pas de meilleure marque ou meilleure plaque. Il faut choisir une plaque en fonction de son niveau de jeu et de son type de jeu...
On voit trop souvent des jeunes (ou plus ancien) qui ont du matériel bien trop rapide pour leur niveau et qui maitrisent rien du tout...

Dimanche 16 Septembre 2012 10:05

Citation de tonio79 :
Il n'y a pas de meilleure marque ou meilleure plaque. Il faut choisir une plaque en fonction de son niveau de jeu et de son type de jeu...
On voit trop souvent des jeunes (ou plus ancien) qui ont du matériel bien trop rapide pour leur niveau et qui maitrisent rien du tout...

En effet, chaque plaque en vente est la meilleure pour celui qui l'achète. Ensuite, soit le jeu évolue ce qui implique de "retrouver" une autre "meilleure plaque", soit la plaque n'est plus fabriquée et on se doit de "retrouver" un équivalent.

Le critère "prix" n'est pas déterminant, loin de là. Je suppose que les joueurs utilisant des Tenergy souhaiterait surement mettre un peu moins cher, mais c'est cette plaque qui leur convient !

Dimanche 16 Septembre 2012 12:08

Citation de tonio79 :

Je ne suis pas trop d'accord.
Les balles sont un exemple très bon : les balles "***" sont les meilleurs chez Butterfly et y a pas photo. Elles sont plus sphériques, plus dures....
Ensuite pour les plaques, bois et vêtements....cela reste une histoire de sensation.

Dimanche 16 Septembre 2012 12:10

Citation de Miiike :
Citation de degun77 :

Émoticône

Ca ne saurait tarder ! C'est dans la mouvance du forum ces derniers temps !
Comme les sujets " que choisir ? " " ma nouvelle raquette ?!" , où les gars lisent trois pages de conseils bien intentionnés avant de répondre , " je crois que 2 Tenergy 05 en 2,1 sur un Boll Spirit ça suffira , j'ai 650pts mais j'ai un gros top revers , un gros top coup droit et le jeu de jambes de Ma Long ... "
J'en peux plus de lire ça dans la liste des sujets les plus récents.
En plus là , les meilleurs bois/revêtements , c'est tellement subjectif , qu'à moins que qqun ne détienne la vérité absolue sur le forum , on ira pas bien loin.

C'est tellement vrai !!!

Je trouve cela très bon......Clin d'oeil

Dimanche 16 Septembre 2012 15:15

Pour moi, la meilleure marque en revêtement est Thibar grâce à ces revêtements spéciaux même si je trouve scandaleux les différences de fabrication concernant le grass Dtecs (4 versions à ce jour et jamais retiré du marché !)
Backside offensive : le petit point faible de la marque...
Backside défensive : superdefense 40, le meilleur à mon sens, qui est en train de devenir le revêtement de référence...
Picots longs : grass Dtecs, une légende
Picots mi-longs : extra long, une légende
Soft : speedy soft, une légende
Anti-top : pas convaincu par la gamme ellen...

Après, je mets juste derrière DONIC qui a une gamme très complète avec :
Backside offensive : F3, longtemps une référence, a été détrôné par les TEnergy.
Backside défensive : slice 40
Picots longs : piranja FDtecs, juste derrière le grass Dtecs
Picots mi-longs : twister
Soft : baxster
Anti-top : alligator

Après, je mettrai Butterfly grâce aux fameux TEnergy, DHS (hurricane et C8) puis, Dr Neubauer pour toute sa gamme de revêtements spéciaux, trop délaissés à mon goût par les autres marques, sachant que les accrocs des tests (et qui dépensent donc pas mal d'argent) sont en générales les joueurs qui utilisent au moins un revêtement spécial...à bon entendeur...

Donc mon podium est :
1) Thibar (pour ses légendes en revêtements spéciaux)
2) Donic (très complet, le "poulidor" en backside pour les non boostés et le 3ème pour ces revêtements spéciaux).
3) Butterfly (meilleure gamme de backside non boostés)
4) DHS (très bons backsides si boostés, la référence en revêtements chinois)
5) Dr Neubauer (très large gamme de revêtements spéciaux, développement dynamique, des nouveautés régulièrement, passera devant Thibar au niveau des revêtements spéciaux à moyen terme)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2012 15:26 par boubou64
Hossegor tennis de table
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements