Critérium Fédéral ESSONNE (91) saison 2011-12 - Page 3

Lundi 17 Octobre 2011 15:10

Citation de VNR91 :
Selon l'organigramme du comité c'est bien la secrétaire qui est responsable du CFI.
http://www.cdtt91.fr/uploads/1010/Bulletin%20Membres%20CD%20sept%202011.pdf


Oui effectivement mais même l'organigramme est faux. Le responsable est Monsieur THEVENIN Jean (voir onglet responsable de l'organisation des compétitions)

Lundi 17 Octobre 2011 19:01

Citation de ElBouleto :
Faudrait m'expliquer car que lui soit remis en D2(logique vu son niveau) c'est normal mais que d'autres dans son cas n'aient pu l'être ça ça me dérange(à Savigny il y avait un 14 en D3)


Il y avait deux 14 en D3 (Emmanuel Charlot et moi même). Pour ma part ayant repris les indivs cette année il n'y avait pas scandale, même si bien sûr j'aurais préféré reprendre en D2. A noté que aucun de nous deux n'a réussi à monter...

Citation de VNR91 :
Les joueurs ayant été pénalisé et qui ne sont pas monté comme ils auraient du le faire vont surement arrété les indivs pour le benef du comité qui va reccueillir les amendes.
Émoticône


oui, je pense que quelques joueurs ne vont pas faire les tours suivants.

Vendredi 21 Octobre 2011 15:36

quarante, el bouleto des news pour les mails envoyé??

Samedi 22 Octobre 2011 14:10

Pour ma part rien du tout.

Lundi 14 Novembre 2011 18:49

Un petit mot pour signaler le critérium Vétéran ce week-end à Wissous. Émoticône
Dans la catégorie "Jeunes Papys", Chilly devrait dominer.
Dans la (sous) catégorie "Papy rondouillard à lunettes", je vois bien Shakae ... Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 11:09

Bon ben finalement, le 4ème de D1 monte en R2!!! Émoticône Émoticône

Je vais donc pouvoir aller me prendre des branlées à Chelles début décembre.
Je suis le vilain petit canard du tableau, toute victoire sera donc du bonus. Émoticône

ps: j'étais allé au premier tour en étant pas très en forme et en espérant me maintenir... j'espère être dans les mêmes conditions et avoir les mêmes résultats au deuxième tour!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 17 Novembre 2011 19:33

Bon bah rien n'a changé.Je reste en D2 et mon coéquipier en D3.Alors oui on a fait un 1er tour de merde mais on aurait du etre une division au dessus.Bravo le Comité maintenant il me reste plus qu'à monter pour rétablir ce qui doit l'etre.

Mardi 22 Novembre 2011 17:30

Résultats partiels du critérium Vétéran:
en V1:
Guigonis bat Schmitt (beau vainqueur d' Hervé Lemoine hors sujet en demi - surement le fait d'avoir joué la veille).
Autre demi finaliste: Hocine.
Pour les 5 et 6 : Couturier et Houdouin.
7 : Limmois et après ma mémoire de vieux me fait défaut.
Quelques surprises: Aznar et Romera victimes d'un faux 12 de Corbeil, sauf erreur.
Perso, bilan positif : 5V 3D dont 2 17 (dont un sur lequel je fais un bon match mais ses services ont fait la différence même s'il en gardait surement sous le pied. En dehors des 17, j'ai joué crapo et ça a globalement suffit!).
Seul bémol, en étant 25 ième sur 54, je termine loin de Shakae ! Tout ça de la faute d'un autre forumeur Jaytt !
Je me rattrapperais l'an prochain ...
Et j'espère que l'organisation ne fera pas jouer les matchs Finale et demis sur des tables anonymes comme cette année !

Mercredi 23 Novembre 2011 10:10

Citation de 2deSpeed :
Seul bémol, en étant 25 ième sur 54, je termine loin de Shakae ! Tout ça de la faute d'un autre forumeur Jaytt !!

Pas si loin que que ça puisqu'il ne termine que 21ème (et moi 23ème)

Mercredi 23 Novembre 2011 16:36

Tir groupé ! Émoticône
Mais 4 places derrière, cela reste 4 places de trop ! Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 11:22

Hier soir lors de l'assemblée générlale du comité j'ai tenté vainement de prouver les erreurs de poules lors du 1er tour du critérium fédéral et surtout la non réactivité de ce comité malgré les réclamations mais je me senti bien seul car aucun autre club n'est intervenu malgré des griefs sur les forums. c'est bien dommage ce n'est pas comme cela que nous allons faire avancer les choses Émoticône

Bref bon second tour à tout le monde

Mardi 29 Novembre 2011 22:21

J ai également essayé d'intervenir ' j'ai lancé le sujet) mais un mur a été mis en place entre comité / dirigeant (joueurs) et l'abnégation du comité à reconnaitre ses erreurs est incompréhensible.

Samedi 03 Décembre 2011 09:40

J'annonce comme lors de l'Assemblée Générale du Comité qu'aucune subvention ne sera accordée au Comité par le CNDS cette année du fait d'une non communication des documents nécessaires à la mise en place des dossiers soit 27000 euros de moins.
Cette information m'a été communiquée par le CNDS lui même.
Une fois de plus personne n'a réagi lors de mon intervention à l'AG mais j'avais bien raison on nous ment et on nous manipule

Cela devient honteux...
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 04 Décembre 2011 09:29

le bureau changera peut etre en Juin ,on verra alors comment cela se passe avec une nouvelle équipe dirigeante

Dimanche 04 Décembre 2011 15:59

En D2 à Bondoufle
1 Frédéric Arrachart (Mennecy)
2 Jérôme Renier (Yerres) quel escroc !
3-4 Christophe Fernandes (Ris) / Jean Tatischeff (VdB)

Dimanche 04 Décembre 2011 16:34

bien joué, jaytt ! 1 tour en d1, ça se refuse pas.
moi je fais 6eme avec un niveau en dent de scie, mais bon,
sans entrainement ou presque, faut pas rever.

A Athis, D2, ça donne donc :
1er Agrario
2eme Lipp
3e Chutet
4eme Segouin
5eme Chhon
6e Oblette
7/8 Faure/joueur d'Ahis

Dimanche 04 Décembre 2011 19:14

Oula Soad quelques erreurs!!

A Athis en D2:
1er Carbonaro (Ris)
2ème Lipp (Mennecy)
3e Chutet (St Michel)
4ème Segouin (Draveil)
5eme Chhon (Athis)
6e Oblette (La Ville du Bois)
7e Fabre (St Germain)
8e Lhermenault (Athis)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 19:15 par micgl88

Dimanche 04 Décembre 2011 20:30

Quand je suis partie en final jouait Robert et Metral
Pour la place de 3 et 4 Picou contre Christophe (draveil)
J'imagine que ça a du faire:
1) Robert
2) Metral
3) Picou
4) Christophe
5) Bez
6) Vidal
7) je ne sais pas comment il s'appelle LOL
8) Houdouin

La je parlais pour la D1 biensûr

Dimanche 04 Décembre 2011 20:46

A Viry en D2 montent Gavoty et Ung (tous 2 de Longjumeau)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 21:00 par ElBouleto

Dimanche 04 Décembre 2011 21:56

Citation de Soad :
bien joué, jaytt ! 1 tour en d1, ça se refuse pas.

Merci soad; surtout quand c'est la 1ère fois.
2
6
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles