Critérium Fédéral ESSONNE (91) saison 2011-12 - Page 2

Vendredi 14 Octobre 2011 23:18

Citation de beber91 :


Notamment dans ma poule d'ailleurs !!



Émoticône Je pense aussi..... Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 11:22

quarante tu veux dire que les poules vont changer?

Dimanche 16 Octobre 2011 17:27

j'était en d1 l'année derniere, il m'ont descendu en d3 !!
Alors qu'apparament Cabantous devait jouer en d3 et après une geulante auprès du comité a pu etre intégré dans une poule de 5 en d2.
J'ai également geulé auprès du comité mais aucune réponse positive ... c'est blazant

Dimanche 16 Octobre 2011 17:28

Quelqu'un peut m'expliquer pour Cabantous qui devait jouer en D3 finit par jouer en D2 et en plus monte?Sachant que d'autres joueurs étaient concernés par ces erreurs de poule.

Dimanche 16 Octobre 2011 20:01

Journée sympa en D1 dans une bonne ambiance à part quelques chouineurs et gueulards qui se croient tous seuls dans la salle...
Ulmet, Cledera et Ferreira montent.

Dimanche 16 Octobre 2011 20:10

Tu peux donner l'ordre stp !

Dommage pour PO si je comprends bien...

Dimanche 16 Octobre 2011 20:14

Je n'ai pas vu la finale mais je sais que Cledera a gagné en 3/4. Donc Cledera 3ème.
Et j'espère qu'Ulmet a fini 1er.... parce que lui on l'entends pas... Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 20:17

Citation de lolovdb :
Je n'ai pas vu la finale mais je sais que Cledera a gagné en 3/4. Donc Cledera 3ème.
Et j'espère qu'Ulmet a fini 1er.... parce que lui on l'entends pas... Émoticône


Merci moi aussi !!!!!!

OK OK OK OKRireRireRireRireRireRire

Dimanche 16 Octobre 2011 20:19

Okaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!

'Tain on a retrouvé Jacqouille!!!

Dimanche 16 Octobre 2011 20:34

lolRireRireRireRireRire

Dimanche 16 Octobre 2011 20:41

Citation de ElBouleto :
Quelqu'un peut m'expliquer pour Cabantous qui devait jouer en D3 finit par jouer en D2 et en plus monte?Sachant que d'autres joueurs étaient concernés par ces erreurs de poule.

Effectivement, il y avait une poule de 5 en D2 à Bondoufle Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 16 Octobre 2011 20:48

Citation de oping :
Citation de ElBouleto :
Quelqu'un peut m'expliquer pour Cabantous qui devait jouer en D3 finit par jouer en D2 et en plus monte?Sachant que d'autres joueurs étaient concernés par ces erreurs de poule.

Effectivement, il y avait une poule de 5 en D2 à Bondoufle Émoticône


D'ailleurs, du coup, toujours à Bondoufle en D3, il était absent de la poule C qui s'est retrouvée à 3 !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 17 Octobre 2011 09:09

Faudrait m'expliquer car que lui soit remis en D2(logique vu son niveau) c'est normal mais que d'autres dans son cas n'aient pu l'être ça ça me dérange(à Savigny il y avait un 14 en D3)

Lundi 17 Octobre 2011 09:56

Ah bah si j'devais être en D1 là oui j'suis dégouté(surtout que je fais un tour pourri en D2).Bah gueulante il y aura ça c'est sur!
Sinon pour Jacquoille j'vois qui c'est je comprend votre agacement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 10:07 par ElBouleto

Lundi 17 Octobre 2011 10:19

Bah ouai c'est dommage il n'a pas besoin de ça !

Lundi 17 Octobre 2011 13:14

Encore une fois le comité a fait de grosses erreurs dans la confection des poules d'indivs du aux recrutements d une nouvelle secrétaire sans connaissance pongiste et qui pénalise donc les joueurs. Malgré que le comité directeur ait constaté ces erreurs ils ont trouvé bon de ne rien faire (à part une exception apparament a-t-il crié plus fort que les autres). Les joueurs ayant été pénalisé et qui ne sont pas monté comme ils auraient du le faire vont surement arrété les indivs pour le benef du comité qui va reccueillir les amendes.
Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 13:55

Ceux qui peuvent aussi être véner, c'est les quatre de la poule D2 qui se sont vu rajouté un 5ème (de plus tête de série) ce qui a faussé totalement le serpent et l'équilibre des poules. La JA a du halluciner en ayant d'un côté un absent en D3 qu'elle a retrouvé présent en ajout de D2. Comment a t'elle géré cette poule pour placer les joueurs à l'issue de celle-ci ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 17 Octobre 2011 13:58

Citation de VNR91 :
Encore une fois le comité a fait de grosses erreurs dans la confection des poules d'indivs du aux recrutements d une nouvelle secrétaire sans connaissance pongiste et qui pénalise donc les joueurs. Malgré que le comité directeur ait constaté ces erreurs ils ont trouvé bon de ne rien faire (à part une exception apparament a-t-il crié plus fort que les autres). Les joueurs ayant été pénalisé et qui ne sont pas monté comme ils auraient du le faire vont surement arrété les indivs pour le benef du comité qui va reccueillir les amendes.
Émoticône


La secrétaire n'est aucunement responsable de la confection des poules. Elle est juste la messagère de nos mails concernant le critérium fédéral.
Pour Philiippe CABANTOUS je n'ai pas laché l'affaire car il y avait 44 joueurs derrière CABANTOUS qui étaient en D2 alors que lui était en D3. J'ai eu gain de cause mais le 5eme de sa poule a giclé d'entrée du tableau et a été pénalisé ainsi que les joueurs de D3 qui n'étaient plus que trois dans la poule.

J'ai signalé d'autres problèmes restés à ce jour mail mort

Lundi 17 Octobre 2011 14:07

Selon l'organigramme du comité c'est bien la secrétaire qui est responsable du CFI.
http://www.cdtt91.fr/uploads/1010/Bulletin%20Membres%20CD%20sept%202011.pdf

Lundi 17 Octobre 2011 14:15

J'ai envoyé un mail ce matin.J'attends une réponse.Je vous tiens au courant.
2
6
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles