Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long spécial chop - Page 3

Vendredi 02 Décembre 2011 15:11

Bon j'ai le picot (Feint long II) j'ai le bois (Timo boll all) il reste plu que le CD Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 15:31 par mathieu86

Vendredi 02 Décembre 2011 15:15

en fait tu veux faire quoi exactement avec ton CD ?

plutot défense lointaine ? plutot reprise d'initiative ? assez agressif ?

dans touts les cas la plaque que tu choisira pêchera dans un compartiment du jeu de défense.....

Vendredi 02 Décembre 2011 15:20

Ce que je cherche c'est une reprise d'initiative un peu de la défense moderne tout en pouvant tourner ma raquette et choper en CD/Revers.
De même qu'une défense et attaque à mi distance ou loin de la table voilà tout ^^

Vendredi 02 Décembre 2011 15:24

Tu as aussi le vari spin . Je ne connais pas le timo boll all+ donc je pense qu'il doit etre plus rapide que le all donc moins de controle !!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 15:25

Citation de tom78 :
Tu as aussi le vari spin . Je ne connais pas le timo boll all+ donc je pense qu'il doit etre plus rapide que le all donc moins de controle !!!!

euh c'est le all tout court ^^

Vendredi 02 Décembre 2011 15:29

Ben dans ton message tu as dit timo boll all+ Content

Vendredi 02 Décembre 2011 15:30

Citation de tom78 :
Ben dans ton message tu as dit timo boll all+ Content

Je sais bien mais je me suis trompé Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 15:53

Prend un revêtement Allround+ (ALL/OFF). Dur ou tendre c'est personnel, un revêtement tendre te permettra de bien ressentir la balle et je trouve que ça contrôle bien mieux. Je joue personnellement en défense "moderne", en alternant les défenses CD et RV et les démarrages/contres-attaques. Le top du top pour moi (ceci n'engage que moi) : Jupiter (Yinhe), Quattro Formula ou Quattro (Donic), VariSpin D-TecS ou VariSpin (Tibhar). Sinon, un bon vieux Mark V GPS comme cité plus haut est bon-à-tout-faire, ou même tes LKT sont très bon (XT, Xp ou Rapid Sound)

Renseigne-toi sur ces plaques^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 15:54 par Ch4rlus

Vendredi 23 Décembre 2011 18:26

De retour sur ce super site Émoticône

Voilà est ce que le Feint Long 2 est assez polyvalent ? parce que j'ai vu le 388D-1 qui apparemment est pas mal au niveau chop et polyvalence,
pouvez vous me faire si possible un topo sur ces deux picots s'il vous plait

merci d'avance

Mathieu

Dimanche 08 Janvier 2012 12:21

Citation de mathieu86 :
Bonjour,

Voilà je cherche un picot long avec lequel il est facile de faire de la défense à mi distance et de d'attaquer sans trop de problème, j'espère qu'il existe ce picot Émoticône

Merci de vos proposition

Mathieu
Citation de Derf59 :
Y'en a beaucoup du moment que tu mets un peu de mousse dessous

C8, C&F3, P1R, FLII/FLIII, Octopus, Neptune, ...... la liste est très longue, chacun ayant ses adeptes (un peu comme les backsides)

Après si c'est pour essayer et débuter pour voir si ca te convient, un Neptune avec 0,7mm de mousse c'est assez complet sans se ruiner

Il faut peut être attendre le test du Curl P4 qui apparemment est fait pour la défense mi-distance.

Lundi 09 Janvier 2012 14:47

J'ai essayé hier un "Galaxy" ou "yinhe" (ou "milky way" en europe, c'est la même marque) "955" et m'en suis commandé un dans la foulée, j'ai bien aimé en 0x, compte rendu dans un dizaine de jours.
1
2
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements