Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongisteparisien

Messages de pongisteparisien

Mercredi 29 Mai 2013 09:43

Je me suis laissé convaincre sur le stand STIGA à l'occasion des Championnats du Monde à Bercy, j'ai donc fait l'acquisition d'un Calibra Tour S et d'un Calibra Tour M.

Et le retour que je peux en faire, elles sont EXCEPTIONNELLES !

Avant l'achat, j'avais pu touché sur le stand STIGA la surface du revêtement. Très particulier, très doux, on croirait un "anti top" ... ça fait un peu peur il faut avouer. Mais la vendeuse m'avait dit que c'est un procédé révolutionnaire et que c'était la seule plaque du marché à être comme cela et que l'adhérence est importante. Bref, j'ai testé.
Ce qu'on peut dire, c'est que c'est bluffant, la plaque adhère vraiment très très bien.
Niveau vitesse, ça envoi aussi du lourd (j'ai pris du 2.1mm), plus rapide qu'un Ténergy. Niveau contrôle, c'est exceptionnel ... on a l'impression qu'on ne peut pas faire la faute. Le S est plus tendre et dynamique que le M, qui est aussi assez dur et rapide.

Je crois qu'on a trouvé la révélation 2013/2014 du côté des revêtements !
Tenergy a un sacré challenger.

Dimanche 25 Novembre 2012 15:19

Bonjour,

J'ai aperçu une bannière publicitaire sur tennis-de-table.com pour un DVD de tennis de table, je suis allé sur le site pingpongers.com, ça a l'air pas mal c'est un match avec Jacques Secrétin qui monte sur la table, y'en a qui connaissent ?
C'est bien, cela vaut le coup de l'acheter pour Noël ?

Samedi 15 Septembre 2012 16:16

1) STIGA (Allround/Offensive Classique)
2) BUTTERFLY (Boll Forte)
3) TIBHAR (4L)
4) YASAKA (Extra)
5) DONIC (Senso)

Samedi 15 Septembre 2012 16:06

1) BUTTERFLY (Tenergy)
2) STIGA (Calibra)
3) DHS (Hurricane)
4) TIBHAR (Sinus)
5) YASAKA (Mark V)

Samedi 15 Septembre 2012 15:56

Choisissez votre marque préférée ... dans le sondage.

Classez dans l'ordre les 5 meilleurs marques ... et précisez le modèle de bois.

Samedi 15 Septembre 2012 15:52

Choisissez votre marque préférée ... dans le sondage.

Classez dans l'ordre les 5 meilleurs marques ... et précisez le modèle de revêtements.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongisteparisien

Résolu