Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long spécial chop - Page 2

Vendredi 02 Décembre 2011 12:30

Citation de mathieu86 :
Citation de tom78 :
Je ne connais pas ton bois instinct+ mais les bois qui se marient idéalement avec le feint long II sont en prmier le joo se hyuk puis le defense II et enfin le matsushita power def.

Le chen weixing se marit mieux avec un octopus qu'un feint long .

Le best avec le feint long II est quand même le joo se hyuk.
Pour ton bois, je sais simplement que c'est un bois off et je pense qu'a ton niveau j'ai peur que tu n'auras pas assez de controle donc je te dirais en premier le joo mais si tu n'aime pas les palettes assez grandes prend un bois all ou all- comme le timo boll all est un exellent bois pour tous type de jeu avec un exellent controle.

Si tu veux défendre en coup droit comme joo se hyuk ... je pense que tes pro xp sont trop rapide surtout en Max. A ta place je te conseillerais un revetement de la série tackiness ou tackifire en 1.7 ou 1.9 mm ou alors si tu aimme le jeu rapide en coup droit, un tenergy 05 ou tenergy 64 en 1.7 mm .

Pour toi l'idéal serais un bois joo se hyuk avec feint long II 0.5 mm et un tackiness C en 1.7 mm et là tu auras une raquette de defense pur et aussi en même tenps une raquette off si tu veux passer en attaque avec un exellent controle.

Ou alors comme je l'ai dis, si tu n'aime pas les palette large tu prend les même revetement, a la rigueur tu peux te permettre un tenergy 05 ou 64 en 1.7 mm avec un timo boll all (bois jaune).

Merci Tom78 pour toutes ces précisions mais j'aime beaucoup attaquer en CD alors je vais plus me tourner avec un tenergy je vais suivre tes conseils (comme ça je pourrais te fâcher si je n'y arrive pas Émoticône )
et de plus le bois JOO SE HYUK est beaucoup trop cher 69 € je crois bien alors bon je vais plus prendre un bois all

Merci beaucoup

Euh rectification pas de tenergy vu le prix Émoticône
Du coup je peux prendre un aurus sound, pilot power ou desto qui eux sont plus dans mes cordes Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 12:47

Tu dis si tu n'y arrive pas tu me fache ??? Sache qu'au début tu prendras les effet si tu t'en sert mal mais au départ c'est normal et plus tu prendras de mousse plus tu prendras les effet mais sans mousse tu ne pourras pas attaquer ou très peu et tu auras plus de mal a chopper si c'est ton jeu. C'est pourquoi je te conseil en 0.5 pour que tu obtienne un énorme controle dans toutes les phases de jeu même pour le bloc passif.

C'est vrai que le jjo se hyuk est très cher mais il en vaut la peine et comme c'est bientot noêl tu pourras commandé ce bois pour ton cadeau de noêl Content
Je suis sûr que t'es parents et grand parent voudront bien réunir leur argent pour te l'offrir surtotu pour un jeune de 17 ans Content

Et peut-etre même un tenergy si tu es sage et si tu travaille bien a l'école Clin d'oeil

Bon d'accord j'arrete de dire des conneries mais pour ton coup droit a ta place je prendrais un tackiness avec un bonne épaisseur et tu auras un jeu très polyvalent.

Après c'est a toi de voir.
E tout cas, tu n'es pas le premier a me demander conseil sur le matos en particulier sur les revetement spéciaux c'est a dire picot long, anti-top ... et chacunes des personnes qui m'ont demandé conseil n'ont pas été déçu, bien au contraire ils m'ont même envoyé plusieurs mp pour me remercier.

Vendredi 02 Décembre 2011 13:57

Citation de tom78 :
Tu dis si tu n'y arrive pas tu me fache ??? Sache qu'au début tu prendras les effet si tu t'en sert mal mais au départ c'est normal et plus tu prendras de mousse plus tu prendras les effet mais sans mousse tu ne pourras pas attaquer ou très peu et tu auras plus de mal a chopper si c'est ton jeu. C'est pourquoi je te conseil en 0.5 pour que tu obtienne un énorme controle dans toutes les phases de jeu même pour le bloc passif.

C'est vrai que le jjo se hyuk est très cher mais il en vaut la peine et comme c'est bientot noêl tu pourras commandé ce bois pour ton cadeau de noêl Content
Je suis sûr que t'es parents et grand parent voudront bien réunir leur argent pour te l'offrir surtotu pour un jeune de 17 ans Content

Et peut-etre même un tenergy si tu es sage et si tu travaille bien a l'école Clin d'oeil

Bon d'accord j'arrete de dire des conneries mais pour ton coup droit a ta place je prendrais un tackiness avec un bonne épaisseur et tu auras un jeu très polyvalent.

Après c'est a toi de voir.
E tout cas, tu n'es pas le premier a me demander conseil sur le matos en particulier sur les revetement spéciaux c'est a dire picot long, anti-top ... et chacunes des personnes qui m'ont demandé conseil n'ont pas été déçu, bien au contraire ils m'ont même envoyé plusieurs mp pour me remercier.

J'ai essayé un feeling en 1.8mm sur un magic light j'ai trouvé ça très lent mais j'aime beaucoup son contrôle alors avec un tackiness qui est encore plus lent pfiou je vais être mort si je top à mi-distance Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 14:05

adidas P5, ou Donic acuda S1 turbo (le nouveau) si tu veux jouer a mi distance sans acheter un tenergy

Vendredi 02 Décembre 2011 14:11

Citation de vince77185 :
adidas P5, ou Donic acuda S1 turbo (le nouveau) si tu veux jouer a mi distance sans acheter un tenergy

Ok mais est ce que après je pourrais défendre avec ?? héhé je sais que je suis chiant Émoticône
Je suis très attaché au pilot power au niveau attaque mais je me pose la même question remarque il sera compensé par le bois enfin je crois Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 14:15

vince77185 : mathieu86 n'est que 8 donc il ne faut pas qu'il prenne une bombe si c'est pour pas le controler !!!!!!!!!

Si tu prend un tackiness en 1.9 ou 2.1 mm sur un timo boll all ou un joo se hyuk, tu peux etre certains que ça ne sera pas lent !!!!

Regarde, joo se hyuk a longtemps été avec un tackifire qui est a peu près identique au tackiness et regarde ses tops !!! Je ne trouve pas qu'ils soient lent.
Je ne vais pas comparer joo se hyuk a nous mais le tackiness ne sera pas lent surtout en 1.9 ou 2.1 mm.

Si tu as peur choisis alors un vari spin en 2.00 mm

Vendredi 02 Décembre 2011 14:19

a la diférence que Joo collait ! =)

sinon en tensor avec bcp de controle.....ya le T64 mais tu as dit pas dans ton budjet (mais c'est vraiment enorme meme en défense) tu peux essayer implus speed

ou les eternels sriver FX/markV gps

Vendredi 02 Décembre 2011 14:20

Citation de vince77185 :
a la diférence que Joo collait ! =)

sinon en tensor avec bcp de controle.....ya le T64 mais tu as dit pas dans ton budjet (mais c'est vraiment enorme meme en défense) tu peux essayer implus speed

ou les eternels sriver FX/markV gps

C'est vrai que impuls speed est pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 14:22 par mathieu86

Vendredi 02 Décembre 2011 14:25

bah le soucis c'est que c'est tendre quoi, donc niveau controle c'est pas ouf. sur les top rotation dans ton CD tu aurais du mal, mais sur top frapés, si tu choques bien la balle entre la hanche et le genou en te baissant sa passe nickel.

rien ne vaut le tenergy 64, honnetement les 56.90€ se valent =) enfin je jouerais plus avec autre chose perso

Vendredi 02 Décembre 2011 14:37

Citation de vince77185 :
bah le soucis c'est que c'est tendre quoi, donc niveau controle c'est pas ouf. sur les top rotation dans ton CD tu aurais du mal, mais sur top frapés, si tu choques bien la balle entre la hanche et le genou en te baissant sa passe nickel.

rien ne vaut le tenergy 64, honnetement les 56.90€ se valent =) enfin je jouerais plus avec autre chose perso

alors tu me propose de prendre une plaque rapide plutot dure, à la base je suis habitué à jouer avec des plaques tendres (ma raquette de l'année dernière CD/Revers Pilot power max sur bois allround classic)

Vendredi 02 Décembre 2011 14:38

Oui l'impuls speed est trop tendre !!!! IL n'est pas fait pour chopper mais pour le top rotation. Exactement, rien ne vaut un tenergy64 en therme entre rapidité attaque et defense. Mais il en vaut vraiement la peine et c'est un revetement avec une bonne durée de vie donc tu n'auras pas besoin de le changer tout les mois ou les 2 mois comme une plaque tendre tensor comme l'impuls ou desto

Vendredi 02 Décembre 2011 14:39

ben pour défendre il vaut mieux un plaque dure oui, tu as pas mal de controle en défense, meme si elle est rapide (moins d'effet "trempoline" )

Vendredi 02 Décembre 2011 14:39

le véga pro de tom78 est pas mal aussi, mais je trouve qu'il pêche un peu dans l'acrroche ^^

Vendredi 02 Décembre 2011 14:40

Ayant joué le JSH (d'ailleurs il est à vendre ...) je trouve que les plaques tendres ne vont pas bien avec le JSH ... Les plaques mi-dure vont beaucoup mieux !
Avec mon bois maintenant qui est beaucoup plus tendre une plaque tendre est super !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 02 Décembre 2011 14:42

Ok et que pensez vous du Neo Hurricane 3 ?? dureté apparement 45 °

Vendredi 02 Décembre 2011 14:43

moins de 30 €, un Mark V GPS en 1.8mm (ou moins) et c'est largement suffisant pour tout faire, coup droit comme revers.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 02 Décembre 2011 14:49

Citation de Fedo' :
Ayant joué le JSH (d'ailleurs il est à vendre ...) je trouve que les plaques tendres ne vont pas bien avec le JSH ... Les plaques mi-dure vont beaucoup mieux !
Avec mon bois maintenant qui est beaucoup plus tendre une plaque tendre est super !

je t'ai mp !!

Vendredi 02 Décembre 2011 14:52

Essaoe me feint soft.

Vendredi 02 Décembre 2011 15:05

Oui le vega pro est très bien mais ce n'est pas le meilleur pour débuter.

Vendredi 02 Décembre 2011 15:09

Citation de vince77185 :
Citation de Fedo' :

je t'ai mp !!

Pour l'instant ça bug donc je peux pas voir mes mp ^^
envoie moi un e-mail : fbankhauser[arobase]gmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 15:09 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
1
2
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements